La ferme de Rae-Rae était maintenant réaménagée, enfin, en cours de réaménagement ! La veille, Klaro et Wheaty avaient brillamment récupéré la ferme et sauvé Boomer, la petite starlette du coin, mais n'avaient pas pu sauver ses propriétaires. Tout deux furent enterrés sur leurs terres. Ensemble. L'avant-poste des fanatiques d'en face avait vite fait de voir que la ferme voisine n'était plus entre leurs mains, et préparaient déjà la contre-attaque, alors que les Résistants étaient déjà prêts, et prévoyaient de s'en occuper dans les prochains jours.
Ca paraissait rien comme ça, une ferme dans toute une vallée, mais c'était en vérité un pas de géant pour ces défenseurs de la liberté. Klaro était devenu la représentation emblématique de la Résistance dans le coin ! Si les gens le pouvaient, ils lui auraient réservé des affiches immenses en son honneur qu'ils aurait placardé partout !
Tout le monde parlait de ses exploits, de ses retours des enfers, de toutes ces fois où il avait échappé à la mort, ou encore le nombre de fanatiques qu'il tuait à lui seul. On disait aussi qu'il était soit fou, soit courageux, mais qu'en tout cas, c'était quelque chose à ne pas louper ! Combien de fois ces derniers temps Klaro avait eu des femmes lui tournant autour, batifolant et lui offrant tout les compliments imaginables. Ca avait plutôt tendance à vraiment l'amuser. En fait, il était surtout curieux de voir la tête que ferait John s'il assistait à ça !
La région d'Holland Valley perdait petit à petit son influence et ses exploitations, et John Seed lui même en était un peu responsable. Aujourd'hui, Klaro devait s'occuper de l'une de ces maudites bestioles dont on lui avait parlé maintes fois. Un animal drogué à la Grâce et qui terrorisait les habitants autour de son territoire. Il s'était renseigné et l'un des résistants lui avait parlé d'un énorme élan complètement fou tout au sud d'Holland Valley. Wheaty avait encore insisté pour le suivre, mais Klaro lui ordonna de rester et d'aider les résistants, et alors dans la semaine, tout deux se chargeraient de sa collection de vinyles, comme prévu.
Le jeune homme avait décidé d'emprunter un véhicule, et roula sur les routes bétonnées ou parfois terreuses de la vallée. La journée s'annonçait des plus radieuses ! Le jour était levé depuis à peine une heure, et la nature était déjà en plein éveil. Il pouvait entendre les oiseaux chanter ou roucouler, il croisa le chemin de quelques cerfs qui avaient traversé la route à toute vitesse en le voyant arriver. Il faisait plutôt frais, mais le soleil se préparait pour offrir un après-midi des plus chauds.
Il croisa aussi le chemin de quelques fanatiques qui ne l'avaient même pas vu, ou de quelques cadavres, étendus sur le sol ou accrochés aux panneaux électriques. Décidemment, rien ne les arrêtaient ceux-là ! C'était morbide de voir ces cadavres dans un endroit pareil, un peu plus et on ne les verrait pas, trop obnubilé par la beauté des lieux. Comme s'ils faisaient partie du décor.
Il traversa toute la région de Holland Valley, se dirigeant vers le sud, où se trouvaient de grandes étendues de prairies et de forêts. L'une des seules zones qui ne contenait aucun surplus créé par l'Homme sur un champ très large. Pratiquement toute la partie au delà de la rivière qui traversait le sud de la région était totalement sauvage, et c'était là que se trouvait cet élan Juge, comme les habitants du coin l'appelait.
La secte avait tenté de nombreuses fois de droguer des animaux, pour en faire des Juges à la manière des loups, mais visiblement, ils étaient loin de parvenir à en faire des animaux aussi dociles que ces derniers !
Si les loups obéissaient une fois bien dressés, il en était autrement des autres animaux sauvages qui vivaient dans ces décors. Ils devenaient rapidement incontrôlables, et étaient définis comme des "expériences ratées". Ces bêtes monstrueuses et sauvages avaient tué bon nombre de gens dans les environs, et de plus, personne n'osait plus chasser dans ces coins là avec de telles bêtes en liberté. Il était impossible de les faire revenir à eux, tout comme les Anges, les gens drogués par la Grâce, si bien qu'ils en oubliaent qui ils étaient. Klaro n'avait donc pas d'autre choix que de les tuer, et ça n'était pas si simple.

YOU ARE READING
❈ 𝕊𝕚𝕟𝕟𝕖𝕣 ❈
Fanfiction-CORRECTION EN COURS- "Pureté" est le mot d'ordre de la famille Seed. Soi pure, et la porte de l'Eden te sera grande ouverte. Nous sommes tous des pécheurs, tous autant que nous sommes. La famille Seed continue de perpétrer son idéologie religieuse...