𝕏𝕀𝕍 - 𝕃𝕖 ℙ𝕖𝕔𝕙𝕖𝕦𝕣 𝕖𝕥 𝕝𝕖 ℙ𝕠𝕦𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕕𝕦 𝕆𝕦𝕚 -

144 11 39
                                        


Cela devait faire plus d'une journée entière que John s'était fait capturer par les résistants. Il l'ignorait encore, bien qu'il s'en doutait, mais le brun n'était plus dans sa région désormais. Prisonnier dans l'un des bunkers de la région de Whitetail Mountains, dirigée par son frère aîné Jacob Seed, John demeurait bien loin de chez lui. Klaro décidé qu'il serait plus sûr de le cacher ailleurs que dans sa propre vallée, l'ennemi penserait que déplacer John dans une autre vallée serait stupide et dangereux, ce qui fut le premier choix de Klaro. Ainsi, ils ne chercheraient pas une seule seconde à chercher ici, sous leur nez.

Le noiraud avait ainsi fait la connaissance d'Eli Palmer, résistant et chef de la milice des Whitetail, un groupe de résistants dans cette région, qui se cachait généralement dans des bunkers et combattait Jacob, leur base se faisait même appeler le Wolf's Den, dont la position restait inconnue pour la secte, qui cherchait absolument à les trouver et les exterminer.

Klaro leur avait ainsi demandé un bunker reculé et libre pour y cacher John, ne voulant pas l'enfermer directement dans leur Q.G., par prudence, et Eli avait gentiment accepté.

Ils ne s'étaient pas encore rencontrés en personne, mais ça ne saurait tarder. Klaro avait discuté avec lui quelques heures après son entrevue avec John après la réunion avec Mary, Nick et Jérôme. Lors de cette seconde rencontre, le Baptiste n'avait pas prononcé un seul mot, et après ça, le noiraud s'était couché afin de s'offrir un repos bien mérité, tandis que ses amis d'Holland Valley retournaient à Fall's End.

Le lendemain, Klaro fut vite réveillé par l'un des Whitetail venu surveiller le bunker et son prisonnier, qui lui annonça la venue d'Eli, visiblement impatient de le rencontrer. Ne l'oublions pas, les exploits de Klaro avaient vite fait le tour de Hope County, les miliciens et les résistants avaient hâte de lui serrer la main et de lui demander son aide.

Il s'était levé et rapidement rafraîchis, avant de se vêtir d'une chemise à carreaux blanches et rouge et un jean typique de cow-boy, afin de rester dans le thème des la région. Ranch, rodéo, chapeau larges, et grosses bottes en cuir, Klaro ne trouvait pas de joli costume à se mettre dans les environs, et qui serait qui plus est loin d'être pratique.

Il arriva dans la pièce principale où se trouvait une tonne de matériel. Des tableaux en liège, une grande table avec d'énormes cartes posées en désordre, des plans épinglés aux murs, des radios... Le Q.G. d'un Q.G., il y trouva d'ailleurs un homme avec une carrure qui en imposait beaucoup, sûrement à cause de l'attirail qu'il portait. Un veston militaire, des sangles, sûrement un gilet pare-balle en dessous, un sac à dos, une ou deux sacoches à sa ceinture... Et sûrement une tonne de muscles cachés.

Il avait une énorme barbe brune et de longs cheveux ondulés. S'ils avaient été blancs. Il avait un teint plutôt terne, sûrement la lumière ou la preuve qu'il vivait davantage sous terre plutôt que sous le soleil, et des yeux bruns, avec le dessous des yeux légèrement creusés par la fatigue.

D'apparence, il s'agissait d'un homme auquel il ne valait mieux pas se frotter, quelqu'un qui imposait un certain respect. Mais contre toute attente, le gaillard barbu afficha un large sourire lorsqu'il se retourna et posa les yeux sur Klaro. Il s'approcha de lui d'un pas vif, presque trop entreprenant, et n'hésita pas à lui offrir une tape amicale sur l'épaule. Il resta face à lui, l'air un peu dérouté et chamboulé, avant de s'exclamer d'une voix enjouée.


"C'est... Vraiment un honneur de te rencontrer ! Sincèrement, j'attendais ça depuis quelques temps, tu sais ? il lui tendit enfin la main, et Klaro n'hésita pas pour la serrer avant de lui sourire. C'est un plaisir de te rencontrer, Klaro ! Je peux t'appeler Klaro, n'est-ce pas ? sa voix était pleine d'émotion, parlant avec politesse et courtoisie. Klaro était rassuré de voir que ce n'était pas un homme trop rustre, bien qu'il ait une poigne de fer.

❈ 𝕊𝕚𝕟𝕟𝕖𝕣 ❈Where stories live. Discover now