C H A P I T R E 62

641 35 9
                                    

K A I
________________________________

Je m'avance dans l'énorme salon, où il y'a quelques jours se tenait la fête de Kae-Hyun.

Une voix ne cesse de me répéter que ce que je fais est mal, que je suis quelqu'un de mal. Quelques part j'en suis conscient mais je n'arrive pas à m'arrêter, des l'instants où j'avais dépasser ma limite, je savais que c'était trop tard pour moi.
J'étais destiné à vivre avec cette folie désastreuse en moi. Elle me détruisait, me rendant plus fou de jours en jours.

J'en étais même arrivé à faire du mal à Sorim, ma belle et tendre Sorim. Je n'ai jamais voulu que tu vives tout ça mais que veux-tu, la folie à ses raisons que la raison ignore.

Une main se pose soudainement sur mon épaule.

— Kai..

Elle portait un regard grave alors que sa voix semblait sans émotion. Elle qui était habituellement, habillée d'une couleur rouge vif, portait une tenue noir . Elle qui avait toujours se sourire vicieux au coin des lèvres, semblait triste. Elle...qui avait toujours cette présence dominatrice, semblait si frêle.
Je comprend alors que quelques choses c'était où allait se passait et que ça ne fessait pas partie de nos plans.

Je clos les paupières, me préparant déjà à sa réponse.

— Dit moi.

Elle souffla.

— On est foutu, ils l'ont fait, ils ont réussi à m'enlever mon immunité.

Foutu

Comment ?

Ils l'ont fait

Pourquoi ?

Tuer ?

...Avec plaisir

Ils allaient me l'enlever, j'allais la perdre encore une fois.
Je me mis à courir vers la chambre de Sorim.

*************

Le coteau entre les mains, je me maudissais de ne pas y arriver, je l'avais déjà fait alors pourquoi ne pas y arriver avec elle.

Pourquoi m'abandonnes tu maintenant.

Puisque tout est fini et que je ne parviens pas à la faire partir avec moi, je réfléchissais à une chose que je pourrais lui laisser et qui lui rappèlerais mon existence.
L'enfer était l'endroit où je finirais, l'endroit qui allait sûrement me faire regretter tout les pêchers que j'avais commis.

H E L L

Je me penche vers elle et en m'appliquant, je lui inscrit le nom de ma future destination sur la peau, son sang coulait à flot, elle souffrait et me suppliait d'arrêter, je l'entendais sangloter mais je ne parvenait pas à m'arrêter. Je ne pouvais pas la laisser m'oublier, c'était impossible pour moi.

Je me redresse, mes yeux se pose sur son regard défigurée par la douleurs, la meme douleurs que j'éprouve à l'instant au fond de moi.

𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄  || M.Yg || Where stories live. Discover now