Klaro se réveilla avec une affreuse douleur dans l'ensemble du dos, mais aussi dans tout le reste du corps. Il avait l'impression d'avoir une crampe à chacun de ses muscles, et que le moindre geste de trop pouvait le faire plier. Son dos avait été le plus touché, mais ce n'était pas pour autant que le reste de son corps était indemne, au contraire. Ces heures passées, accroché avec les mains tirées vers le haut, les pieds à peine à plat sur le sol... Les séquelles étaient loin d'être agréables !
Il avait été ramené chez Mary May, une fois de plus, et se trouvait dans la même chambre d'ami que la dernière fois. Il avait été allongé sur le ventre, afin de le soigner plus aisément, et de lui éviter des souffrances inutiles. Ses tatouages sur son torse et son bas ventre étant ce qu'il y avait de moins douloureux... Klaro s'était évanoui sur le chemin du retour, la pression, la douleur, et le fait d'avoir poussé son corps à faire plus que ce qu'il ne devrait en s'échappant l'avait épuisé, et l'avait fait s'écrouler sur son siège de voiture. Sans doute aussi parce qu'il avait tout fait pour garder la tête haute face à John. Certes, ça avait drainé toute son énergie, mais les conséquences pourraient tourner en sa faveur.
Les autres l'avaient ramené, et Jessica avait fait son maximum pour ses blessures. Quand il se réveilla, il prit un long instant pour se redresser, et découvrit des bandages tout autour de son torse, il avait l'impression d'être enveloppé comme du foi gras... Il était enveloppé dans des mètres et des mètres de bandages, pas seulement sur son torse mais aussi sur ses tatouages, avec des pansements sur les plus petites plaies, et ça avait tendance à le gêner. Même son bras blessé par Blanche Neige avait eu un nouveau bandage !
Une fois assis sur le bord du lit, il fixa le sol d'un air pensif, et se souvint de tout ce qui s'était passé. Ambrose venait de le marquer, sûrement à vie. Il se disait avec ironie qu'il n'y avait pas de chirurgien esthétique dans le coin pour retirer les futures cicatrices... Les cicatrices !
Klaro n'avait pas vu l'étendu des dégâts, mais il n'osait même pas imaginer l'état de son dos après ce qui s'était passé. Sur cette pensée, il poussa sur ses jambes pour se lever, mais à peine essaya-t-il qu'il se relaissa tomber sur son derrière sur le matelas. Ses jambes étaient encore très faibles. Il se redressa, et chercha le bout du bandage pour essayer de le démêler.
"Je ferais pas ça si j'étais toi."
Klaro se stoppa net, les yeux encore grands ouverts, avant de regarder vers l'encadrement de la porte, où se tenait la jeune femme qui l'avait sauvé. Jessica était là, debout, toujours avec sa capuche et les mêmes vêtements que la veille. Elle observa le jeune homme, les bras croisés, et se retira de l'encadrement pour faire quelques pas dans la pièce.
"Tu nous as donné du fil à retordre, alors laisse ce bandage où il est pour l'instant...
-Mon dos, qu'est-ce que ça donne ? Jessica arqua un sourcil avant de se tenir un peu plus sur une jambe, la hanche basculant d'un côté d'un air nonchalant.
-Tu t'es fais séquestrer pendant deux jours, tu t'es évanoui après avoir perdu pas mal de sang... Et tu me poses la question ?"
Klaro la regarda en haussant des épaules, pour lui, c'était une question comme une autre, un moyen d'entamer la conversation sur le sujet qui les avait finalement réuni. La jeune femme aux cheveux sombres secoua la tête en ne parvenant pas à retenir un soupir.
ВЫ ЧИТАЕТЕ
❈ 𝕊𝕚𝕟𝕟𝕖𝕣 ❈
Фанфикшн-CORRECTION EN COURS- "Pureté" est le mot d'ordre de la famille Seed. Soi pure, et la porte de l'Eden te sera grande ouverte. Nous sommes tous des pécheurs, tous autant que nous sommes. La famille Seed continue de perpétrer son idéologie religieuse...
