C H A P I T R E 64

701 32 11
                                    

Un énorme merci pour les 30k vues c'est ouf ☺️

Bonne lecture 📖

____________________________________

J'étais habillée, pomponner, la chambre était ranger et mon sac était fait. J'étais assise sur le lit au drap blanc à regarder par la fenêtre. Réfléchir, je ne fessais que ça depuis mon réveil. Yoongi avait déjà du me sortir plusieurs fois de mes pensées tant elles étaient prenantes.

J'entends la porte s'ouvrir, je me lève et me tourne rapidement prête à quitter cette maudite chambre en croyant qu'il s'agissait de Namjoon mais ce n'était que la doctoresse.

— Bonjour mademoiselle Kim.Dit-elle souriante. Votre frère vous attends à l'accueil mais avant ça, je voulais vous rappeler de ne plus manquer aucun repas, votre corps a besoin de reprendre beaucoup de forces !

J'hoche de la tête et me dirige à ses coter, hors de la chambre. Elle m'explique les médicaments à prendre et comment je devais soigner ma blessure mais soudainement , la petite boîte noir qui se trouve dans la poche de sa blouse se mets à clignoter rouge et à émettre un léger son.

— J'ai laissé vos ordonnances chez votre frère, passer une bonne journée et que je ne vous revois pas d'aussi tôt ! Dit-elle avant de partir à toute vitesse .

J'attrape le sac de sport noir que Jungkook m'avait offert pour noël et me dirige vers les ascenseurs. J'entre dans l'ascenseur, me retrouvant seule avec moi même pour quelques secondes. Mes pensées divaguèrent une nouvelle fois vers Kai. Je m'étais promis de ne plus pensé à lui mais je ne pouvais pas m'en empêcher après tout c'était devenu une habitude en 2 ans mais maintenant c'était une sorte d'inquiétude qui avait pris la place de la peur. J'ai beau vouloir qu'il subisse à son tour ce qu'il m'a fait subir en même temps..je n'en ai pas tant envie.

K A I
________________________________

J'étais encore et toujours dans cette chambre, j'y avais déjà passé plus de deux semaines. J'avais tout le temps peur. Personne n'était gentil avec moi.

Elle me manquait tellement , ma petite Sorim d'amour. J'avais besoin d'elle, c'était elle qui devait s'occuper de moi, pas eux mais je l'avais perdu. Je n'allais plus la revoir, jamais. Les visites sont possibles ici mais elle ne viendra jamais me voir. J'ai été trop méchant sans le vouloir.

C'est à cause de toi .

Non. C'est de ta faute, pas la mienne

C'est toi qui m'a conseillé .

Tu n'était pas obligé de m'écouter

Mais je l'ai fais...

Mais tu l'as fais

C'est de ma faute.

C'est de notre faute

La porte de ma chambre s'ouvre, un homme en costume noir entre dans la pièce. Je ne le connaissais pas, un sourie en coin s'installe sur ses fines lèvres. Il est vieux et moche, que me veut-il ?

— Je suis votre avocat, votre père m'a envoyé pour être à vos côtés lors du jugement.

Un jugement ?

Tu vas être juger pour tes actes

Ma tête se retrouva entre mes mains à ces mots. Je tire, tournoie et tripote ma chevelure. Je devais me calmer, pour ne blesser personne et surtout pour ne pas aggraver ma situation. L'avocat continua de parler, il m'explique des choses que je ne comprends pas. Il me salue et s'en va comme si de rien n'était.

𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄  || M.Yg || Where stories live. Discover now