Chapitre 36

104 35 5
                                    

« Pourquoi il est comme ça ? s'enquit Sangchan avec une moue inquiète.

- Sans le savoir, j'ai sympathisé avec Hyunwook, répliqua Yeonjae, je savais pas qu'il était son ex.

- Ah merde, sujet sensible...

- Il l'aime toujours ?

- Je ne pense pas, mais il reste encore attaché à lui car ils ont vécu de très bons moments, il a du mal à les oublier et à passer outre, je pense que c'est pour ça qu'il n'arrive pas à se remettre en couple et qu'il préfère profiter de soirées comme celles-là pour aller baiser à droite à gauche. »

Yeonjae soupira, le brun l'entendit malgré la musique que les enceintes crachaient, et il s'affala un peu plus encore sur sa chaise. Hyunoh avait été muet toute la soirée et maintenant que les invités étaient là, il était sur la piste de danse à chercher la proie parfaite. Il savait à peu près quels garçons étaient homosexuels ou bi, simplement parce qu'à force de se taper les mêmes jour après jour, il finissait par les connaître, or ce soir là, comme ça arrivait parfois, il n'y avait personne pour l'aider à assouvir ses besoins charnels.

Mais après tout, il était encore tôt.

Sangchan et Yeonjae étaient à la cuisine avec un œil sur ce qui se passait au salon. Tout le monde s'amusait mais eux avaient la tête ailleurs, ennuyés par le comportement de leur frère et ami. Hyunoh avait très visiblement besoin d'extérioriser ses frustrations, de se défouler un peu, et ça leur faisait mal de le voir dans cet état simplement pour oublier un peu Hyunwook.

« Tu as cours demain, n'est-ce pas ? demanda le brun.

- Ouais...

- Va dormir, il est tard. Je vais aller voir Hyunoh, ne t'inquiète pas pour lui.

- D'accord.

- Et ta blessure, j'y pense, ça va mieux ?

- Oui t'inquiète, la crème apaise la douleur et le manque de sommeil y était pour beaucoup.

- Dors bien.

- Merci. »

Une fois le rouquin parti, l'aîné soupira : en plus de ce garçonnet blessé et hanté par les mots de son colocataire, il devait en plus gérer Hyunoh, dont les pulsions sexuelles n'étaient jamais si fortes que quand il se sentait délaissé – sentiment que revoir Hyunwook avait sans aucun doute causé en son cœur.

Yeonjae alla rapidement prendre une douche pour ensuite se coucher paisiblement La nuit qu'il avait passée avec Hyunoh l'avait un peu aidé à faire le point sur la situation, mais un coup d'œil sur son téléphone lui confirma que Chanyoung n'avait toujours pas eu la décence de répondre à son message. Peut-être allait-il réellement devoir lui poser un ultimatum, peut-être leur amitié allait-elle réellement finir par être brisée par tout ce qui s'était passé en l'espace d'une seule soirée – soirée qui avait été un fiasco du début à la fin d'ailleurs.

Yeonjae ne cessa de se tourner et de se retourner dans son lit. Il avait beaucoup étudié dans la soirée et n'était remonté que pour aller boire un peu de coca. C'était là qu'il avait croisé Sangchan qui n'avait pas l'air bien et qui fixait Hyunoh tenter de draguer sur la piste. C'était à ce moment qu'ils avaient commencé à discuter.

Le cadet s'endormit enfin après un temps qu'il n'était pas en mesure de déterminer, pourtant il rouvrit rapidement les yeux quand ses couvertures se mirent à bouger, signe qu'on le rejoignait.

« Jae, t'es réveillé ?

- Hyunoh ? balbutia le cadet fatigué. Tu fais quoi ici ?

- Je te dérange ?

- Non, bien sûr que non.

- Tu t'es refait ton pansement ?

- Oui, ne t'inquiète pas pour moi. »

Le cadet frémit en sentant son aîné venir contre lui, comme la veille, et entamer, comme la veille, de petits baisers contre sa nuque. Il aimait cette douceur, cette tendresse qui se dégageait de ses gestes desquels il ne cherchait pas à se soustraire. Il aimait sentir qu'il avait toute l'attention de son ami, qu'il y avait quelqu'un pour qui il comptait en dépit de son orientation sexuelle – d'autant plus que Hyunoh commençait vraiment à compter pour lui aussi.

Cependant, Yeonjae se tendit en sentant qu'il s'attaquait à sa clavicule, dont il aspirait la peau entre ses lèvres d'une façon qui n'avait rien d'innocent.


T-shirt [Ohlan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant