Chapitre 37

134 34 70
                                    

« Hyunoh, qu'est-ce que...

- Chut, le coupa-t-il en venant caresser sa taille. Laisse-toi faire et profite.

- Non, je... ah... »

Ce gémissement échappa au cadet dès l'instant où la main de Hyunoh migra de sa taille jusqu'à son entrejambe qu'il frôlait, caressant le bas de son ventre. Le pauvre cadet n'avait strictement aucune expérience et ces seuls touchers le mettaient dans un état à peine croyable. Sa fatigue s'était littéralement envolée dès lors que Hyunoh avait commencé à le caresser et avait repris son suçon. Il ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas ça, néanmoins il était horriblement embarrassé en dépit de la chaleur qui montait dans son bas-ventre.

« Hyunoh...

- Je sais que c'est ce que tu veux Jae, lui murmura-t-il en observant fièrement malgré l'obscurité la trace violacée qu'il lui avait faite. Laisse-moi te faire du bien...

- Non... je sais pourquoi t'as envie de moi... Je sais que je lui ressemble mais c'est pas en couchant avec moi que tu le retrouveras, lui. »

Ses mots formaient plus des gémissements que des phrases, il ne pouvait pas réfléchir correctement : à peine une minute plus tôt, il dormait paisiblement, et voilà que Hyunoh était sur le point de le toucher et de le pousser à se donner à lui simplement pour assouvir une soif de sexe incontrôlable et pour combler la peine que ça lui faisait de revoir Hyunwook, à qui il comparait trop souvent le rouquin pour ne pas les assimiler l'un à l'autre.

Yeonjae n'était pas insensible à son charme, c'était certain, mais pour autant son cœur lui criait de s'éloigner, de ne pas se laisser porter par le désir qui naissait en lui.

« Hyunoh, je ne veux pas qu'on couche ensemble... hum...

- Ton corps te trahit, chéri. »

À ce mot, Yeonjae frémit ; au même moment, Hyunoh glissa la main sous le t-shirt de son cadet sans cesser d'embrasser sa nuque et sa clavicule. Le rouquin, allongé sur le flanc et dos à son ami, était bien impuissant, rendu incapable de bouger par ce plaisir qui faisait lentement surface en lui. Ses mots contredisaient ses actes, il en était conscient ; il tentait de résister à la fois à Hyunoh et à lui-même.

D'un geste précis, le blondinet l'allongea sur le dos et se plaça au-dessus de lui. Il hésita un instant avant de se jeter sur ses lèvres qu'il commençait à affectionner particulièrement, néanmoins Yeonjae tourna le visage de justesse pour se soustraire à ce geste. Quelques caresses, ce n'était rien, mais il avait très vite retrouvé ses esprits et désormais il y voyait clair : il était pour lui hors de question d'aller plus loin que ça.

« Hyunoh stop, fit-il d'une voix plus assurée, je ne veux pas.

- Alors pourquoi es-tu si sensible ?

- Parce que c'est ma première fois, pas parce que j'aime ça. Ce sont des réactions dont je ne décide pas.

- Mais si ton corps aime, alors où est le problème ? sourit Hyunoh en lui caressant le ventre après avoir soulevé son t-shirt jusqu'au haut de son torse.

- Je... ah putain arrête ! se défendit l'autre en chassant sa main et en tentant de se dégager de lui.

- Je vais te faire plaisir Yeonjae, n'aies pas peur, ne réfléchis pas. »

Et Hyunoh, conduit par son instinct et les sentiments qu'il commençait à éprouver pour son adorable ami, recula jusqu'à être installé sur ses genoux avant de se pencher vers son bas-ventre pour y déposer quelques baisers. D'un geste bien calculé Yeonjae tenta de l'écarter, or avec habileté Hyunoh parvint à l'empêcher d'agir et, sans plus attendre, il emprisonna ses poignets au-dessus de sa tête à l'aide de sa seule main droite.

« Ne lutte pas chéri, lui murmura-t-il à l'oreille alors qu'il était à moitié allongé sur lui, rappelle-toi qui maîtrise la self-défense ici ; tu ne peux rien faire, détends-toi.

