-CORRECTION EN COURS-
"Pureté" est le mot d'ordre de la famille Seed.
Soi pure, et la porte de l'Eden te sera grande ouverte. Nous sommes tous des pécheurs, tous autant que nous sommes.
La famille Seed continue de perpétrer son idéologie religieuse...
Ce matin-là, notre preux chevalier aux cheveux ébène et au courage sans précédent pour affronter la dure réalité de Hope County, avait du pain sur la planche.
Klaro était chargé chasser un groupe de fanatiques qui s'était installé dans une ferme à l'Est. Un vieux couple était venu se réfugier à Fall's End, venant prier à l'église du Pasteur Jérôme, et avait pleuré la perte de cette ferme qui était tout ce qu'ils chérissaient. Jérôme était allé trouver Klaro, alors qu'il avait passé la nuit chez Nick après avoir libéré l'antenne radio pour le compte de Larry Parker, et lui avait proposé de s'en occuper. De plus, aider ce vieux couple et ainsi récupérer cette ferme offrirait de nombreuses ressources à la Résistance, les vieillards étaient prêt à laisser leurs portes grandes ouvertes pour que des résistants campent sur leurs terres, prêt à stopper les convois de la secte qui passeraient un peu trop près.
C'est ainsi que Klaro se retrouva entre une barrière en fil barbelé près de la pâture et un cadavre de bovin, ayant trébuché dans la boue. Il s'était fait repéré un peu trop facilement à son goût, mais ça ne l'empêcherait en rien de tous les descendre. Il se releva, manquant de trébucher dans la boue encore visqueuse à cause de la matinée froide et brumeuse, et courut à toute hâte vers l'énorme réservoir à l'apparence de bidon géant, rempli d'eau de pluie, et évita de justesse les balles de ses assaillants.
Il y en avait douze en tout. Enfin, treize si on comptait celui qui l'avait repéré, et que Klaro avait oublié. Il se cacha un instant, l'oreille sifflant chaque fois qu'une balle frôlait sa cachette, et rechargea son arme pour avoir une chance de s'en sortir en un seul morceau, et non pas troué comme une passoire.
Une fois son arme pleine, il regarda rapidement dans leur direction, et remarqua un énorme bidon de Grâce. Ils étaient facilement reconnaissables, généralement de couleur vert pomme, et parfois même avec le logo d'Eden's Gate peint grossièrement en blanc. Il posa son doigt sur la détente avant de sortir le haut du corps et tira quelques balles sur le gros bidon carré derrière lequel s'était caché l'un des fanatiques.
Le bidon explosa violemment, propulsant celui qu'il cachait, ainsi que l'autre fanatique qui passait par là en courant vers Klaro dans l'espoir de le tuer avec sa machette. Jérôme l'avait rapidement mis en garde sur la Grâce, et pas seulement sur ses danger en tant que drogue, mais aussi en tant qu'explosif.
Il allait avoir du travail pour tous les éliminer, sans compter qu'il avait détruis les postes d'alarme un peu trop tard. Ces fanatiques avaient sûrement déjà appelé des renforts. Quelle belle mélasse.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
John était de sortie lui aussi, venu dans l'une des plus grosses exploitations de Grâce où étaient retenus prisonniers une demi douzaine de civils potentiellement prometteurs. Le brun les regarda à tour de rôle, tous agenouillés devant lui contre leur gré, les mains liées dans le dos. Certains pleuraient à chaudes larmes, d'autres essayaient de garder le peu de fierté qu'il leur restait, et retenait la boule de peur qui cherchait à leur monter à la gorge. John retrouvait ce sentiment de puissance qu'il appréciant tant. Ces gens à genoux imploraient sa pitié, et n'osaient lui tenir tête, c'était lui qui décidait du sort des autres, et non l'inverse.