C H A P I T R E 50

895 52 38
                                    

First Love à atteint les 10k et je n'y crois toujours pas.
Je suis honoré asf que First Love est atteint les 10k et même si l'histoire touche bientôt à sa fin, j'espère qu'elle vous plaira toujours autant.

Bonne lecture 📖

____________________________________
YOONGI
____________________________________

Je descends les escaliers à toute vitesse, je n'avais qu'une envie, sortir.

J'étais un égoïste pur et dur, j'ai l'impression que celui que j'étais avant de la connaitre était entrain de revenir petit à petit.

Je mal beaucoup trop mal mais la voir aussi passif alors que ce fou nous gâche la vie m'énerve au plus au point. J'ai peut-être mal agis en moi retrouvé seul face à lui, je n'aurais surement pas du lui donner rendez-vous seul mais bordel j'ai fais ça pour elle.

J'attrape ma veste et mes clés.

— Hyung?

Je me tourne vers Jimin qui me regarde l'air interrogateur.

— Je sors faire un tour. Dis-je en claquant la porte .

Je marche vers ma voiture et l'ouvre avec ma clé mais je m'arrête soudainement.

— Bordel qu'est ce que je suis entrain de faire. Je me tourne vers la maison et passe une main dans mes cheveux.

Je ne peux pas la laisser seule, surtout en ce moment, j'ai moi même besoin d'elle .

Je referme ma voiture et me précipite vers la porte d'entrée, j'insère ma clé dans la serrure avant de me dépêcher de monter dans la chambre de Sorim.

Je pose ma main sur la poignet mais quelque chose en moi m'empêche d'entré..et puis surtout, qu'est ce que je lui dit?

«Hé Sorim, finalement je suis revenu parce que j'ai réalisé que je suis qu'un gros égoïste fourni d'une imbécillité hors norme qui plus est, amoureux, je t'aime pardonne moi!»

— Il..il..on un rompu.

Elle renifle plusieurs fois d'affiler avant de sangloter, mon cœur se serre rien qu'à l'idée qu'elle soit entrain de pleurer à cause de moi.

J'entrouvre la porte et passe légèrement ma tête de sorte à ne pas me faire remarquer. Je fronce les sourcils ne m'attendant pas à un geste pareil de la pars de Jimin.

Il pose sa main sur la joue de Sorim essuyant ses larmes, un silence s'installe dans la chambre mais soudainement, il lui attrape la taille, l'attirant vers lui avant de l'embrasser.

J'ouvre grand les yeux avant de reculer maladroitement de quelques pas, fermant la porte, je me colle au mur avant de me laisser glisser jusque par terre ne revenant toujours pas de ce que je venais de voire.

Mes yeux me brûlaient et j'avais affreusement mal, j'avais envie, non ... j'avais besoin de pleurer pour la première fois depuis plusieurs années.

J'avais besoin de pleurer.. de partir.

Je devais partir mais mon corps lui ne voulait pas bouger.

𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄  || M.Yg || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant