𝕏𝕏𝕀𝕍 - 𝕃𝕖 ℙ𝕖𝕔𝕙𝕖𝕦𝕣 𝕒𝕕𝕠𝕡𝕥𝕖 𝕝𝕖 𝕊𝕔𝕠𝕦𝕥 -

101 7 0
                                        


Le chalet était très différent de tout ce qu'avait vu John jusqu'ici. La petite bicoque paraissait des plus charmantes, mais avait été ravagée par les fanatiques de la secte dont il faisait partie. Tout avait été saccagé ! Quelques impacts de balles sur le bois, un ancien feu de camp cramoisi, une carcasse de voiture rouillée, et une énorme tâche de sang séchée sur l'un des murs.

John s'était d'ailleurs arrêté devant cette tâche, qui avait coulé sur le sol quand elle devait être encore fraîche, et avait caramélisé la terre pâle, poussiéreuse et jaunâtre. Il s'imaginait le corps, ou bien les corps à qui devaient appartenir ce sang vieux de plusieurs semaines sans doute. Il s'imaginait à la place de ces gens, qui pensaient être tranquilles dans ce pauvre chalet, mais qu'on avait finalement exécuté au pied de leur maison.

Il ravala sa salive, et sortit de ses pensées brusquement quand Klaro l'appela afin qu'il se dépêche. Il lança un dernier regard sur la trace des atrocités survenues ici, et entra dans le chalet. Quelques pots de fleurs étaient cassés sur le porche, mais d'autres restaient encore. L'intérieur était aussi en désordre, les cadres avec les photos de famille avaient été brisés sur le sol, l'un des fauteuils retourné, et d'ailleurs, Klaro s'empressa de le remettre sur ses pieds. Des bouquins de la bibliothèques étaient éparpillés autour, et quelques assiettes en porcelaine avaient été balancés çà et là, comme s'il en pleuvait.

Il regarda Klaro, qui en avait fini avec son fauteuil, et demanda.


"Tu sais à qui appartenait cette maison ? 

-Et toi ? répondit simplement Klaro, terminant d'arranger un peu la pièce.

-Hum... Je crois que c'était le chalet des Reed ! dit John d'un air quelque peu assuré. Klaro haussa des sourcils et le regarda, restant silencieux un instant.

-Tu te souviens de leur nom alors ?

-Oui, j'essayais toujours de convaincre chaque famille de nous rejoindre... Je regrette que ça se soit si mal terminé pour eux."


John avança dans la maison, et regarda la photo à quelques centimètres de son pied, représentant un couple, apparemment heureux, sur une barque, certainement sur l'un des lacs de Hope County comme les paysages derrière eux étaient semblables


"C'est plus le temps de regretter, il est un peu tard pour ça. Klaro avait prit un air sérieux, avant de poser ses mains sur ses hanches, lâchant un bref soupir, maintenant tourné vers le brun. Pense pas aux erreurs que t'as fait, même si elles sont énormes pour le coup ! Pense plutôt à te racheter aujourd'hui... Et pour commencer, va te laver ! Ca t'éviteras de salir leur maison !"


Il eut un petit sourire, lui montrant la salle de bain du pouce. Klaro aurait sans doute eu besoin de passer le premier, mais John ne préféra pas discuter et avança vers la pièce tandis que Klaro alla chercher de nouveaux vêtements dans l'ancienne chambre du couple.

Une fois dans la pièce assez exiguë, John découvrit une douche tout ce qu'il y avait de plus classique. Une fenêtre tout en longueur éclairait la pièce, se trouvant au sommet du mur. En face, un lavabo, et une mini armoire trônant au dessus, recouverte d'un miroir à demi brisé. Le jeune homme ferma la porte derrière lui, ne lâchant pas son propre regard, réfléchi sur la surface en morceau.

❈ 𝕊𝕚𝕟𝕟𝕖𝕣 ❈Where stories live. Discover now