Fantasme

2.1K 52 37
                                    

Pour KayKimi

Cela faisait assez longtemps que tu avais repéré cette fille aux soirées d'un de tes amis. Elle était plutôt petite, avait des cheveux gris, des yeux bleus océan et portait souvent des joggings et des sweat assez larges.
Elle t'avait directement tapé dans l'œil, tu pensais à elle sans arrêt.

Ce soir, encore une fois, il y aurait une soirée chez ton ami, et Billie y sera sûrement. Tu te préparais donc minutieusement en essayant de pouvoir attirer son attention le plus possible. Il était déjà 21h, et tu te dirigeais donc vers la maison de (n/d/t/a). Tu attendais quelques secondes après avoir toqué à la porte, et il t'ouvrit celle-ci.

- Hey (t/n) ! Comment ça va ?
- Ça va. Et toi ?
- Bien. Entres, tout le monde est déjà là !

Tu te frayais un chemin dans l'appartement rempli de monde. La fumée, l'odeur de cigarette, de beuh, de shit et d'alcool emplissait celui-ci. Tu allais ensuite rejoindre Diego (Lil Xan) et Jahseh ( XXXTENTACION) sur un canapé et vous commenciez à fumer ensemble, et à rire. Tu commençais déjà à sentir l'effet de l'herbe quand tu la vis pénétrer la pièce. Billie. Elle portait un long t-shirt noir avec des motifs Gucci, un jogging noir large, un bonnet noir et des baskets noires compensées, des chaînes et des bagues.

Elle passa la pièce au peigne fin et posas son regard sur toi. Tu lui fis un clin d'œil en lui souriant, et elle te sourit en retour. Tu vis Danielle venir lui prendre la main et la tirer vers le jardin, visiblement pressée. Tu perdais vite ton sourire en les suivant du regard. Jahseh explosa de rire en recrachant la fumée de son joint.

- Yoooo (t/n) qui suis-tu avec ce regard meurtrier ?
- Personne. Tu soupiras
- Serait-ce mademoiselle Eilish ? Renchérit Diego avec un sourire narquois
- N'importe quoi.
- Wouuuuuh tu craques pour Bil ? Insista Jahseh

Ils étaient complètement défoncés, et tu ne tenais pas à leur révéler ton attirance pour cette fille. Billie Eilish.

- C'est vrai qu'elle est bonne. Continua Diego en roulant un nouveau joint
- Dis pas ça, c'est comme une petite sœur pour moi. Dit Jahseh quelques peu dérangé.
- Mais c'est vrai que je voudrais bien la faire mienne. Je la baiserais jusqu'à ce qu'elle hurle mon nom. Renchérit Diego sous ton regard noir.

Tu avais envie de l'étriper. Il n'avait pas le droit. Billie serait tienne. Et oui, tu la ferais même tienne ce soir. Prends ça dans ta gueule Diego, elle hurlera MON nom ce soir, pensas-tu.

Tu lui versas ton verre de bière sur la tête, lentement, lui fit un sourire hypocrite et sortis de la pièce pour laisser Diego trempé, et choqué, sous le regard ahuri des gens autour, et des moqueries de Jahseh.

Tu sortais dans le jardin et trouvais Billie assise a une table avec Danielle, deux gars et une autre fille. Ils avaient des cartes en mains et semblaient commencer un jeu.
Autour de la table tu reconnais ton ami, et lui fais signe.

- Oh, attendez, (t/n) ! Viens jouer avec nous !
- Vous jouez à quoi ?
- À la récompense.
- Je joue aussi. Dit une voix derrière toi.

Tu vois Diego te lancer un regard noir et s'asseoir à la table. Tu le toise et t'assois également, et te retrouves en face de Billie, et à côté de lui.

- Donc, tout d'abord il nous faut un Maitre du jeu. Billie ?
- Avec plaisir. Dit-elle simplement.

Sa voix. Elle est douce. Tu aimerais l'entendre hurler de plaisir.

- Alors , chacun d'entre nous aura le droit à une récompense si il gagne. Il doit la dire avant que le jeu commence. Attention, ça peut être n'importe quoi. Alors, une fois les récompenses prononcées, Billie va piocher quatre cartes. Celui qui en devine trois est le gagnant, et a le droit à sa récompense. Explique (n/d/t/a).
- Je suis chaud ! Cria Will, un gars à la table.

Billie. ( COMMANDES OUVERTES )Where stories live. Discover now