- Hyunoh stop ! Arrête !

- Yeonjae, ne t'inquiète pas, je te jure que je vais pas te faire mal, c'est vraiment pas mon intention, je veux qu'on passe un bon moment tous les deux, arrête de te débattre, t'en as autant envie que moi.

- Non, non, Hyunoh s'il te plaît, arrête, je veux pas ! »

Désormais plus effrayé qu'excité par son aîné, Yeonjae se débattait férocement, chose qui aurait pu fonctionner s'il s'y était pris plus tôt, car maintenant que le blondinet le maintenait parfaitement, tout ce qu'il était capable de faire, c'était de gigoter comme un ver de terre.

Voyant ça, Hyunoh eut un sourire, attendri par cette attitude, et il déposa ses lèvres dans son cou, embrassant tendrement cette partie de son corps, tandis que sa main libre, il l'avait passée sous son t-shirt pour lui caresser délicatement les côtes. Il voulait le rassurer, lui montrer qu'il n'était pas là pour le baiser mais pour qu'ils partagent ensemble un délicat moment d'osmose charnelle.

Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir enfin goûter à ce corps que le destin avait éloigné de lui le soir où ils avaient failli coucher ensemble, et tous les sentiments qui se bousculaient en lui, mêlés à son désir, le rendaient aveugle quant au refus de son jeune partenaire. Pour lui, si Yeonjae état réticent, c'était simplement parce qu'il appréhendait, rien de plus, il finirait par se détendre.

« Chéri ne stresse pas, lui souffla-t-il à l'oreille entre deux baisers dans son cou, j'ai envie de toi depuis le début. Je te promets que je vais y aller doucement, à ton rythme, tu vas voir tu vas adorer.

- Je t'en prie Hyunoh arrête... »

Sa voix dissimulait mal les larmes qu'il retenait, pourtant Hyunoh ne semblait rien entendre. Il avait beau supplier, il sentait la main de son aîné migrer peu à peu vers son entrejambe, et alors que sa tête lui faisait atrocement mal à cause de la blessure qui s'y trouvait toujours et que ses mouvements avaient ravivée, il essaya dans un dernier élan de dégager Hyunoh de son corps. En vain. C'était un dialogue de sourd, Yeonjae ne réussissait pas à se faire entendre et Hyunoh restait convaincu en dépit de ses refus successifs qu'il finirait par être consentant en se rendant compte du plaisir que ça lui procurerait. L'aîné lui répétait qu'il allait aimer, or Yeonjae ne pourrait pas profiter d'un acte dont il ne voulait pas, peu importe qui le touchait.

Une première larme lui échappa, puis une deuxième, et brusquement l'aîné sembla revenir à lui sans pour autant le relâcher.

« Yeonjae... non, ne pleure pas, je veux que tu en profites toi aussi, t'inquiète pas, lui dit-il avec une tendresse non feinte tout en embrassant sa mâchoire malgré ses mouvements pour l'esquiver, je te jure que tu vas aimer.

- Lâche-moi !

- Écoute, je veux sincèrement qu'on passe tous les deux un bon moment, je te promets que ça va bien se passer, jura-t-il avec douceur, tu verras tu vas adorer, alors arrête de maltraiter ton joli visage avec ces larmes, respire calmement, ça va bien se passer, d'accord chéri ?

- Hyunoh pitié... tu me fais peur, lâche-moi ! »

L'aîné était sur le point de répliquer quand un coup de poing magistral le fit basculer et chuter sur le sol, permettant enfin au rouquin de retrouver sa liberté.

« Putain espèce de sale con ! cracha Sangchan. Tu te rends compte que t'étais sur le point de le violer ! »









____________________________

J'espère ne pas avoir trop mal retranscrit les points de vue des deux personnages, c'était vraiment délicat à écrire : entre Yeonjae qui aime au début mais reprend conscience de ce qui se passe et refuse ensuite, ainsi que Hyunoh qui est convaincu que Yeonjae est seulement effrayé mais pas non-consentant... Bon, j'espère que c'est pas trop mal passé, j'ai passé un temps fou à corriger ça... :/

T-shirt [Ohlan]Where stories live. Discover now