Remerciements

515 17 8
                                    

Les remerciements..

Qui l'aurait crux ?

Je vous jure je me retiens de pleurer de fou. Je réalise pas avoir écrit une histoire qui a plue a autant de gens et qui a fait 30k vues.

Je sais bien que d'autres auteurs font beaucoup plus mais pour une meuf lambda comme moi, qui s'est mise à écrire seulement pour "tester" ou pour "suivre l'effet de mode ", c'est quand même impressionnant.

J'écris cette histoire depuis un peu moins d'un an et je vais pas dire que ça a été une mince à faire mais j'ai souvent été déçue par les chapitres que j'écrivais ou juste j'avais de gros blocage.

Petite anecdote: J'ai ÉNORMÉMENT cogiter sur la futur mort de Kai, j'hésitais entre le faire ce suicider (comme vous avez put le lire dans le chapitre 64) ou simplement le faire aller en prison. Ça m'a bloquer pendant un moment parce que j'avoue que je ne m'y étais pas préparée. En effet, si certains auteurs, si pas la plus part, prépare leurs histoires du début à la fin, moi c'était une totale impro, du flou total haha .

Enfin je pense avoir réussie, bref, revenons en à nos moutons.

Il m'est impossible de faire des remerciements sans citer ma belle et tendre madame : salma-in-luv qui m'a tellement aider à finir First Love. Je me tournais toujours vers elle quand j'avais un doute ou que j'avais une sèche pour la fin ou l'avis de chapitres , sachez que c'est elle qui a aussi écrit le fameux petit "lemon".

Mercii ma salma-in-luv .

C'est évidemment à votre tour, cher lecteur.
Merci d'avoir lue 65 chapitres (très exactement) et d'être toujours là.
Honnêtement, au début je pensais que ça allait être un énorme flop (un peu comme pour Stronger Than Me ) mais finalement, je pense que l'histoire vous a plus, enfin je crois 😌.

Merci infiniment d'avoir toujours été la et de peut être, être toujours présent pour mes futures histoires
* hum Désire hum *.

Merci pour les 31k hihi

Je savais pas trop quoi dire au début mais finalement, je m'en suis sortie huhu .

𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄  || M.Yg || Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu