Green Room

1.3K 31 10
                                    

Pour @Billie_Malfoy

Tu attendais dans la Green Room, impatiemment. Tu avais été chargée d'interviewer une nouvelle star qui venait d'exploser les records de streams : Billie Eilish.

Tu avais été choquée lorsque l'on t'avait confiée cette mission. Dès que tu avais entendu ce nom, une centaine de papillons battre de leurs ailes dans ton ventre, et ton cœur sortir de ta poitrine.
De tes 10 à 15 ans, tu avais une meilleure amie : Billie. Tu te rappelais que tu l'adorais, même un peu trop pour définir ça comme de l'amitié, mais tu étais encore jeune, et ne t'en étais rendue compte que lorsque Billie avait déménagé de l'autre côté du continent. Tu ne l'avais plus jamais revue, et en avais beaucoup souffert, mais tu étais convaincue qu'elle ne se souviendrait pas de toi.
Mais pouvoir revoir son visage après tout ce temps te réjouissait.

Tu tapais du pied frénétiquement, mordillais ton stylo, et regardais impatiemment la porte. Elle allait entrer, bientôt.

Comme si Dieu t'avait entendue, la porte s'ouvrît sur Billie. Elle était encore plus belle qu'avant. Ses cheveux bleus électriques te donnèrent des frissons. Elle était habillée d'un grand sweat noir, un jogging noir large avec une quantité incroyable de chaînes autour de ses jambes, et de baskets noires compensées Gucci.
Dès que ses yeux bleus se posèrent sur toi, tu sentis tous les muscles de ton corps se relâcher, et tu sentais tes poils se hérisser. Elle était magnifique.
Elle ne t'avait pas reconnu, et cela te faisait un petit pincement au cœur.

Elle s'assied face à toi et te souris. Elle ne te lâchait pas du regard. Tu repris tes esprits et entamais ton interview, en lui posant les mêmes questions ennuyantes. Puis tu lui posais tes dernières questions.

- Quelle a été la première chanson que tu avais écrite ? Tu demandais
- Je me souviens que quand j'étais plus petite, j'écrivais des petites chansons avec ma meilleure amie, (t/n). Et la première que nous avions écrite s'appelait .... « What a wonderful life » ( seuls les vrais fans connaîtront la référence, les locals j'vous baise ) , je crois.

Tu sentis tes larmes monter à tes yeux et tu te forçais à ne pas craquer. Billie, qui attendait une autre question, leva les yeux vers toi et remarqua tes yeux baignés de larmes.

- Est-ce que tout va bien ?

Tu sentais que tu allais craquer, alors tu entrepris de commencer à chanter les paroles de « What a wonderful life », en laissant les larmes dévaler tes joues. Au bout de la première phrase, Billie écarquilla les yeux et plaqua sa main sur sa bouche. Tu vis ses yeux à elle aussi se remplir de larmes, et elle se leva.
Tu fis de même et elle t'enlaçait d'un coup en te serrant fort contre son cœur. Tu te laissais sangloter et pleurer dans son cou, en profitant de cet échange qui te réjouissait. Elle s'éloigna un peu de toi et passa son pouce son ton œil droit pour effacer une larme.

- Oh mon dieu (t/n)... Tu as tellement changée ... Tu es magnifique, encore plus qu'avant si c'est possible.
- Et toi si tu savais, quand on m'a confié cet interview, j'étais euphorique. Je suis si heureuse de te revoir.

Elle soupira en te prenant à nouveau dans ses bras, en caressant légèrement tes cheveux.

Soudain, la porte s'ouvrît et vous vous détachiez pour regarder qui venait d'entrer. Billie sourit et se jeta sur le garçon qui venait d'entrer pour le tirer jusqu'à toi.

- Finn ! Regardes !

Tu reconnus immédiatement Finneas et sourit tandis qu'il ouvrit grand ses yeux et sa bouche en laissant échapper un rire joyeux.

- Mon dieu ! (t/n) (t/n/f) !

Il te prit dans ses bras et tu le serrais aussi contre toi. Billie se joignait au câlin, et vous vous sépariez ensuite pour discuter.

Après une heure passée avec Finn et Billie, le garçon à la barbe naissante sortit de la pièce. Tu te retrouvais à nouveau seule avec Billie. Tu regardais la montre à ton poignet et sentis ton coeur lâcher. Tu devais t'en aller.

Tu lançais un regard triste à Billie. Elle se tordit les doigts et se levait pour t'accompagner à côté de la porte, l'air triste.

Tu lui souris tristement puis enclenchas la poignée mais elle te stoppa.

- (t/n), attends. Je me suis dis que je devais te le dire avant que tu partes, parce que c'est ce que j'ai toujours voulu te dire avant que l'on ne se revoit plus.

Tu te retournais pour la regarder. Elle hésitait à faire quelque chose, tu le voyais bien. Tu sentis ton coeur battre la chamade, et elle se rapprocha de toi. Vos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Je t'aime, (t/n). Elle chuchota avant de sceller vos lèvres.

Vous échangiez un baiser passionne en vous collant l'une à l'autre. Ce baiser traduisait de la joie, de la douceur et de l'amour. Tu te détachais d'elle en lui souriant.

- Moi aussi Billie. Depuis toujours.

Billie. ( COMMANDES OUVERTES )Where stories live. Discover now