Klaro avait vite fait de s'équiper, du moins comme il avait pu, et avec ce qu'il avait pu trouver. Ses nouveaux amis n'avaient suffisamment d'armes, de munitions et autres moyens divers et variés pour combattre leur ennemi, qui lui, était on ne peut plus préparé, et c'est pour cette raison qu'ils avaient besoin de Klaro pour s'en sortir, et celui-ci était prêt à en découdre. Le moindre nouveau venu parmi eux était déjà un grand pas à leurs yeux. Le lendemain, aux alentours de midi, alors que le soleil frappait déjà très fort sur la vallée, Klaro s'était installé dans le champ, à côté de la maison de Nick, près de sa piste d'atterrissage. Ce dernier -avec l'approbation de sa femme, bien évidemment-, lui avait proposé de dormir chez eux pour la nuit. Bien sûr, Kim accepta, et Klaro passa une nuit supplémentaire sur leur canapé. Et déjà très tôt le matin, celui-ci était debout, et avait posé quelques boîtes de conserves et bouteilles vides récupérées dans les poubelles des Rye, afin de s'entraîner au tir. Ca faisait maintenant des heures qu'il s'entraînait à ça.
Pour le moment, Klaro n'avait qu'un revolver, ce n'était pas grand chose, mais il n'était là que pour s'entraîner après tout. Il était positionné à bonne distance de la barrière où étaient posées ses cibles, à environ cents mètres, et tirait une balle après l'autre, cherchant l'équilibre et la précision. Il visa la première boîte de conserve, assez large, et la manqua une fois. Deux fois. Trois fois... Bingo ! Il l'avait eu, en plein dans le mille !
Fière de sa prestation, il prit un sourire satisfait en regardant l'arme qu'il tenait, maintenant qu'il avait la poigne et la technique, après ces longues heures, les bras tendus, l'oeil fixe, il réessaya sur la bouteille de verre juste à côté. Il prit le temps de bien viser, et de retenir sa respiration, avant de tirer... Une cible en moins !
Klaro était tout à fait conscient que les fanatiques n'allaient pas rester là sans bouger quand il les aurait en joue, il s'entraînerait sur des cibles en mouvement plus tard... Un bon tireur ne se fait pas en un jour !
Pendant qu'il continuait, faisant sauter une boîte de conserve dont le tintement de métal retentit avec soudaineté, Klaro n'avait même pas remarqué Nick, posté à quelques mètres derrière lui en train de l'observer depuis à peine une minute. Il prit le chargeur posé sur la caisse en bois à côté de lui, et bondit de peur en voyant le brun debout derrière lui depuis tout à l'heure, qui n'avait pas annoncé sa précéens.
"Putain... Tu m'as fait peur ! dit-il en ricanant, poussant un soupir de soulagement et en posant sa main sur sa poitrine. Son coeur avait fait un bon immense, à tel point que ça en avait été désagréable et douloureux.
-Haha, désolé ! Je voulais pas te déranger et encore moins te déconcentrer... Parce que, bordel, tu te débrouilles bien pour un type qui a jamais tiré !
-Si, j'ai déjà tiré... Sur des ballons avec une carabine dans les fêtes foraines, mais ça s'arrête là !"
Les deux se mirent à rire à gorges déployées, Nick appréciait déjà beaucoup le jeune homme. Il était déjà très heureux de pouvoir compter quelqu'un de plus parmi eux, mais il l'était encore plus en voyant que ce dernier s'investissait déjà. Ca le touchait beaucoup, après tout, ces histoires de sectes ne le concernaient en rien au départ, mais il avait accepté de les rejoindre, et ça, Nick lui en serait éternellement redevable.
Quant à Klaro, ce dernier était à la fois effrayé à l'idée de s'embourber là-dedans, mais en même temps, il était content de trouver un endroit où on avait besoin de lui, et surtout... Sans que quiconque ne le connaisse et ne lui dise quoi faire. Il avait l'impression d'être encore plus libre, de commencer une nouvelle vie.

YOU ARE READING
❈ 𝕊𝕚𝕟𝕟𝕖𝕣 ❈
Fanfiction-CORRECTION EN COURS- "Pureté" est le mot d'ordre de la famille Seed. Soi pure, et la porte de l'Eden te sera grande ouverte. Nous sommes tous des pécheurs, tous autant que nous sommes. La famille Seed continue de perpétrer son idéologie religieuse...