Cinéma

1.1K 40 12
                                    

Pour @AngelNoNeko

- Qu'est-ce que t'as envie de faire aujourd'hui, mon coeur ? Demanda la voix de Billie dans la salle de bain

- Je sais pas, tu veux faire quoi toi ? Tu demandais à ton tour en enfilant ton sweat

- On pourrait aller skater, ça fait longtemps !

- Billie. Il pleut aujourd'hui.

- Oh merde, fais chier.

Elle sortit de la salle de bain vêtue d'un jogging Balenciaga noir large et d'un soutien gorge en dentelle noire. Elle brossait ses cheveux mouillés en se regardant dans le miroir de votre chambre, tandis que tu la fixais, en essayant de laisser de côté tes pulsions.

Billie se retourna et se mordit la lèvre en te souriant. Elle avança vers toi et te prit par les hanches. Tu lui souriais en retour, posant tes mains sur sa nuque. Elle déposa ses lèvres sur les tiennes pour un baiser doux mais explicite. Tu te détachais de ses lèvres et elle te poussa sur le lit pour se mettre au dessus de toi.

Elle se laissait tomber sur toi et commençais à déposer des baisers sur ton cou. Tu rigolais en sentant ses cheveux fraichement sortis de la douche contre toi, et les gouttes glisser sur ta peau.

- Billie ! Arrêtes ! J'vais être toute mouillée ! Tu plaidais

- Tu l'es déjà pour moi, mon amour. Avoues-le. Murmura-t-elle d'une voix sensuelle à ton oreille

Tu ne pouvais retenir un gémissement en sentant ses dents se refermer sur ton lobe d'oreille, puis sur la peau tendre de ton cou.

- Ding Ding -

Le téléphone de Billie vous coupa dans l'action, et elle soupirait avant de l'attraper et regarder qui osait la déranger. Elle grimaça en t'envoyant un regard désolé.

- C'est Finneas, il dit que c'est urgent. Je suis désolée. Dit-elle avec une moue

- C'est rien, Bil. Décroches. Dis-tu avec un sourire compréhensif et rassurant.

Elle déposa un dernier baiser sur tes lèvres, se leva et décrocha.

- Qu'est-ce qui se passe Finn? Demanda-t-elle avant de s'éloigner et d'aller dans le salon

En attendant, tu trainais sur ton téléphone, scrollant à travers instagram. Après dix minutes, Billie revint dans la chambre.

- Il avait besoin d'un conseil par rapport à Claudia. Il l'a demandée en mariage. Dit-elle en souriant

- Mais c'est génial ! Je suis super heureuse pour eux ! Dis-tu

Billie te regarda intensément dans les yeux. C'est vrai que toi et Billie, ça dure depuis plus de deux ans. Vous êtes tellement biens toutes les deux, même si il y a des hauts et des bas. Tu l'aimes de tout ton coeur, et inversement. Même si vous n'avez que dix huit ans, tu ne peux pas t'empêcher de vouloir passer le reste de ta vie à ses côtés.

- (T/n) ?

- Hm hm ? Réponds-tu distraite

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? T'as l'air pensive.

- J'en sais rien. La nouvelle m'a juste émue, je peux pas m'empêcher de les ... Envier ?

- Hein ? Demanda Billie incrédule

- T'y as jamais pensé ? Enfin ... Toi et moi ...

- Wow wow wow (t/n). Calmes toi deux secondes, ok ? On va pas se marier. Dit-elle peu convaincue en levant ses deux mains devant toi pour te stopper.

Tu regrettais immédiatement d'en avoir parlé. C'était trop tôt ? Ou alors n'était-elle pas sûre de te vouloir ? Cela te toucha.

Un court silence envahit la pièce, et Billie se gratta nerveusement la nuque.

- et si ... On allait au cinéma ? Demanda-t-elle pour changer de sujet

- Ouais, ok... Dis-tu en allant te regarder dans le miroir.

Billie enfila un t-shirt et un sweat avant de venir te faire un bisou sur la joue.

Vous sortiez de la maison et commenciez à discuter comme si de rien était, vos doigts entrelacés, sur le chemin du cinéma.

Vous alliez prendre des places, pour aller voir le dernier Star Wars. Vous étiez quasiment seules dans la salle, et vous alliez vous mettre tout devant en prenant avec vous deux énormes sauts de pop corn.

Une fois installées, les lumières s'éteignirent et Billie mit son bras autour de tes épaules, et tu posais ta tête contre elle.

Au fur et à mesure du film, ta concentration se dissipait à cause de la main de Billie qui avait commencé à descendre vers ton sein.

Sa main vient finalement l'agripper et tu relevais la tête pour protester mais ses lèvres se déposèrent directement sur les tiennes.

Tu te détachais d'elle pour lui dire d'arrêter mais elle craqua un sourire.

- Attends, regardes Chewbacca, tu vas pas me dire qu'il t'excite pas quand même.

Tu riais légèrement et l'embrassais de nouveau de ton plein grès. Ses mains se baladaient sur ton corps. Sa main atteignit l'ouverture de ton pantalon, et Billie le déboutonna.

Sa main se glissa dans ton sous vêtement, et tu gémis dans le baiser, sentant le contact froid de ses bagues métalliques contre tes plis humides. Ses lèvres descendirent dans ton cou, et elle le mordillait.

- Je crois qu'on a quelque chose à finir, (t/n)...

Tu gémissais encore plus en sentant deux de ses doigts te pénétrer. Elle commença des vas et viens tout en suçotant la peau de ton cou. Tes gémissements devenaient incontrolables, Billie plaqua alors son autre main sur ta bouche en accélérant ses mouvements.

Tu atteins finalement l'orgasme, et Billie apporta ses doigts à sa bouche en te souriant.

- Je t'aime. Dis-tu sincèrement

Elle te sourit légèrement, et déposa de nouveau ses lèvres sur les tiennes pour un baiser sincère.

- Par rapport à ce que tu m'as dit tout à l'heure ... Je suis désolée de ma réaction. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai réagi comme ça. Je t'aime. Vraiment. c'est simplement l'idée de mariage, de m'engager, qui me fait peur. Je pense pas que je sois encore prête.

- Je comprends totalement, Bil. Tu n'as pas besoin de t'expliquer, on a tout le temps du monde.

Billie. ( COMMANDES OUVERTES )Where stories live. Discover now