Jalousie

1.5K 40 12
                                    

Pour @X_Bad_Vibes

Tu regardais Billie sauter partout sur la scène, en chantant my boy une nouvelle fois pour le public si énergique.  C'était la première fois qu'elle faisait un « encore », mais ce concert était de loin le meilleur qu'elle ait fait jusqu'ici, tu le voyais bien à son enthousiasme.
Tu rentrais dans la Green Room et tu t'asseyais sur un canapé. Tu ouvrais un paquet de Takis et commençais à manger tout en explorant instagram et en likant des édits de fans sur toi et Billie. Votre amitié fait fureur dans la communauté de ta meilleure amie, certains croyaient même que vous étiez ensembles.
Billie entra dans la pièce comme une furie, toute essoufflée.

- Wouffff. Soupira Billie en se laissant tomber dans le canapé et en posant sa tête sur tes cuisses et ses jambes sur l'accoudoir.
- T'as été super Bil. Tu disais en caressant ses cheveux gris.
- Je crois que ce public était de loin le meilleur que je n'ai jamais vu. J'aurais tellement aimé les serrer dans mes bras un par un et leur dire à quel point je les aime. Dit-elle en faisant une moue triste.

Tu enroulais tes bras autour d'elle et elle posa ses mains sur tes bras. Tu déposais un baiser sur son front et Finneas entra dans la pièce, suivit de Maggie et du staff.

- Hey (t/n) ! Dit Finn en te saluant de la main
- Hey, t'as déchiré toi aussi.
- Ça je le sais.

Vous riez tous avant que le staff s'en aille. Finneas s'assied à côté de vous en déplaçant les jambes de Billie pour les poser sur lui. Maggie vous sourit, attendrie et vous prit en photo avant de vous poster dans sa story. Billie commença à picorer dans ton sachet de Takis, et prit un snap d'elle et de toi avec la caption suivante : « i fucking missed her  ».

Maggie frappa dans ses mains en tendant son sac à dos Gucci à Billie.

- Allez les enfants, on y va ! Le van nous attend.
-Allez Billie, bouges tes grosses fesses. Dit Finn en se levant
- Sois pas jaloux Finneas, mes fesses sont incroyables.

Billie se releva en soupirant, attrapa son sac à dos et prit ta main dans la sienne avant de sortir de la Green Room. Vous traversiez un long couloir en discutant, et Maggie vous parlait également.

- Tu restes à la maison ce soir (t/n)? Demanda Maggie
- Je ne sais-
- Bien sûr qu'elle reste. Te coupa Billie

Elle te fit un clin d'oeil avant que vous n'atteigniez la porte de sortie. Des masses de fans attendaient devant, et hurlèrent en vous voyant sortir. Billie te regarda d'un air complice et tu lui fis un clin d'oeil. Vous vous teniez la main encore plus fort avant de vous enfuir des gardes du corps pour vous jetez dans la foule de fans et les câliner. Les fans hurlaient, pleuraient et prenaient des photos et vidéos de vous. Vous essayiez d'en câliner le plus possible avec Billie avant que deux des gardes viennent vous ramener vers le van.
Toi et Billie étiez mortes de rire.

- Je vous aime ! Hurla Billie à l'attention des fans.
- Prenez soin de vous ! Tu disais à ton tour.

Vous montiez toutes les deux dans le van et Maggie commença à essayer de vous réprimander mais rigola à son tour lorsque Billie fit une blague. Maggie savait à quel point Billie aimait ses fans et qu'elle n'arrêterait jamais de faire ce genre de trucs.
Billie posa sa tête sur ton épaule, et entrelaça vos doigts. Tu posais ta tête sur la sienne. Elle te passa un de ses écouteurs tandis que Finneas, Partick, Maggie et le chauffeur discutaient. Tu le pris volontiers et le mis dans ton oreille. C'était Flaming Hot Cheetos de Clairo. Tu adorais cette chanson, et elle te faisait légèrement penser à Billie, mais tu ne voulais pas l'admettre.

Au bout de quelques minutes, ton téléphone vibra. Tu le prenais dans ton sac et voyais s'afficher à l'écran un message de Kylie, une fille qui flirte beaucoup avec toi.

Billie. ( COMMANDES OUVERTES )Where stories live. Discover now