Chapitre 25

119 31 25
                                    

Le mardi arrivé, Yeonjae n'avait toujours pas reçu de réponse de la part de son colocataire. Il commençait sérieusement à penser que jamais Chanyoung ne voudrait le revoir, et pourtant il y avait en lui cette étincelle d'espoir à laquelle il s'accrochait désespérément.

Les basses de la musique firent vibrer le plafond de la chambre de Yeonjae. Par chance, il était bientôt minuit et il avait fini tous ces devoirs ; il pouvait bien s'amuser un peu, non ? Aussitôt il sortit son portable de sa poche.

« Tu viens à la fête ce soir ? écrivit-il à Ria.

- Non malheureusement, répondit-elle rapidement. J'ai vraiment une tonne de boulot, j'aurais dû m'avancer. Et dire que ma sœur va aller se taper son Hyunho, au calme, pendant que moi j'en chie pour des maths à la con... -_-

- Courage ! <3

- Amuse-toi bien, toi !

- Promis ! »

Il laissa son téléphone sur son canapé et sortit le petit trousseau de clés que lui avait confié l'aîné des deux frères. Il quitta le sous-sol pour se mêler à la foule des invités après avoir soigneusement refermé la porte. Il repéra rapidement Sangchan qui surveillait les jeunes qui entraient et sortaient, et sur la piste de danse, il remarqua avec la même facilité Hyunoh qui se frottait lascivement à un jeune homme qui semblait beaucoup apprécier ça. Il grimaça et songea qu'il avait eu le même comportement quelques jours plus tôt à peine. Maintenant qu'il voyait à quoi il avait pu ressembler – autrement dit à un tas d'hormones sur pattes – il avait honte de lui et de ses agissements. Il ne regrettait pas, car leurs baisers avaient réellement été magiques, mais il trouvait ça gênant de se frotter de la sorte à quelqu'un.

Enfin... il devait probablement avoir ce point de vue parce que cette fois-ci il ne se sentait pas excité de la suite des évènements.

Mais cette suite fut compromise quand Hyunoh le vit, lui et son air innocent, et lui sourit de façon gênée avant de se décoller du jeune garçon qui le regarda avec surprise. Il s'éloigna de la piste de danse pour aller voir Yeonjae qui rougit brutalement.

« Yeonjae, je pensais pas que tu viendrais. Tu comptes encore essayer de perdre ta virginité ? lui demanda-t-il à l'oreille pour se faire entendre.

- Non, je suis pas vraiment d'humeur à penser à ça...

- Dans ce cas tu veux venir danser un peu ? En tout bien tout honneur, évidemment, simplement s'amuser un peu et décompresser, sans fracture du nez et tout le bordel ? »

Yeonjae rigola à la formulation de cette proposition et accepta en acquiesçant vivement. Il ne vit pas le regard interrogateur que le blondinet lança à son grand frère, ni le signe approbateur que celui-ci lui répondit avec un sourire rassuré.

Les deux garçons donc se retrouvèrent sur la piste, mêlés aux autres jeunes gens, se tenant à distance l'un de l'autre – une distance qui témoignait sans mal de leur embarras réciproque. Or plus la soirée avançait, plus ils se rapprochaient inconsciemment. Il n'y eut cependant aucun mouvement sensuel, ils étaient simplement en train de danser à proximité l'un de l'autre. Ils s'amusaient innocemment.

« Je vais chercher un truc à boire, indiqua Yeonjae par-dessus la musique. Tu veux quelque chose ?

- Prends-moi coca, comme toi.

- Ça marche ! »

Hyunoh quitta la piste pour attendre son cadet, et celui-ci refit rapidement surface, deux vers à la main et un sourire aux lèvres, heureux d'être là, de pouvoir s'amuser sans être vu comme le gamin dont personne ne voulait – car personne ne l'avait vu se servir le soda.

Hyunoh lui fit signe pour qu'il le repère et Yeonjae lui répondit d'un sourire adorable avant de s'avancer vers lui, près des canapés.

Mais le destin n'était pas encore décidé à les laisser se rapprocher.

Dans son élan, un danseur à l'équilibre douteux – qui n'avait pas dû boire de coca pour sa part – heurta brutalement le pauvre Yeonjae qui fut bousculé en arrière. Les deux gobelets finirent par terre, tout comme le pauvre petit rouquin dont l'arrière du crâne heurta violemment l'accoudoir du canapé le plus proche






______________________

C'est de pire en pire... Mais pour une fois c'est Dylan qui prend. X)

T-shirt [Ohlan]Where stories live. Discover now