C H A P I T R E 60

713 32 12
                                    

S O R I M
_________________________________

Ça fessait maintenant quelques heures que j'étais seule, espérant de tout coeur que mon message ce soit bien envoyé à Yoongi .

Lui et la bande étaient désormais les seules à pouvoir me venir en aide.

J'étais toujours allongée sur le lit, ne pouvant pas bouger d'un pouce à cause de ma blessure. Je ne cessait de me demander ce que j'avais fait de mal pour mériter tout ça, appart avoir éprouvée une certaine pitier envers Kai quand nous étions jeunes.
Je ne vois pas .

Peut être que c'est justement la où est le mal. Lui avoir donner une chance était mal. Mais comment aurais-je put deviner que quelques années plus tard, je me serais retrouver enfermer dans un endroit qui m'est inconnu, blessé à la cuisse avec un Kai complètement fou.

Personne n'aurai put prévoir ça et encore moins moi mais mon erreur est là. La pitié que j'ai éprouvée envers lui et l'amour d'un ami que j'ai confondue plus jeune avec le véritable amour qui dure une vie .

Il n'était qu'un ami d'enfance et le voilà devenu mon kidnappeur, sérieusement, quel vie .

Je regarde entour de moi.

Mon sac était toujours là et je pouvais apercevoir la petite chaîne argenté qui était accroché à la lanière. Yoongi me l'avais offert en attendant mon anniversaire. Je ne l'avais pas vue venir, ces petits attention me manque, le toucher me manque, il me manque .

J'en pouvais plus d'être retenu en captivité dans cette chambre mais j'étais dans l'impossibilité de faire un seul mouvement.

Blessure de merde .

Mais la cerise sur le gâteau, c'était que Kai m'avait attaché avec l'aide de Kae-Hyun, elle ne se gênait pas pour me regarder dans les yeux, son regard était toujours provocateur et encore plus depuis son retour de chez Yoongi.

Elle avait fièrement assurée à Kai qu'ils avaient gagné et que chacun allait pouvoir vivre la vie au coter de ceux qu'ils désirent tant.

Je n'étais évidemment pas de cette avis, j'étais persuadée que Yoongi n'allait pas me laisser où en tout cas, j'essayais de me le faire croire.

Et si toute cette histoire ce terminait réellement comme ça ? Yoongi retournant au coter de Kae-Hyun et puis Kai me tenant toujours en otage .

Une chose était sûr, je ne comptais pas passer ma vie avec un homme aussi mentalement instable et puis surtout, ma vie je veux la passer au côté de Yoongi.

Le seul homme qui a réussi à me combler de bonheur après mon frère.

***********

— So-ri-mie...

J'ouvre un œil hésitant, Kai se trouvait face à moi,les bras croiser sur son torse. Je tourne la tête et constate qu'il fessait encore nuit.

— Je ne peux même pas dormir en paix ? Dis-je d'une voix fatiguée.

— Pourquoi dormir autant mon amour, tu sais , il y'a beaucoup d'autres activités qui servent à passer le temps.

𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄  || M.Yg || Where stories live. Discover now