Pizza ?

1.2K 36 13
                                    

Pour : @KimberrrLeyy

Tu sortais de la pizzeria avec deux boites de pizzas dans les mains. C'était ta dernière livraison, une commande pour une certaine Billie Eilish, et elle habitait à 20 minutes d'ici à peu près.

Il faisait déjà nuit, il était dans les 22h. Tu étais vêtue de ton polo rouge avec l'enseigne de la pizzeria sur le côté gauche de ta poitrine auquel tu avais fait un noeud pour laisser paraître ton nombril, d'un short en jean, et de baskets blanches. Tu montais sur ton scooter et conduis jusqu'à l'adresse indiquée. C'était une rue que tu connaissais bien.

Tu t'arrêtas devant la maison, et laissas ton scooter devant l'entrée. Tu marchais jusqu'au seuil et tapas à la porte. Tu entendais des éclats de voix à l'intérieur. Une fille et un garçon. Tu soupirais en attendant que quelqu'un t'ouvre. Les voix ne cessaient d'hurler mais tu ne pouvais pas comprendre ce qu'elles se disaient. Tu allais taper une nouvelle fois à la porte avant que quelqu'un l'ouvre brusquement, c'était un garçon.
Il avait les yeux noirs de colère et respirait bruyamment. Il te fusilla du regard. Une fille se tenait devant la porte les yeux humides et les bras croisés.

Le mec regarda la fille derrière lui avant de reposer son regard sur toi, une haine grandissante sur son visage.

- C'est avec elle alors ? C'est elle ? T'es vraiment qu'une grosse salope Billie, je t'emmerde. Cracha-t-il avant de te bousculer et partir.

Tu te retrouvais les yeux ronds, tes deux pizzas dans les mains, à te demander pourquoi est-ce que ce genre de situations ne te tombaient dessus, qu'à toi. La fille avait des cheveux bleus virant vers le noir, des yeux bleus clairs et un sweat blanc très large couvrant le haut de ses cuisses, un jogging blanc et des balenciaga. Elle avait les yeux rouges, et semblait se retenir de pleurer. Malgré tout ça, tu t'avouais que tu la trouvais quand même magnifique, et eus de la peine.

- Est-ce que... Est-ce que tout va bien ? Tu demandais en t'approchant d'elle
- Oui... Désolée. Dit-elle en essuyant ses yeux avec sa manche.

Elle se décala de la porte et te fit signe d'entrer, ce que tu fis le plus vite possible. C'était une maison plutôt chaleureuse, très bien décorée. Tu regardais autour de toi, avant de reporter ton regard sur elle. C'était donc elle, Billie Eilish. Tu trouvais que son nom lui allait bien.

Tu posais les boites de pizzas sur le comptoir de la cuisine, et elle sortit son portefeuille. Tu lui tendais le ticket, avec écrit le montant de sa commande. Elle te tendit un billet de vingt dollars, et vos doigts se frôlèrent. Tu relevais les yeux en sentant un frisson t'envahir. Tu plantais tes yeux (c/d/t/y) dans son regard bleu océan. Ton regard dériva rapidement sur ses lèvres, roses et pulpeuses. Elle fronça légèrement les sourcils avant de fermer les yeux et se prendre la tête dans les mains et d'aller s'assoir sur le canapé.

Tu revenais à tes esprits en t'asseyant à côté d'elle et en posant ta main sur son épaule. Elle semblait être bouleversée. Elle joua avec ses doigts en regardant droit devant elle. Elle tourna la tête vers toi et te souris tristement.

- Ce gars que tu viens de voir, c'est Brandon, mon copain. Enfin... C'était mon copain. On s'est pris la tête parce que... J'ai déconné. Je viens de découvrir que je suis lesbienne. J'ai eu ma première expérience après une soirée, j'étais complètement bourrée, et je l'ai trompé avec une fille. Et c'était tellement incroyable... J'avais l'impression d'avoir découvert qui j'étais réellement, la vraie moi. Et c'est devenu une drogue, je ne pouvais plus m'empêcher de la voir. Je ne savais pas si je devais en parler à Brandon, si je devais le quitter ... Mais il l'a découvert avant que j'en ai l'occasion, il m'a aperçu avec elle hier. Alors voilà. Tout ce que je peux faire à présent c'est me détester, et espérer qu'il trouvera mieux que moi. Je suis un monstre.
- Pas du tout, tu la stoppais dans ses propos, tu n'es pas un monstre. C'est simplement ta vraie nature, tu ne peux pas te cacher, tu ne peux pas le nier. Et tu as finalement décidé d'expérimenter, et tu peux à présent y voir plus clair. Crois moi, si tu étais restée avec lui malgré ça, tu lui aurais fait du mal en lui mentant, et à toi en refoulant ta sexualité et en te privant du vrai bonheur. Je sais que c'est dur, mais ça ira mieux. C'est un nouveau départ, je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour te rendre heureuse.
- Tu as l'air de savoir de quoi tu parles. Dit-elle en riant légèrement
- En effet, je suis (t/o/s). Alors, je parle de vécu.

