Lycée

1.6K 35 14
                                    

Pour KayKimi

Tu entrais dans le lycée avec détermination. C'était aujourd'hui. C'était aujourd'hui que tu allais enfin avouer à Billie tes sentiments.
Tu ne savais pas vraiment si ils étaient réciproques, mais qui ne tente rien n'a rien.

Tu marchais dans le long couloir en cherchant la belle fille aux cheveux bleus des yeux, mais aucune trace d'elle.
Tu soupirais en entrant dans ton premier cours. C'était philosophie. Tu aimais bien cette matière, en plus tu étais très douée.

Tu sortais ton téléphone discrètement, et commençais à composer un message à Billie, qui ne se montrait toujours pas. Tu tapais sur ton clavier sous la table, en jetant souvent des coups d'œil à la professeure pour être sure de ne pas te faire choper.

Tu envoyas un message. Après cinq minutes toujours scotchée sur ton écran, Billie ne répondait toujours pas.

- Mademoiselle (t/n/f ) ! Vous savez parfaitement que les téléphones portables sont interdits en classe ! Sortez !

Tu lèves les yeux vers la professeure et tu la fusille du regard avant de soupirer, te lever et sortir de la classe en claquant la porte. Tu marches dans les couloirs vides et décides de sortir dans la cour.

Tu marchais vers ton endroit préféré, derrière le bâtiment, il y a un banc sous un chêne. Étant en automne, les feuilles mortes jonchaient le sol et créaient une vague rouge orangée sur celui ci. Tu avais l'habitude de venir ici avec Billie.

En arrivant la bas, tu eus la mauvaise surprise d'y découvrir Billie avec une fille. Une autre fille. Elle était blonde aux yeux verts, et les deux s'embrassaient dans votre coin secret.

Tu sentis ton univers s'écrouler. Tu sentis les larmes te monter aux yeux. Et tu ne pouvais pas bouger.

Billie se détacha de la fille, tourna la tête, et te découvrit. Ses yeux bleus eurent une lueur de culpabilité, et tu sentis une larme couler sur ta joue. Tu partis en courant en ignorant ta meilleure amie crier ton nom.

Elle finit par te rattraper. Elle prit ton visage entre ses deux mains, en plantant ses yeux bleus dans les tiens.

- (t/n) calmes toi. Qu'est-ce qu'il t'arrives ?
- C'est rien. T'en fais pas pour ça. Tu dis en essuyant tes larmes et en te détachant d'elle
- Bien sûr que si. Je ne t'ai jamais vu pleurer. Qu'est-ce qu'il te prend ? Tu sais qu'on peut en parler.
- Non, Billie. On ne peut pas.

Elle soupira et te prit dans ses bras. Tu étais réticente au début, mais tu finis par l'enlacer en retour, en essayant de lui faire passer tous tes sentiments, tout ce que tu ressentais. Les larmes se multipliaient sur tes joues.

Vous vous détachez finalement, à contre coeur, puis elle te regarda une nouvelle fois.

- Billie ? C'est qui ça ? Demanda la blonde de tout à l'heure

Ton sang ne fit qu'un tour. Tu en avais plus que marre. Même si Billie n'y était pour rien, et qu'elle ignorait comment tu te sentais, tu avais la haine.
Tu lançais un regard noir à la blonde en te précipitant dans le lycée.

- (t/n) !

Tu continues de marcher en essuyant vulgairement tes larmes. Comment avais-tu pu croire que tes sentiments étaient réciproques ?

- Attends ! Cria Billie en te rattrapant une nouvelle fois
- Laisses moi tranquille !
- Non, pas avant de savoir pourquoi tu pleures. Dit-elle sur un ton plus doux.
- Parce que je t'aime Billie ! Je t'aime depuis deux ans maintenant, et je voulais te l'avouer aujourd'hui. Jusqu'à ce que je te retrouve avec cette fille. Ça m'a brisé le coeur. Je ne sais pas si tu peux comprendre. Mais voilà. Je vide mon sac. Je t'aime. Je suis amoureuse de toi Billie Eilish.

Tu regrettais immédiatement tes paroles, même si cela t'avait fait du bien. Tu te sentais rougir. Tu ne pouvais plus bouger. Tu attendais simplement sa réaction.
Billie n'avait pas bouger d'un cil. Elle était comme paralysée. Puis, sans que tu ne t'y attendes, elle t'embrassa.

Ce baiser faisait passer plusieurs émotions à la fois, de l'amour, du pardon et de la culpabilité. Tu te perdais dans ce baiser. Tu mettais alors tes mains sur ses joues, et elle sur ta nuque. Votre baiser devenait de plus en plus fougueux, et tu sentis Billie se détacher de toi doucement.

Tu ouvris les yeux et elle te sourit légèrement.

- Je crois que je t'aime aussi.

Billie. ( COMMANDES OUVERTES )Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora