Demie-soeur

1.3K 39 29
                                    

pour @Jordan-Petit-Belge 

Tu rentrais des cours, écouteurs dans les oreilles. Tu fermais la porte de chez toi, et montais directement dans ta chambre sans enlever tes écouteurs, écoutant la douce voix de Sabrina Claudio chanter All to you. 

Tu fredonnais, et allais directement dans ta chambre pour poser ton sac et ta veste. Tu allumais ensuite ton enceinte et abandonnes tes écouteurs. Tu te changes et enfiles un top noir court et moulant, ainsi qu'un short de sport de la même couleur. 

Tes cheveux retombent lâchés dans ton dos, et tu commences à ranger un peu ta chambre en chantant et dansant. 

Soudain, la porte de ta chambre s'ouvre sur une fille de ton lycée. Son nom est Aliyah. Tu ne la connais que vaguement, tu sais simplement qu'elle colle toujours Billie, ta demie soeur. 

Toi et Billie vous êtes retrouvées à vivre sous le même toit depuis deux ans maintenant, et vous entretenez une relation plus que compliquée. Lorsque sa mère s'est remariée avec ton père, Billie a eut du mal à accepter de voir sa mère passer à autre chose et remplacer son père. Elle était froide, aggressive, sarcastique et sans gêne. Au début, tu la détestais, mais tu ne pouvais t'empêcher de reconnaître le fait qu'elle avait beaucoup de charme et qu'elle t'attirait comme un aimant. Puis, tu comprenais que c'était dur pour elle, tout ce changement. 

Tu pensais qu'elle te haïssait, jusqu'au jour où un des mecs du lycée te faisait chier après ton coming out. Personne ne s'était battu pour toi avant, et elle lui avait refait le portrait. Depuis, vous aviez essayé de briser la glace, même si ça reste compliqué entre vous à cause des sautes d'humeurs de Billie.

- Oups, mauvaise porte sans doute. Tu sais où est la chambre de Billie ? Demanda la grande blonde devant toi te sortant de ta transe.

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Pourquoi cherchait-elle Billie ? 

- Comment es-tu entrée ? Tu demandais en fronçant les sourcils

- Billie m'a appelée pour me dire de la rejoindre ici, c'était ouvert alors ... 

- Troisième porte au bout du couloir. Répliquais-tu sèchement en détournant le regard.

Tu sentais le regard d'Aliyah te fixer une seconde, puis tu l'entendis dire merci avant de fermer la porte derrière elle. 

Tu sentais de la jalousie t'envahir. Tu savais que tu ressentais quelque chose pour Billie, mais tu ne pensais pas que c'était aussi fort. Jusqu'à ce que tu ai la preuve que ce n'était pas réciproque. Qui tombe amoureuse de sa demie soeur, franchement ? 

Tu te maudissais en t'asseyant au milieu de la pièce, en changeant la musique pour mettre : fear of water de SMYL 


Tu commençais à griffonner sur ton carnet et écrivais tout ce que tu ressentais. Toutes tes émotions, tout ce qui se rapportait à Billie. Les larmes commençaient à couler sur tes joues et venait tâcher la page. Tu écrivais avec tellement de rage que ton stylo traversa la page et la déchirait. 

Tu posais alors tout ça, et soupirais en te recroquevillant sur toi même. 

Tu ne sais pas combien de temps tu étais restée dans cette position, mais tu sortis de ton flottement en entendant la porte d'entrée claquer.

Aliyah était partie. 

Tu séchais tes larmes, et te redressais. Ta nuque te faisait souffrir à force d'être restée en boule. 

Billie. ( COMMANDES OUVERTES )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora