C H A P I T R E 33

1.3K 67 19
                                    

Revelation revelation

Bonne lecture 📖
_________________________________

J'étais assise sur mon lit , ma tête enfouie dans mes mains .

La porte de ma chambre s'ouvra lentement laissant apparaître la touffe blonde de Jimin, enfin , c'est ce que je croyais.

Yoongi entra dans ma chambre , j'étais surprise de le voir revenir au blond brun mais ça ne m'empêche pas d'ouvrir grand mes bras en le voyant entrée .

— Jolie couleur , le noir t'es passé.

— Mouais, on peut dire ça. Dit-il en chipotant dans ses cheveux avant de revenir sérieux. Mais n'esquive pas le sujet . Qu'est-ce qu'il s'est passé Sorim ? Jimin m'a expliqué pour le bus . Dit-il d'une voix douce .

Il s'approche et attrape mes chevilles pour me tirer vers lui .

Il colle son front au mien .

— Il était la , il a provoqué l'accident mais il a tout nier . Dis-je en passant une main dans mes cheveux . Il va me rendre folle , enfin, si je ne le suis pas déjà .

Yoongi attrape mon visage et m'embrasse.

— Tu n'es pas folle . Dit-il avant de m'embrasser une nouvelle fois . Je ne sais pas exactement ce qu'il t'as fait subir mais je peux t'assurer qu'il ne t'approchera plus .

Un rire triste s'échappe d'entre mes lèvres .

— Tu ne sais pas de quoi il est capable Yoongi.

Il m'offre un sourire en coin .

— Raconte moi alors . Dit-il en prenant ma main .

Lui raconter ?

Je souffle un coup .

— D'accord. Dis-je en hochant de la tête . Avant j'aimerais te demander de ne pas ma couper, s'il te plaît.

Il hoche de la tête .

— J'ai rencontré Kai il y'a 10 ans , je devais avoir 11 ans . Il était mon seul ami, tout les enfants du cartier était des gosses de riche qui ne m'intéressait pas vraiment puis j'ai déménagé et on c'est perdu de vue . J'avais continué ma vie de mon coter avec mes parents et mon frère , j'étais arrivé au lycée , j'avais des super amies.

Je m'arrête quelques instant me préparent mentalement à la suite de l'histoire.

— J'avais 16 ans , ça fessait 7 ans que je n'avais pas vue Kai et pour être honnête, je pensais quand même un peu à lui . Il était peut être un simple ami d'enfance mais il avait été le seul pendant un moment alors il était important pour moi. Un jour un nouvel élève avait été annoncé et c'était lui . Par la suite, je l'avais présenté à mon groupe d'amis , j'avais retrouvé mon ami d'enfance qui c'était finalement transformé en petit ami après quelques mois . On est sortie ensemble jusqu'à la fin du lycée, je l'aimais vraiment, mon frère et mes parents l'avaient accepté et de son coter aussi ont m'avais accepté. J'étais heureuse mais, j'avais de grande ambition, je voulais absolument suivre le chemin de ma mère . Je voulais devenir une grande danseuse. Kai avait d'abord accepté mais par la suite, il refusait de me laisser partir. Les disputes n'arrêtaient pas d'éclater et se multipliaient alors j'ai rompu avec lui mais il ne m'a pas laisser le quitter aussi facilement.

Des larmes menace de couler mais je les retiens du mieux que je peux .

— Il avait radicalement changé, plus méchant, plus froid , plus violant. Il me critiquait des qu'on se voyait . J'étais perdu , lui qui voulait me garder au près de lui, je ne comprenais pas pourquoi il était devenu comme ça . Un jour , nous nous étions engueuler et ça avait été la première fois qu'il  avait lever la main sur moi, il s'était immédiatement excusé mais quelques jours après, il avait recommencé . Il avait aussi commencé à s'en prendre à moi mentalement , il a fait baisser ma confiance en moi pour que j'abandonne la danse .

Je m'arrête quelques instant voyant les poings serrer de Yoongi, celui-ci voyant mon inquiétude me souris et me fait signe de simplement continuer .

— J'étais à bout , je n'en pouvais plus , je voulais rompre plus que tout mais j'avais peur qu'il me frappe alors j'ai fais ce qu'il me semblait être la meilleure solution à ce moment là... une tentative de suicide mais heureusement, Namjoon m'a sauvé.
Une fois que mon frère et mes parents étaient au courant de tout ce qu'il s'était passé, ils l'ont fait partir et m'on aider à reprendre confiance en moi pendant une année puis Namjoon et ma mère m'on envoyé ici .

Toute cette histoire à durée 2 longues années, c'était les plus longues, les plus dur et les plus blessantes années de ma vie .

— Je te jure que je te vengerais, crois moi qu'il ne va pas s'en sortir indemne. Intervient Yoongi me sortant de ma courte rêverie. J'ai juste une simple question. Dit-il en plongeant son regard dans le mien. Il.. il t'a déjà touché ou forcé..? Demande t-il hésitant .

Je baisse le regard ne pouvant plus retenir mes larmes , elles coulaient à flot .

J'hoche légèrement de la tête en essuyant mes larmes .

Immédiatement des jurons s'échappe des levers de Yoongi et celui-ci me prend dans ses bras .

— Je suis désolé Sorim , je te jure qu'il ne te touchera plus et je vais lui refaire le portrait à ce connard, même sa mère le reconnaîtra pas .

Je le serre de tout mes forces étouffant mes sanglots contre son pull pendant que lui me susurre des mots doux à l'oreille.

Je sentais bien que de savoir que quelqu'un m'avait touché avant lui l'avait encore plus énervé qui plus est sans mon consentement.

Quelque part ça me rassure qu'il est une telle réaction, ça me montre que lui ne me fera pas la même chose , du moins je l'espère.

:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ :・゚✧ *:・゚✧ *:・ ゚✧ :・゚✧ *:・゚✧ *
:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧

Chapitre très court mais je vous offre quand même une sacrée partie du passé de Sorim sur un plateau en or !

Alors qu'avez vous pensé de se chapitre révélation ?

A   S U I V R E

𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄  || M.Yg || Where stories live. Discover now