Chapitre 12

138 33 22
                                    

Yeonjae n'attendit pas très longtemps son ainé, qui refit surface tandis que l'autre observait la décoration de la pièce : ce n'était pas une simple chambre, il y avait en plus une minuscule salle de bain attenante et une kitchenette dans le fond de la pièce, près d'un canapé place devant une table basse elle-même trônant en face d'un large écran plat posé sur une étagère remplie de DVD.

Le style du tout était sobre quoique chaleureux et le fait que le mobilier était majoritairement composé de bois clair donnait à l'endroit cet aspect traditionnel et moderne à la fois, qui rendait vraiment bien selon lui.

« Ça te plaît ? lui demanda Hyunoh en remarquant son regard qui se baladait. C'est moi qui ai choisi les meubles et qui ai tout agencé de cette façon.

- Pourquoi cette chambre alors que vous avez une grande villa bardée de pièces à ne plus savoir quoi en faire.

- On voulait faire des fêtes pour se faire des potes, du coup on s'est organisés pour que ça ne gêne jamais notre vie personnelle : personne ne peut entrer au grenier s'il a bu, même un peu, comme ça si en bas les jeunes foutent un peu trop le bordel, nous on peut toujours vivre tranquilles dans nos chambres et prendre notre temps pour ranger. Mais en général ça ne dérape jamais trop.

- Sérieux, vous avez de la chance.

- Non gamin, on est malins : chaque soir les jeunes peuvent venir faire la fête ici, souvent quand nous on n'en a pas envie, on se contente de s'enfermer à l'étage. Mais si le lendemain c'est le bordel dans les pièces, on n'organise plus rien jusqu'à ce que tous les dégâts soient réparés. C'est aussi pour ça qu'on n'a pas de télé dans le salon, on préfère ne pas risquer de péter un truc trop coûteux, même si on a rarement des dégâts matériels... »

Un court silence suivit ses paroles, pendant lequel Yeonjae lança un nouveau regard circulaire.

« Alors, reprit Hyunoh, on te l'enlève ce t-shirt pour enfants ?

- Euh... à... à ce sujet... Tu ne parleras de tout ça à personne, hein ?

- Promis, t'inquiète, de base je ne me vante pas de mes conquêtes, alors c'est pas pour aller évoquer ceux que je n'ai même pas conquis.

- Hum.

- Mais après... on peut toujours reprendre là où on en était, qu'est-ce que t'en dis ? On tente ? »

L'étincelle de désir qui brilla dans le regard du rouquin parla pour lui.

« Allez, allonge-toi chéri. »

Docilement, comme envoûté par ses mots, Yeonjae obéit avant de tendre la main pour la placer dans la nuque de son blondinet afin de l'attirer à lui. Leurs lèvres, étrangement, se rencontrèrent avec bien plus de douceur qu'auparavant, et le baiser sembla à Yeonjae être digne d'un petit couple. Il empoigna le t-shirt que Hyunoh avait remis afin de s'y accrocher et de l'approcher avec un peu plus de véhémence, obligeant leurs lèvres à être plus collées encore – si déjà c'était réellement possible.

Hyunoh s'écarta avec un sourire magnifique et saisit la paire de ciseaux qu'il ouvrit avant de l'approcher du bas du t-shirt de Yeonjae.

« Pas de regret ? s'enquit-il avec malice.

- Dépêche-toi de découper enfin cette merde.

- Hum, j'aime quand tu deviens autoritaire chéri. »

Yeonjae râla quelque chose que l'autre ne comprit pas, trop axé sur sa tâche – à savoir découper le t-shirt. Un premier coup de ciseau fut donné qui entailla le tissu sur plusieurs centimètres, et l'aîné leva les yeux vers son cadet.

« Allez chéri, déchire ce truc maintenant. »

Le rouquin sourit et saisit les pans de son t-shirt, priant pour ne pas se ridiculiser une fois de plus. Il tira une première fois, ouvrant le t-shirt jusqu'au bas de son pectoral.

« Magnifique, constata Hyunoh, tout simplement superbe. »

Yeonjae sourit, rictus qui s'agrandit quand l'autre vint l'embrasser comme pour le féliciter. Le jeune garçon, porté par cet échange attendrissant, déchira une fois de plus son vêtement avec plus de force encore qu'auparavant, l'ouvrant entièrement comme une chemise dont on faisait exploser les boutons, sauvagement et avec des gestes qui débordaient d'impatience.

C'était exactement ce moment qu'avait choisi Hyunoh pour reculer son visage de celui de Yeonjae.

L'aîné se prit dans le nez le coup de coude le plus magistral qu'il ait jamais connu.

C'était officiel, Yeonjae ne vivrait pas sa première fois cette nuit-là.






_____________________

Y a pas à dire, c'est la lose, la lose totale... X)

Prochain chapitre demain ! ;D


T-shirt [Ohlan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant