12.

6.5K 405 110
                                    

Le blond n'attendait que ça. Juste ces quelques mots avait réussis à le figer. Il se demandait si c'était une blague, ou si Jeongin avait peut-être trop bu mais la main de celui-ci se déposa lentement sur la cuisse de Chan, lui fesant comprendre que c'était maintenant ou jamais. Aucun mots ne fut échangés mais les actions parlèrent à la place.

Chan attrapa Jeongin et le porta jusqu'au lit puis le déposa doucement sur le matelas. Il avait envie que Jeongin soit heureux de l'avoir fait avec lui, et qu'il ne regrette rien. Il enleva d'abord sa chemise et s'assis à côté du brun.

- tu es sûr de toi?

Il n'eut pas de réponse mais à la place, les lèvres  de Jeongin se posèrent sur les siennes. Ils s'étaient déjà embrassé plusieurs fois mais là tout était différent. Le blond ressentait quelques choses, oui, il avait découvert ce sentiment si étrange. Les lippes du plus jeune commencèrent à se mouvoir, il voulait plus de Chan, toujours plus. Leurs langues jouaient ensemble, se taquinaient et se découvraient comme la première fois.

Jeongin se mit à califourchon sur les genoux de Chan afin d'être encore plus proche du garçon qui jouait avec son coeur depuis plusieurs semaines. Il frottait son bassin contre l'entre jambe du blond, qui était déjà bien gonflé.Chan déposa quelques baisers dans son cou avant de venir déboutonner la chemise qui servait de tenue au brun. Ses mains parcouraient le dos du plus jeune en même temps que sa bouche descendait le long de son torse. Quand il arriva à un point où il ne pouvait plus descendre plus bas, il poussa Jeongin sur le matelas afin de pouvoir embrasser le bas de son ventre et par la même occasion, retirer le dernier tissus qui traînait sur lui.

La langue du blond vint titiller le gland du brun avant de la prendre entièrementen bouche. Il fixait la réaction de Jeongin, il voulait le voir trembler de plaisir. Leurs regards se croisèrent annonçant la suite des événements.

- t'es prêt ?

Chan reçu pour réponse un hochement de tête et un sourire radieux du plus jeune. Il se leva donc pour retirer lui aussi ses derniers vêtements avant de revenir sur le matelas.

Jeongin tressallit quand il vit Chan rentré un doigts dans sa bouche et puis le rapprocher de son entrée. Il se sentait prêt, et il le fesait avec quelqu'un qu'il aimait. Le premier doigts de Chan pénétra doucement dans l'orifice de Jeongin, se qui le fit juste sursauter. La sensation était désagréable mais soutenable. C'est à l'entrée du deuxième doigts que le brun  se permit de lâcher quelques jurons. Ça lui fesait mal et il voyait pourtant bien que Chan essayait de faire de son mieux pour y aller doucement. Les doigts du blond commencèrent à faire des vas et viens, toujours lentement afin d'habituder Jeongin à la sensation. Au fur et à mesure des vas et vien, il sentait de moins en moins la douleur qu'il avait au début.

Chan se plaça entre les cuisses du plus jeune. Il était hésitant mais en même temps avide du corps du plus jeune.

- vas-y.

Jeongin caressa doucement la joue de Chan et se recouchas sur le matelas. Soudain une douleur encore plus forte pris place dans tout son bassin. Il essayait de retenir au mieux qu'il pouvait les petites larmes qui se formaient au coin de ses yeux. Quand Chan fut rentré en entier, il se pencha vers Jeongin afin de l'embrasser en attendant que la douleur passe. Quand il vit que le brun avait l'air ok, il ressorti pour ensuite revenir encore une fois. Il effectua ses mouvements plusieurs fois avant que la douleur soit remplacée par du plaisir. Jeongin commençait à ressentir de plus en plus de choses, il en voulait plus.

-plus vite..

Chan accelera ses mouvements avant de toucher la prostate du brun, ce qui le fit gémir de plus en plus fort. C'était mélodieux aux oreilles de Chan, les légers gémissements que Jeongin fesait. Ça lui permettait aussi de voir si le brun appréciait ce qu'il fesait.

Les mouvements de vas et viens se fesèrent de plus en plus vite, jusqu'à ce que Jeongin jouisse entre leurs deux corps. Il fit vite suivit par Chan. Son corps tomba automatiquement sur celui de Jeongin, et il l'embrassa.

Ils étaient tout les deux heureux de ce qui venait de se passer. Chan déposa son menton sur le haut du crâne de Jeongin et l'encercla de ses bras.

- dis Chan pourquoi tu pleures?

Lui même ne s'en était pas rendu compte, mais il savait pourquoi. Il avait désobéi à son père.

- parce-que je t'aime Jeongin.

♤♤♤♤♤♤♤♤

C'EST PAS FINI! Bha oui ou sinon se serait trop beau comme ça. Bref... la suite réserve des surprises : )

ɪɴɴᴏᴄᴇɴᴛ.°ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ°Where stories live. Discover now