Chapitre 32

110 34 26
                                    

Yeonjae oscillait entre un beau rouge pivoine et tomate. Il n'avait pas bougé aux mots prononcés par Hyunoh et le regardait avec un étonnement mêlé de gêne. Il n'allait quand même pas dormir dans le même lit que lui, c'était ridicule et bien trop embarrassant !

« Non.

- Pardon ? demanda le blondinet en perdant son sourire.

- Je veux pas dormir avec toi. Si tu veux je prends ton matelas pour que tu restes sur le lit, mais je...

- Attends t'es sérieux là ? le coupa Hyunoh avec étonnement. Genre ça te gêne de dormir contre moi ?

- Bah oui !

- Putain j'aurai tout vu avec toi...

- Je vais sur le matelas. »

Mais alors qu'il se levait et venait à peine de faire quelques pas, Yeonjae eut un instant d'absence pendant lequel un voila noir passa devant ses yeux ; il ne s'était pas levé depuis la veille au soir et en quatre jours, il avait à peine dormi, son corps était bien décidé à le lui faire payer...

Tout ce qu'il discerna, ce fut le bruit du matelas puis une présence qui se glissa face à lui. Hyunoh était là, debout devant son cadet, et quand Yeonjae sentit les mains de l'autre se poser sur l'arrière de ses cuisses et le soulever, par réflexe il enroula les jambes autour du bassin de son aîné et les bras autour de sa nuque.

« Hyung, j'me sens pas bien...

- Il faut vraiment que tu dormes. »

Les yeux clos, le petit rouquin avait posé le font sur l'épaule de son ami et serrait les mâchoires, sentant sa blessure le lancer douloureusement.

« Je suis fatigué, murmura Yeonjae d'une voix triste, fatigué de tout. »

L'autre le reposa avec douceur sur le lit et d'un geste le fit s'allonger sur le flanc afin que sa blessure ne heurte pas le matelas.

« Courage chéri, ça va passer. »

Le rouquin serra entre ses bras un oreiller ; il avait besoin de ce genre de contacts, de serrer quelque chose entre ses bras, mais il était bien trop timide pour demander à Hyunoh si finalement il ne pouvait pas rester avec lui. Alors il remplaçait le manque par cet oreiller.

« Je vais dormir sur le matelas, si t'as besoin de moi tu m'appelles, ok ?

- Merci. »

La lumière fut éteinte, les plongeant dans le noir total, et les bruits des ressorts du matelas furent les seuls à pouvoir témoigner du fait que Hyunoh venait de s'allonger à l'autre bout de la pièce.

Yeonjae se sentait seul. Et de nouveau les mots de Chanyoung le tourmentaient en même temps que les souvenirs heureux qu'il avait avec lui. Les minutes passaient à mesure que son cœur se serrait et que ses côtes semblaient se faire compresser par le poids de ses ressentiments. Chanyoung avait été si infâme avec lui ; il n'avait pas même cherché à le comprendre, il avait laissé l'opinion des autres décider de sa réaction face à l'homosexualité du cadet.

Alors même qu'ils étaient meilleurs amis.

« Tu pleures ?

- Non, murmura Yeonjae.

- Prends-moi pour un idiot en plus...

- Laisse-moi s'il te plaît. »

Parce qu'il avait parlé de façon plus distincte, sa peine s'entendit dans sa voix, et les sanglots qu'il essayait de faire discrets depuis une bonne dizaine de minutes déjà, il ne pouvait plus les dissimuler.

« Attention les yeux. »

Le garçon les ferma tandis que l'autre rallumait la lumière. Il s'accroupit devant le lit, juste au niveau du visage de Yeonjae.

« T'as pleuré. »

Les yeux peu habitués à la lumière qui était restée éteinte une bonne demi-heure, Yeonjae laissait ses paupières papillonner, et quand finalement il vit le visage de son aîné, il ne rougit pas, ne s'écarta pas. Tout ce qu'il fit, ce fut de fermer les yeux, permettant à une nouvelle larme de rouler, du moins jusqu'à ce que Hyunoh ne l'intercepte de l'index.

« T'es vraiment sûr que tu veux dormir seul ? Tu sais, je te ferai rien.

- Alors reste avec moi... »






___________________

J'aime ce qui est cute. *.*


T-shirt [Ohlan]Where stories live. Discover now