𝕏𝕏𝕀𝕀 - 𝕃'𝔸𝕣𝕔𝕙𝕒𝕟𝕘𝕖 𝕖𝕥 𝕝𝕖 ℙ𝕖𝕔𝕙𝕖𝕦𝕣 𝕤'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕣𝕣𝕠𝕘𝕖𝕟𝕥 -

84 7 0
                                        


Klaro était déjà réveillé depuis une dizaine de minutes, assis sur la table non loin de son lit provisoire, comme un petit-déjeuner fut déposé à son intention, il s'était vite installé pour l'avaler. Klaro ne savait même pas où il était, il s'était réveillé avec ce drôle de sentiment, comme lors d'un lendemain de cauchemar, et qu'au fur et à mesure qu'on avance, que l'on observe, que l'on entend, on se souvient, et on apprend à revivre. C'était comme s'il était devenu amnésique pendant quelques minutes, avant de réaliser très vite que ce n'était pas qu'un simple cauchemar. 

Un bandage lui gênait le haut du torse et le cou, portant sa main sur sa nuque, et siffla de douleur tant la souffrance était atroce. Il se rappelait encore de la lame contre sa chair... L'un des pires ressentis qu'il n'ai jamais expérimenté ! Il s'était donc installé à la table, et engloutit son repas, ça faisait un moment qu'il n'avait pas mangé. Cependant, il n'arrivait toujours pas à savoir où il était. Il s'était souvenu des coups de feu, de l'explosion, mais pas plus.

Il s'essuya les lèvres avec le vieux torchon à carreaux blancs et rouges posé sur la table, alors qu'il entendit des voix juste derrière la porte. La bicoque était minuscule, deux ou trois petites pièces s'y trouvaient tout au plus. Les volets étaient à demi fermés, laissant une faible lumière éclairer l'intérieur. Il se leva, poussant la chaise en bois derrière lui, avant d'aller vers la porte. Il en tira la poignée avant de pousser celle-ci, alors qu'elle émit un petit grincement aiguë.

Il découvrit un homme, avec une casquette en jean et un flingue, assis sur une chaise, et en face de lui, Nick, flambant neuf. Tout deux étaient en train de parler quand il sortit, et les deux avaient mis fin à leur discussion pour lever les yeux vers Klaro.

Nick tapota l'épaule de l'inconnu avant de le remercier, sûrement pour avoir surveiller la porte. Le jeune homme partit, alors que Nick regarda Klaro, et ne put retenir un grand sourire, avant de s'approcher délicatement, posant sa main sur son épaule le plus lentement possible, par précaution pour ses blessures. Sinon, il lui aurait déjà donné une tape bien virile dans le dos ou l'aurait serré dans ses bras, mais il préféra lui éviter ça.


"Mon bon vieux Klaro... Comment tu te sens ? Ca va aller ? T'as pas trop mal ? Tu me dirais si t'avais mal, hein ?

-Ouais, t'en fais pas, ça va déjà mieux... Mais tu m'explique où on est là ?

-On est à la Marina Drubman, dans la région de Jacob ! expliqua Nick en le faisant marcher. Il y avait un quai près du grand lac, un entrepôt et une autre habitation pas loin. Klaro avait déjà entendu parlé de cet endroit, qui auparavant était aux mains des fanatiques, mais l'aide fournie par Klaro pour l'armement et les personnes s'étant dévouées pour rejoindre la Résistance avait permis la libération de cet endroit.

-On est à Whitetail Mountains ?

-Ouaip' ! D'ailleurs, j'ai quelqu'un à te présenter ! La proprio', c'est elle qui nous a sauvé les miches la dernière fois...

-La dernière fois ? Tu veux dire hier ? fit Klaro en haussant un sourcil, tandis que Nick lâcha son épaule et s'arrêta un instant.

-Non, c'était y a deux jours !"


Il regarda Klaro un bref instant, qui semblait avoir du mal à réaliser et à recouvrer la notion du temps, Nick le quitta un instant pour s'approcher de l'intérieur de l'entrepôt afin de sûrement trouver ladite propriétaire.

❈ 𝕊𝕚𝕟𝕟𝕖𝕣 ❈Where stories live. Discover now