9.

6.2K 432 148
                                    

Après quelques coups de fils passé, toute la bande de Chan se retrouvait avec lui dans le salon. Chan avait dit à Jeongin de l'attendre dans la salle de bain afin qu'il puisse parler juste quelques minutes à ses amis. Il avait promis à Jeongin qu'ils ne diraient rien, Chan était très sélectif au niveau de ses fréquentations et prenait toujours grand soin de choisir des personnes à qui il pouvait faire confiance.

Les réactions face au secret de Jeongin étaient toute un peux différentes selon la personnalité de chacun mais celle de Changbin fut la plus explosive. Il était déjà prêt à tuer le père de Jeongin de ses propres mains. Même si ils ne le connaissaient pas, les garçons restaient très touchés par l'histoire du plus jeune.

Chan alla rejoindre Jeongin dans la salle de bain, insistant bien sur le fait que les autres n'avaient pas à le suivre. Il leurs avaient demandé de commander quelques choses à manger, de sorte à ce qu'ils ne passent pas la soirée affamés.

Quand il entra dans la salle de bain il vit Jeongin se fixer dans le miroir, c'était un regard vide, sans âme. Il remarqua que Chan avait allumé la douche, ce qui amena une chaleur rassurante dans la petite pièce dans laquelle les deux adolescents se trouvaient. Chan caressa doucement la joue de son vis à vis avant de lui dire de se déshabiller pour qu'il puisse nettoyer sa peau du sang qui la recouvrait. Jeongin essaya d'enlever sa chemise mais un soupir de douleur sorti de ses lèvres, ses bras lui fesaient extrêmement mal. Le blond remarquant la douleur du plus jeune n'hésita pas à l'aider à enlever ses vêtements un par un. Jeongin rougit, se retrouver nu dans la même pièce que Chan était déjà arrivé, une fois....
Mais là n'était pas la question, Chan était plus là pour l'aider à se laver!

Jeongin entra donc sous l'eau chaude de la douche. Le sang coulait le long de son corps mélangé à l'eau, et Chan se mit à lui passer du savon sur tout le corps afin qu'il soit sur qu'aucune trace ne pourrait rappeler au brun ce qu'il avait vécu. Il fesa ensuite s'asseoir Jeongin dans la douche pour qu'il puisse lui laver les cheveux. Le plus jeune ne mit pas longtemps avant de reconnaître la douce odeur du gel douche de Chan, c'était une audeur automnale, un peux vanillé. En s'amusant à décrire le parfum du gel douche du blond, il lâcha un petit sourire.

- tu es beau quand tu souris.

Chan se surpris à rougir lui même à sa propre phrase, mais il le pensait vraiment.

Après un rinçage rapide et un séchage minutieux afin de ne pas faire mal au plus jeune, Chan habilla Jeongin avec quelques vêtements un peux trop grand pour lui. Ils sortirent ensuite de la salle de bain et se fut à woojin et Félix de jouer.

Jeongin fut couché sur le canapé de Chan afin qu'ils aient une vue d'ensemble sur ses blessures. Ils avaient tout les deux l'habitude de retrouver changbin en sang dans leurs appartement, alors ça n'allait pas être quelques bleus et deux, trois coupures de bouteille qui allaient les effrayer.
Ils desinfectèrent les plaies de Jeongin avant de les bander sous l'oeil suspicieux de Chan.

La porte sonna, jisung alla ouvrir la porte et revint avec un visage plus souriant que jamais, l' odeur du poulet frit qui se répandi dans tout le salon fit crier tout les garçons présent ce qui arracha un petit ricanement à Jeongin. Il n'était en fait pas si badasse que ça le groupe de Chan. Ils s'installèrent alors tous devant la télé afin de regarder un film. Ils avaient longuement hésiter sur le genre de film à voir mais finirent par prendre un film d'action que Changbin avait soi-disant déjà vu des centaines de fois. Jeongin était dans le fauteuil, accompagné de Chan d'un côté et woojin de l'autre. Il observa alors un peux toute les personnes présentes. Changbin et Félix étaient littéralement couché l'un sur l'autre. Il les fixa pendant quelques secondes, ce qui n'échappa pas à woojin qui lui chuchota à l'oreille....

- ils sont toujours comme ça, leur amitié est un peux ambiguë.

Tout d'un coup un coussin vola dans la pièce avant d'atterrir dans le visage de woojin. Changbin se retourna visiblement fièr d'avoir fait taire le plus vieux. Pendant que les deux adolescents se chamaillaient, Jeongin sentit une main se glisser dans son cou, venant agripper son épaule. Il se retrouva d'un coup collé à la poitrine de Chan qui lui lança un grand sourire. Jeongin baissa simplement sa tête qui devait sûrement être couleur pivoine. Il entendait le coeur de Chan battre dans sa poitrine et s'endormi tout doucement  au rythme de ses battements. 

À la fin du film Chan transporta le petit corps de Jeongin jusqu'à son lit, et se coucha à côté de lui. Vu l'heure, les autres garçons on préféré rester dormir chez Chan juste une nuit, pour ne pas devoir se promener dehors à une heure du matin dans le froid et la pluie. Ils étaient tous couché sur le sol et discutaient de tout et de rien. Chan embrassa le front de jeongin, s'assurant que celui-ci était bien en train de dormir. Soudain la discution dériva sur un sujet bien plus croustillant.

- alors Changbin, toi et Félix c'est officiel maintenant ?

Jisung avait envie d'un peux enflammer  la soirée.

- vu les cris qui sortent de leurs chambres le soir, je peux vous assurez que oui.

Woojin créa un fou rire général, qui réveilla Jeongin. Le plus jeune resta tout de même silencieux.

- et toi Chan? Plus de conquêtes ces derniers temps ?

Woojin décida d'un peux taquiner Chan, qui était la plus part du temps très secret sur ce sujet là.

- non.

À la surprise général, Chan avait répondu non, et Jeongin ne manqua pas de tendre l'oreille.

- mais dis donc, qu'est-ce qui t'a rendu aussi sage?

Félix lança cette phrase d'un ton moqueur.

- tu serais pas amoureux de notre petit Jeongin?

Jisung venait de dire la phrase de trop, celle qu'il ne fallait jamais demander à Chan. Tout le monde était au courant qu'il ne se sentait pas capable de tomber amoureux. Les garçons s'attendait déjà à la fureur de Chan mais au lieux de ça seul le silence de la nuit se fit entendre. Les garçons pensèrent qu'ils était temps de dormir, voyant que Chan ne répondait pas.

Mais ce qu'ils ne s'avaient pas, c'était qu'au moment même ou la question fut posée Jeongin avait tiré  Chan en dessous du draps en attirant son visage vers lui afin de sceller leurs lèvres. Jeongin avait tellement peur que Chan ne réponde pas au baiser, mais au lieu de ça, il glissa sa main autour de la taille de Jeongin pour le rapprocher encore un peux plus, sentir encore un peux plus la chaleur du garçon qui fesait battre son coeur.

♤♤♤♤♤
Je suis vraiment désolée pour mon inactivité : ( je vous promets que je serais de nouveaux régulière à partir de maintenant!

ɪɴɴᴏᴄᴇɴᴛ.°ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ°Where stories live. Discover now