Elle te regarda droit dans les yeux. En se rapprochant petit à petit de toi. Tu commençais à sentir des papillons voler dans ton ventre, et tes yeux se fermèrent quand tu sentis ses lèvres frôler les tiennes. Tu te sentis pleinement satisfaite lorsqu'elle t'embrassa tendrement. Ses lèvres étaient chaudes, douces, et légèrement salées à cause de ses larmes.
Elle recula lentement avant de te regarder. Tu ouvris les yeux et ne pus t'empêcher de baisser les yeux et rougir.

Elle remonta ton visage avec sa main pour planter son regard dans le tien, t'envoyant des éclairs. Elle semblait envoutée.

- Ne sois pas gênée. Embrasses moi. Mumura-t-elle.

Tu n'attendais rien de plus avant de t'assoir sur ses genoux face à elle, et poser tes mains dans son cou. Elle posa ses mains sur tes fesses qu'elle pressa contre elle tandis que tu posais à nouveau tes lèvres sur les siennes. Vous vous enflammiez directement dans ce baiser, et vos langues dansaient ensembles. Tu ondulais inconsciemment sur Billie, et elle te donna une fessée qui te fit gémir durant le baiser. Elle décolla ses lèvres des tiennes avant de descendre dans ton cou, en relevant fermement ta mâchoire d'une main pour avoir plus d'espace, et de l'autre te coller à elle. Tu fermais les yeux en sentant ses dents mordiller la peau sensible de ton cou, puis ton lobe d'oreille. Tu mouillais de plus en plus.

Une fois son travail effectué dans ton cou, elle te renversa sur le canapé et vint se mettre au dessus de toi. Elle souriait, et semblait avoir tout oublié. Tu lui souriais aussi, avant qu'elle ne t'enlève ton polo et repose ses lèvres sauvagement sur les tiennes. Elle commença à malaxer tes seins, puis elle t'enleva ton soutif. Elle déposa des baisers sur ta poitrine, puis descendit sur ton ventre. Tu agrippais ses cheveux en te mordant la lèvre. Elle déboutonna ton short et baissa ta braguette avant d'y rentrer sa main. Elle vint caresser ton intimité par dessus ton sous vêtement, te faisant gémir plus fort et fermer les yeux.
Elle remonta sa bouche au niveau de ton oreille pour te susurrer des mots.

- Tu mouilles tellement pour moi.

Elle rentra ta main dans ta culotte et commença à te caresser, en titillant ton clitoris de ses doigts. Tu gémis encore plus fort en ondulant, lui demandant plus. Elle ricana, voyant l'effet qu'elle te faisait.

- Tu veux que je te baise c'est ça ? Demanda-t-elle à ton oreille
- Oui... Tu réussis à articuler en sentant son doigt taquiner ton entrée.

Elle déposa un baiser sur tes lèvres avant de venir entrer un doigt en toi, et tu te cambrais en soupirant d'aise. Elle entra un deuxième doigt en toi, et tu te mordais la lèvre pour étouffer ton soupir. Elle commença des vas et viens rapides, et tu ne pus retenir tes nouveaux gémissements.

Elle te faisait tellement de bien que tu jouis rapidement en hurlant son nom. Personne ne t'avait jamais fait jouir, prendre ton pied comme ça. Tu fermais les yeux en sentant tes jambes trembler légèrement. Tu ouvris les yeux quelques secondes plus tard, et vis Billie sucer ses doigts avant de te faire un clin d'oeil.

- Je n'ai jamais pris mon pied comme ça. Tu soupiras
- Et je ne connais même pas ton nom. Ria Billie.
- (t/n).

Elle déposa un baiser sur tes lèvres avant de se redresser. Tu fis pareil.

- Bon, du coup, (t/n). Commença Billie

Tu levais les yeux vers elle et elle te tendit une boite de pizza.

- Pizza ?

Billie. ( COMMANDES OUVERTES )Where stories live. Discover now