Chapitre 26

106 34 9
                                    

Yeonjae grogna de douleur en plaquant ses mains sur son crâne tandis qu'un petit cri s'échappait de ses lèvres. La fête continuait autour de lui, comme si tout le monde s'en moquait totalement – et c'était probablement le cas. Or immédiatement, Hyunoh bondit en sa direction avec des yeux ronds ; la tête du pauvre enfant avait émit un bruit terrifiant en cognant l'accoudoir qui, s'il était en bois, était par chance recouvert d'une large épaisseur de tissu.

« Tu m'entends Yeonjae ? » s'inquiéta l'aîné en posant la main sur son dos.

Le garçon, recroquevillé sur lui-même, avait les mains posées sur l'arrière de son crâne et lâchait des gémissements que ses lèvres pincées étouffaient.

« Hyung, dit-il au bord des larmes, j'ai mal...

- Tu t'es ouvert le crâne ou pas ?

- Non, y a pas de sang, mais la musique... ça tape dans ma tête... ça m'étourdit...

- Attends, je vais t'amener à ta chambre. »

Il prit dans ses bras la petite masse qui n'était que glapissements de douleur. Il était toujours recroquevillé, retenu par l'aîné contre son torse tandis que ce dernier avait passé les bras dans son dos et sous ses genoux. Étonnamment ou non, il se sentait coupable d'avoir laissé Yeonjae aller chercher les rafraichissements maintenant.

Le rouquin sentait que la douleur venait horriblement mordre son crâne, et chaque note que crachaient les enceintes semblait se répercuter dans son cerveau pour tout y chambouler. Le monde tanguait autour de lui d'une façon étrange et plutôt inquiétante, ça l'effrayait, il avait l'impression que s'il essayait de marcher il perdrait inévitablement l'équilibre.

Le corps tremblant, il se serrait contre Hyunoh – non pour profiter de son étreinte, mais bel et bien parce qu'il avait la désagréable sensation que le monde allait se dérober sous lui s'il ne s'y accrochait pas d'une manière ou d'une autre.

Le blondinet repéra rapidement Sangchan et lui fit signe. En voyant le petit rouquin en boule dans ses bras, le brun vint aussitôt à la rencontre des deux nouveaux amis. Son petit frère lui demanda d'ouvrir la cave car, avec le garçonnet dans les bras, il en était bien incapable. L'aîné s'exécuta sans poser de question. Pendant qu'ils descendaient, Hyunoh résuma très brièvement la situation sans que son frère ne doute de son honnêteté, car il savait que son cadet ne mentirait pas à ce sujet – et qu'en plus tout concordait, jusqu'au coca qui avait en partie aspergé les vêtements du plus jeune.

Ils allumèrent les lumières de la salle de détente et directement Hyunoh alla allonger Yeonjae sur le canapé que Sangchan avait préalablement déplié après avoir posé le portable du rouquin sur la table juste à côté.

« Yeonjae, lui dit le brun avec douceur, j'ai besoin de savoir si tu vas bien ou si tu as besoin que j'appelle les urgences.

- C'est rien, marmonna le garçon en serrant les dents dans l'espoir que ça estompe la douleur et son envie de hurler à la mort, y a pas de sang et je suis juste un peu étourdit, mais ça va passer.

- Écoute, dit à son tour Hyunoh, on est responsables de tous ceux qui sont ici, si tu nous fais un traumatisme crânien ou un truc du genre, c'est nous les responsables, d'accord ?

- Non t'inquiète, c'était pas violent à ce point, tu vois bien que ça va un peu mieux.

- Gamin, t'as les muscles super crispés et t'as toujours pas ouvert les yeux depuis que tu t'es éclaté contre le canapé...

- C'est parce que ça tourne, si j'ouvre les yeux je sens que je vais vomir... »

De nouveau il serra les dents.

« Chanie, va me chercher la trousse à pharmacie.

- J'y vais, » assura l'aîné en quittant le sous-sol immédiatement.

De petites larmes se formaient au coin des yeux du rouquin qui ne les ouvrit que très brièvement pour les laisser couler, refermant ses paupières presque aussitôt sous l'effet des vertiges qui le prirent.

« Yeonjae, j'ai besoin que tu retires tes mains de ton crâne, je dois voir s'il n'y a vraiment rien.

- Mais Hyung, ma tête elle va exploser si je fais ça...

- Ne t'inquiète pas, ma main sera là pour l'en empêcher. »


T-shirt [Ohlan]Where stories live. Discover now