C H A P I T R E 63

671 30 27
                                    


_______________________________
S O R I M
_______________________________

Ils étaient tous silencieux alors que j'attendais leurs réponse avec impatience. Je voulais savoir, ou plutôt, je devais savoir.

Où était Kai et Kae-Hyun.

— Kae-Hyun à été envoyé dans un hôpital psychiatrique, elle y restera jusqu'à ce que son cas s'arrange puis l'emprisonnement sera possible.

J'hoche de la tête plutôt satisfaite, c'était mérité, son regard neutre, sa personnalité qui changeait en quelques secondes. Tantôt triste, tantôt énervé. Elle devait absolument se faire soignée pour envisager de reconstruire sa vie.

— Et pour Kai ? Demandais-je.

On se regardais dans le blanc des yeux, je sentais qu'ils me cachaient quelques choses qui ne me plairait pas. La porte s'ouvre laissant apparaître une femme en blouse blanche, elle nous sourit avant de s'avancer.

— Je suis ravie que vous soyez réveillé mademoiselle Kim. Elle se tourne vers ma faille et mes amis. Je vais vous demandez de sortir pour que je puisse procéder à un examen final.

Ils hochent tous de la tête avant de s'en aller, j'étais frustrée quand mon regard, toujours interrogateur, c'était séparé du siens. Je n'aimais pas cette ambiance froide. Je m'imaginais soudainement le pire.

Est-ce que Kai c'était enfui ? Est ce qu'il allait revenir ?

— Vous nous avez fait un sacré malaise mademoiselle Kim.

Je baisse les yeux.

Vous avez perdue beaucoup de sang et la peur mélanger à la panique que vous avez ressenti n'a pas aider. M'explique t-elle.

J'hoche de la tête.

— Aussi, j'ai put remarquer que vous ne mangiez pas assez mademoiselle, je vais vous prescrire des vitamines en plus de beaucoup de repos.

Je l'écoutais attentivement, Kai me nourrissait mais Kae-Hyun passait toujours derrière lui pour gâcher toute la nourriture qu'il m'apportait, je n'avais donc pas manger grand chose en une semaine.

Ma blessure me revint à l'esprit.

— Ma..ma blessure..Dis-je hésitante. Des cicatrices vont rester ?

Elle prit un air un peu plus sérieux.

— Je suis désolée mademoiselle Kim mais vos plaies étaient assez profondes alors ,oui, des cicatrices vont rester.

Je pris une grande inspiration, il avait finalement réussi. J'allais garder une part de lui.

Le mot sera voyant ? Dis-je en soufflant désespérée.

— Pour le moment, oui, le mot se vois mais je vous assure qu'avec le temps, vos cicatrices seront beaucoup moins voyante.Dit-elle en souriant. Vous devrez en prendre soin, je vais vous donner une pommade pour aider à la cicatrisation et quelques compresses aussi.

𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄  || M.Yg || Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon