C H A P I T R E 3

1.9K 100 40
                                    

Y O O N G I :
____________________________________

Il était 4 heure du matin quand je suis sorti du bar, j'ai directement appelé un taxi ne me sentant pas en forme pour conduire, je viendrai chercher ma voiture demain.

J'étais épuisé et je sentais toute la fatigue accumulée s'abattre d'un coup sur moi mais je ne pouvais pas me reposer, mon travail me demandait beaucoup de temps et en plus de ça, je devais aider Mira au bar.

Une fois arrivé à la maison, je paye le chauffeur et m'aperçois que les lumières sont encore allumées, le corbeau est encore réveillé ?

J'insère ma clé dans la serrure et ouvre la porte, je pénètre dans la maison et pose mon sac dans le hall, me déchausse puis me dirige vers le salon mais plusieurs sacs venant de différents magasins attirent mon attention.

Et dire qu'elle a sûrement dû entraîner Kiro dans ses magasins miteux.

Je me dirige vers le salon et trouve la télé allumée, je me dirige vers celle-ci pour l'éteindre puis je monte à l'étage, le silence règne dans la maison.

Je me retrouve devant la chambre du corbeau, j'ouvre doucement la porte et tombe sur une scène qui j'avoue ne me laisse pas indifférent.

Le corbeau était découvert et Kiro était totalement couché sur elle.

Je me surprends à sourire.

Je jette un dernier coup d'œil à Kiro puis je sors de la chambre en refermant la porte.

J'éteins toutes les lumières de la maison et me dirige vers ma chambre.

Ça va me faire bizarre de dormir sans mon petit prince.

Je pars prendre une douche puis je reviens habillé d'un simple jogging, je me glisse dans mon lit et à peine la tête posée contre l'oreiller que je tombe dans un sommeil profond.

******************************

Il allait bientôt être l'heure pour moi de partir à l'agence mais comme d'habitude, j'avais du mal à laisser Kiro tout seul.

J'ai eu Kiro à mes 18 ans, mon père me l'a offert après que j'ai eu mon bac avec mention. J'avais quitté la maison de mes grands-parents pour venir vivre en ville, j'étais seul et surtout perdu mais heureusement mes grands-parents m'ont offert une maison de leur propriété.

Quand j'ai eu Kiro, c'était à la veille de mon départ.
Mon père ne voulait pas que je me retrouve totalement seul dans une ville où il ne serait pas là pour m'aider surtout qu'à se moment là, je n'étais pas au top mentalement parlant.

Alors quand j'ai vu cette petit boule de poils blanche, j'étais heureux et je me suis attaché à lui.

On a tout les deux la même histoire derrière nous...

******************************

Après avoir donné toutes mes instructions au corbeau, je pouvais partir l'esprit libre.

J'avais une sorte de "confiance" envers Sorim, je me suis mis en tête que si ma grand-mère lui faisait confiance, moi aussi.

Je sors de la maison et me souviens que ma voiture est restée devant le bar, je vais devoir prendre le bus. Je me mets finalement en route pour aller à l'agence. Je devais absolument finir la composition de mon dernier morceau avant ce soir pour qu'il puisse commencer à enregistrer.

𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄  || M.Yg || Where stories live. Discover now