𝕍 - 𝕃𝕖 ℙ𝕖𝕔𝕙𝕖𝕦𝕣 𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕖 𝕣𝕖𝕗𝕦𝕘𝕖 𝕔𝕙𝕖𝕫 𝕝'ℍ𝕖𝕣𝕞𝕚𝕥𝕖 -

162 8 175
                                        


Le matin fut rude pour Klaro, qui se retrouvait avec Mary May à moitié affalée sur lui depuis plusieurs heures déjà. Il avait totalement oublié qu'elle était venue le voir hier, et découvrit que celle-ci s'était endormie sur lui pendant qu'elle avait tenté de lui parler, tandis que lui dormait déjà depuis un petit moment. Il se frotta la tête, toujours allongé sur le ventre, et tenta de retirer doucement la blonde sans la réveiller, la faisant glisser sur son corps pour la laisser allongée sur le matelas. Une fois libéré, alors que Mary avait laissé tomber sa bouteille de bière au sol, Klaro pouvait enfin s'asseoir sur le bord du lit et se recueillir un instant.

Et tout de suite, le jeune homme sentit une impitoyable douleur lui faire vrombir le crâne. Ses oreilles bourdonnaient et un gémissement s'échappa de ses lèvres en même temps qu'il soupira, posant ses deux paumes de main sur l'arrière de sa tête. Il n'avait pas bu jusqu'à être ivre mort pourtant, lui qui tenait plutôt bien l'alcool d'ailleurs, mais il n'avait pas consommé depuis pas mal de temps... Il allait devoir y remédier et reprendre ses bonnes vieilles habitudes ! Klaro était loin d'être un ivrogne, mais il avait appris à supporter l'alcool et à en profiter. Pas étonnant que la Grâce lui en avait fait voir de toutes les couleurs, s'il ne tenait même pas le coup face à une demi douzaine de bières !

Le noiraud se leva, et marcha en traînant des pieds vers la salle de bain. Il se noya à moitié sous le jet d'eau frais du robinet avant de farfouiller dans le meuble accroché à sa gauche pour en sortir un médicament pour calmer son mal de crâne. Il fourra la petite pilule sur sa langue avant de boire, penché sur l'évier pour en avaler l'eau qui s'échappait. Après quoi, il ressortit, et descendit pour rejoindre le bar en emportant ses quelques affaires personnelles, qui se résumaient juste à ses deux flingues. Que serait un vrai cow-boy sans ses armes après tout !

Une fois en bas, Klaro découvrit la pièce principale du bar dans un état déplorable. Depuis qu'il était arrivé ici, la pièce avait toujours été impeccable et sans saleté, là, il y avait des bouteilles et des verres partout, des chaises mises à l'envers, à l'endroit, en biais, même un pauvre gars dormait encore sur sa table avec sa bouteille à demi vide dans la main !

Suite à cela, il enjamba les deux bouteilles à ses pieds pour aller en cuisine, où se trouvait déjà le cuistot en train de découper de gros morceaux de viande. Le bar offrait aussi ses services en tant que restaurateur, il fallait bien exploiter tout les filons possibles, surtout par les temps qui courent !

Le cuistot s'appelait Casey Fixman, c'était un gaillard très rondelet et dodu, avec les cheveux attachés en une petite queue de cheval à l'arrière. Il portait un tablier ornant le logo du bar, et avait une voix plutôt crue et grasse.

Lorsqu'il vit la silhouette de Klaro, qui se tenait contre l'encadrement de la porte avec son avant-bras, se frottant les paupières de sa main libre, Casey ne put retenir un petit ricanement en se redressant de son plan de travail, faisant tourner le gros couperet de cuisine qu'il avait dans la main.


"Eh bien, eh bien ! C'est pas la grande forme !

-T'as pas idée... J'ai l'impression de m'être pris un train en pleine gueule... déclara le jeune homme en se frottant la mâchoire cette fois-ci. T'as pas un truc pour moi ? Je voudrais aller voir Nick, et j'avoue que j'ai un peu les crocs... 

-Je peux te conseiller de boire une grande carafe d'eau ! Et j'ai préparé des sandwichs pour les clients, t'as qu'à en prendre un ! Prends celui que tu veux !

❈ 𝕊𝕚𝕟𝕟𝕖𝕣 ❈Where stories live. Discover now