Mon amour

1.8K 42 5
                                    

Pour @Billie_Malfoy

Tu étais allongée dans le lit king size de la chambre d'hôtel que tu partageais avec Billie.
Tu regardais le dernier épisode de ta série en grignotant tes Takis, en attendant que ton amie termine le M&G avec ses fans, pour te rejoindre ici.

C'était le mois de juillet, et il faisait très chaud. Voulant rester sous la couette pour un confort maximum, tu retiras le long t-shirt que tu portais et qui cachait un ensemble de sous vêtements en dentelle bleu. Tu le jetais dans la pièce et repris ta série en augmentant la clim.

Tu entendis la porte de la chambre s'ouvrir et Billie apparut, pour refermer la porte derrière elle. Ses cheveux foncés et jaunes fluo aux racines lui vont bien, et son ensemble de la même couleur lui donne un look juste incroyable.
Elle retire ses lunettes de soleil en soupirant puis te souris.

- Hey. Soupire-t-elle
- Salut. Ça s'est bien passé ? Demandes-tu en stoppant ta série
- C'était génial.

Elle vient se jeter sur le lit à côté de toi, et elle prend une poignée de Takis qu'elle enfourne dans sa bouche. Un peut de miettes se trouvaient au coin droit de sa bouche, et tu souris en passant ton pouce dessus pour les chasser.

Elle te sourit, puis tu rougis légèrement. Elle lève un peu la couette pour se mettre à côté de toi, et garde son regard scotché sur ton corps.

- Billie ? Demandes-tu
- Euh oui ? Demanda-t-elle en reprenant ses esprits et en remettant correctement la couette.
- T'as été géniale sur scène. Tu souris en éteignant ton ordinateur et en le mettant sur la table de nuit.

Vous vous allongez sur le côté toutes les deux, face à face.

- Ah ouais ? Demanda-t-elle en riant
- Oui, mais tu semblais un peu plus émotive que d'habitude en chantant Hostage. Tu es sure que ça va ?

Elle soupire en te transperçant de ses yeux océans. Elle t'indiqua de venir dans ses bras, et c'est ce que tu fis. Tu posas ta tête sur sa poitrine et elle t'entourer de ses bras. Tu entends son cœur qui bat, et sa respiration. Elle commence à jouer avec tes cheveux.

Tu aimerais tant pouvoir le lui dire. Pouvoir lui dire depuis combien de temps tu l'aimes. Mais c'est impossible. Elle est hétéro, et elle ne s'intéresse pas à toi. Et puis c'est ton amie, tu le sais. Il n'y aura rien de plus. Et tu ne veux pas perdre ce que vous avez.

Tu levas les yeux vers elle et la regarda. Mon dieu, ce que tu aimais ses yeux. Te perdre dans ses pupilles claires.

- Ca te dis une balade dans Central Park ? Demanda Billie soudainement
- Avec plaisir. Tu lui dis en te levant

Tu sortis des couvertures et sentis le regard de Billie sur ton corps presque nu. Cela te gênait un peu, mais il fallait avouer que cela te faisait remonter des pensées assez érotiques...

Tu t'habillas rapidement d'un jean boyfriend, un grand sweat Blohsh appartenant à Billie et des baskets à plateformes noires.
Billie resta tel quelle et vous sortiez de l'hôtel, et elle prit ta main. Vous aviez l'habitude de ça, mais cela te faisait de plus en plus d'effet.

Vous marchiez cinq minutes, puis arriviez dans le parc. La nuit allait bientôt tomber.
Après être entrées dans le parc, et vous êtes promenées, et avoir nourri quelques écureuils, vous vous asseyez sur un banc.

Billie bailla légèrement et tu ouvris tes bras, et elle s'y blotti. Tu voulais lui dire. Tu avais besoin de lui dire. Tu n'allais plus tenir. Tant pis si ça gâchait quelque chose, au moins tu n'aurais plus à te cacher.

Billie. ( COMMANDES OUVERTES )Where stories live. Discover now