E P I L O G U E

862 44 21
                                    

S O R I M
_________________________________

Quelques mois lus tard

Je passe l'eau sur mon visage encore fatiguée de la nuit que je venais de passé. Tout était devenue plus calme depuis qu'il..qu'il était partie mais en moi c'était le chaos.

Deux bras viennent m'entourer la taille alors que ces lèvres viennent se déposer sur mon cou. Je relève la tête et lui lance un regard à travers le miroir avant de lui sourire, je saisi un essuie et me sèche le visage.

— Tu as bien dormi ?

Je pose mes lèvres sur les siennes tout en gardant mon petit sourire.

— Toujours quand c'est avec toi.

J'avais mal dormis, en plus d'avoir succombé à une nuit plutôt..torride. J'avais fais énormément de cauchemar, toujours le même, en boucle, celui du jour de la mort de Kai. C'était bien mon souhait au début mais plus les jours passait et plus je me sentais coupable.
À son enterrement, il n'y avait que quelques personnes mais les pleures étaient bien présents, sa mère c'était effondrée et m'avait insultée de tout les noms.

Yoongi ne cessait de me répéter que je devais me focaliser sur le présent, Kai n'était plus là , nos problèmes non plus. J'essayais mais c'était compliqué, malgré le mal qu'il m'avait fait, j'étais mal.

— Sorim.. Yoongi pose ses mains sur mes joues. N'y pense plus, oublie le, ça fait trois mois.

— Je sais, promis je vais..l'oublier.

************

6 mois était passé depuis qu'il était partie et j'allais mieux, beaucoup mieux. Je n'avais pas le droit de m'apitoyer alors que j'avais souhaité plusieurs fois qu'il parte. La trace qu'il m'avait laissé commençait à bien cicatriser même si le mot pouvais toujours se lire.

Ma vie avait bien changé en 6mois, c'était fatiguant mais gratifiant à la fois, mes efforts avait payé.

Je travaillais désormais à l'agence KIMKUM en tant que back dancer. Ça a toujours été mon rêve d'y aller.

Mon père avait encore du mal à l'accepter mais finalement, il m'avait pousser à réaliser mon rêve, d'une façon ou d'une autre, il m'avait aider à y arriver.

J'avais l'impression que tout était parfait sans l'être vraiment.

— Mon amour ! Dit-I'm d'une voix niaise. Dépêche toi.

Je sursaute avant de fermer la tirette de ma jupe.

— J'arrive.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et sort de ma chambre.

Une fois au salon, il me prend la main et me tire vers la sortie, on monte tout les deux dans la voiture noir de Yoongi. Sa main se pose instinctivement sur ma cuisse et un sourire ne peut s'empêcher d'apparaître sur mes lèvres.

— Yoon.. va où ?

— En ville .

𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄  || M.Yg || Where stories live. Discover now