C H A P I T R E 56

753 39 31
                                    

Heyyy !

Ça y' est , les méchants passe à l'action !!! Mouahahahaha

(En vrai fallait bien qu'ils agissent à un moment surtout que la fin de l'histoire arrive à grand pas )

Tant que j'y suis, n'hésitez pas à allez jeter un petit coup d'œil à ma nouvelle histoire: Empire (oui je fais totalement ma pub 🤭)

Bonne lecture 📖

_________________________________

Je tourne la tête vers Yoongi . Son regard était dur et froid.

J'essaye de me rapprocher de lui mais soudainement, une main attrape mon poignet et me tire en arrière. J'essaye de crier mais l'homme pose sa main sur ma bouche, je continue de me débattre mais en vain, toute la maison est plongée dans le noir, personne ne me verra.

L'homme m'emmène dans un couloir qui mène à des escaliers. J'essaye de me tourner vers lui pour voir de qui il s'agit. Mon cœur battait à mille à l'heure alors que mon corps tremblait comme une feuille tant j'avais peur.

Il me fait entrer dans une pièce plongée dans le noir et me jette au sol.

— Alors ma belle, contente de me voir ?

J'ouvre grand les yeux en réalisant à qui appartenait cette voix. J'essaye de fuir mais il attrape soudainement ma jambe .

— Tu veux déjà partir?

Je ne peux empêcher un sanglot de s'échapper d'entre mes lèvres . Il allume brusquement la lumière m'aveuglant pas la même occasion.

Je détourne le regard vers le sol, je ne voulais pas le regarder, j'avais beaucoup trop peur de rencontrer ses yeux de fou allié .

— Bah alors, t'avais l'air plus confiante quand tu m'as cogner avec le bout de bois et que tu t'es enfuie avec l'autre enflure.

— L...laisse moi.

Il se mit à rire pour je ne sais quel raison. Il m'attrape brusquement par les cheveux, m'arrachant un cri de douleurs d'entre les lèvres .

Il me soulève et me lance sur le lit .

Je me mets à pleurer en réalisant ce qui allait m'arriver, il s'approche de moi et s'assoie sur le lit .

— Ne m'approche pas ! Criais-je.

Il posa sa main sur mon front dégoulinant de sueur.

— Ne pleure pas, je n'aime pas te voir pleurer..

— Alors arrête tes conneries et laisse moi partir! Je suis heureuse maintenant, tu ne me verras plus pleurer si tu me laisses partir!

Sa main qui était maintenant sur ma joue descend vers mon cou, il le caresse quelques minutes avant de l'encercler et de légèrement faire pression dessus.

— Tu ne peux pas être heureuse sans moi. Dit-il en souriant .

Son sourire me fit froid dans le dos, j'essaye de me débattre mais sa main sur mon cou se resserre de plus en plus.

— K..Kai.. Dis-je avec le peu d'oxygène qui me restait.

J'essaye à tout prix de retirer sa main de mon cou mais soudainement, il attrape un verre d'eau qui était posé sur la table de nuit et y met une petite pilule blanche, il me prend par la nuque et tente tant bien que mal de me faire boire l'eau.

𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄  || M.Yg || Where stories live. Discover now