Le jeune homme revint peu à peu à lui, sentant le sommeil s'estomper pour lentement laisser place à son réveil, plutôt secoué et douloureux. Ses membres étaient engourdis, et la douleur de ses blessures avait vite fait de le réveiller d'un seul coup, revenant au galop le rattrapant si vite qu'il fut percuté par la vive douleur. Il leva sa main pour se frotter les paupières du bout des doigts, puis passa sa main sur son front, avant de siffler en touchant accidentellement le pansement sur le côté gauche de son crâne, qui recouvrait la blessure qui le lançait le plus en ce moment... Où était-il ?
Il se redressa lentement, et découvrit un draps sur lui, qui glissa quand il s'assit, il regarda tout autour de lui, complètement perdu et sans le moindre repère. Il se trouvait allongé sur un long divan en cuir marron, plutôt penché vers le rouge très foncé, et autour devait se trouver ce qui était supposé être le salon. Il y avait une télévision à sa gauche, un vieux poste légèrement à l'ancienne, en face de lui, un muret qui donnait sur la cuisine, comme un minibar en somme, dont la porte était ouverte juste à droite de l'espace libre, et une autre juste au fond, close, d'où il pouvait entendre deux voix en plein débat. Il n'arrivait pas à discerner le moindre mot, mais il crut entendre une voix masculine, et une autre féminine. Il retira soigneusement le duvet qui le recouvrait et s'assit sur le rebord du divan, les pieds posés sur le sol recouvert d'un tapis en poil épais, et prit sa tête dans ses mains, prit d'un soudain vertige qui manqua de le faire tomber tête la première sur la table basse juste en face de lui.
Il se remémora peu à peu tout ce qui s'était passé la veille. Son arrivée, la poursuite, sa chute, et le peu de souvenirs qu'il avait de son sauvetage. Vraiment... Quelle idée il avait eu d'aller dans le Montana ! Il aurait dû choisir le Nouveau Mexique, il aurait sans doute eu moins de problèmes...
Il releva la tête en entendant les voix derrière la porte qui continuait d'échanger, il se leva lentement, alors qu'un nouveau vertige vint le déstabiliser et lui fit perdre l'équilibre un bref instant. Après quelques secondes passées à reprendre ses esprits et à se tenir au mur, il se sentait enfin prêt à avancer, sans risquer de se fracasser cette fois-ci. Il marcha doucement vers la porte qui n'était pas vraiment totalement close, elle était juste posée, mais pas fermée, et de l'autre côté, il pouvait enfin entendre la conversation.
"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Qu'est-ce qu'on va faire de lui ? commença une voix féminine, avec un ton particulièrement sérieux et rigide.
-Quoi ? Tu veux le livrer à la secte peut-être ? répondit un homme, vif et réactif, les nerfs visiblement à vif.
-Non ! Bien sûr que non ! Mais... Si ces hommes le cherchaient, ils vont sûrement tout faire pour le retrouver ! On ne sait même pas qui c'est !
-Kim, ces putains de fanatiques poursuivent tout le monde ici ! Tout ceux qui n'adhèrent pas à leurs... A leurs conneries de paroles divines ! Ils traquent tout ceux qui ne sont pas cinglés comme eux ! Ils le font déjà avec nous !
-Tu... la jeune femme poussa un long soupir, avant de laisser un léger silence s'installer pendant un bref instant, cherchant ses mots. On était tranquilles jusqu'ici, et puis... Cet homme, je l'ai jamais vu, tu ne l'as jamais vu ! Il ne vient clairement pas d'ici !"
Il ne fallut pas beaucoup de temps au jeune homme pour comprendre que ce débat le concernait, en même temps, de quel autre bleu blessé et fugitif de cette maison pourraient-ils bien parler ? Il toqua poliment à la porte, mettant un terme à la conversation plutôt houleuse, avant d'ouvrir lentement cette dernière, qui grinça au début de sa course. Ses yeux bruns regardèrent tour à tour les deux personnes qui lui faisaient face. Il lui sembla reconnaître dans les traits du visage du barbu celui qui lui avait sauvé la vie la veille, pour la jeune femme, il n'avait honnêtement aucun souvenir de l'avoir vu.

YOU ARE READING
❈ 𝕊𝕚𝕟𝕟𝕖𝕣 ❈
Fanfiction-CORRECTION EN COURS- "Pureté" est le mot d'ordre de la famille Seed. Soi pure, et la porte de l'Eden te sera grande ouverte. Nous sommes tous des pécheurs, tous autant que nous sommes. La famille Seed continue de perpétrer son idéologie religieuse...