Il était midi passé, et Klaro avait dégusté un bon repas préparé par Casey en compagnie de Jérôme. Mary n'était pas là, apparemment encore en train de récupérer suite à la nuit passée, endormie dans sa chambre à l'étage de la bâtisse. Maintenant, Klaro avait du pain sur la planche, et il préférait ne pas trop perdre de temps.
ll remercia Casey, qu'il n'avait pas eu l'occasion de rencontrer auparavant, et remercia également Jérôme pour sa compagnie, avant de sortir du bar à moitié en désordre pour marcher jusqu'à la sortie de Fall's End à quelques mètres du bar, se dirigeant ensuite vers l'Ouest à la recherche de ce dénommé Larry Parker dont lui avait parlé Nick un peu plus tôt dans la journée. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais comme celui-ci lui avait demandé de l'aide, apparemment très importante, Klaro n'allait pas se faire prier. Après tout, chaque fois qu'il aidait quelqu'un était une victoire de plus, et un échec supplémentaire pour la secte.
Il marcha sur le bas côté, et avait presque l'impression d'être dans une campagne normale tant il n'y avait aucun fanatique dans les environs de la ville. Il avança, un pied devant l'autre, l'air serein, et se mit même à fredonner en enfonçant ses mains dans ses poches. Il faisait bon, et la balade était assez agréable, pour une fois qu'on n'essayait pas de le tuer.
Il observa la forêt et les champs, les troupeaux de bœufs et les dindons en liberté, ou encore les civils ou les fermiers, les résistants qui erraient au bord des routes pour repousser l'ennemi, et les quelques voitures qui lui passaient à côté sur la route en goudron.
L'ambiance était au rendez-vous. Depuis que Klaro avait fait son entrée ici, les gens reprenaient des couleurs et de l'espoir, à tel point que le jeune homme était connu par beaucoup, même dans les coins où il n'était pas encore allé. Qui plus est, des avis de recherches étaient placardées partout avec son visage, les gens avaient aussi vite fait d'entendre ses exploits prodigieux de part et d'autre de la vallée. Il ne le savait pas encore, mais tout Hope County était au courant de son existence, et certains attendaient impatiemment de le voir passer dans leur région et y mettre de l'ordre.
Klaro marcha encore et encore, avant de soudainement tomber sur une vieille barrière avec des poteaux de bois et du grillage. Un gros arbre derrière la clotûre cachait une énorme caravane aménagée, qui était sûrement sa destination. Il s'approcha un peu plus, et vit une propriété délimitée par cette barrière de fortune miteuse. L'endroit était vraiment chaotique, il y avait de tout, mais aussi de n'importe quoi. Des caisses, des objets électroniques laissés à l'abandon partout, des générateurs, un porche devant la caravane en désordre, et un peu plus loin, une étrange structure avec des appareils électromagnétiques, aussi des grosses antennes satellites un peu partout.
Nick avait précisé que Larry avait l'air d'être un type assez spécial, et ce qu'il voyait le lui confirmait bien assez. Il entra dans la propriété, l'air un peu hésitant et sur ses gardes, et observa tout autour de lui en cherchant quelqu'un, mais rien. L'endroit paraissait désert, pourtant, tout était là pour vivre ! Du moins, selon le minimum syndical, quand on était pas trop difficile...
Quand soudain, sortit de nul part, caché par l'un des générateurs, quelqu'un apparut comme un diable qui sortirait de sa boîte. Il tomba à la renverse avec une grosse pince dans les mains, visiblement en train d'essayer d'arracher quelque chose, et avec un énorme embout en ferraille juste au bout de son ustensile.
Le gaillard assez étrange se redressa avant de se lever promptement et de dépoussiérer ses vêtements. Il leva les yeux, et cessa de bouger dès qu'il s'aperçut que Klaro était là, en train de le regarder avec des yeux ahuris, alors qu'il se demandait sincèrement ce qu'il faisait là...
ВЫ ЧИТАЕТЕ
❈ 𝕊𝕚𝕟𝕟𝕖𝕣 ❈
Фанфикшн-CORRECTION EN COURS- "Pureté" est le mot d'ordre de la famille Seed. Soi pure, et la porte de l'Eden te sera grande ouverte. Nous sommes tous des pécheurs, tous autant que nous sommes. La famille Seed continue de perpétrer son idéologie religieuse...
