Ruelle sombre

1.1K 31 7
                                    




Toi et ta meilleure amie étiez entrain de choisir une tenue pour la soirée de ce soir. C'était chez un mec du lycée, Caleb, il te semblait.

Tu ne lui avais jamais parlé, mais il était plutôt proche de ta meilleure amie. Elle lui avait demandé si ça le dérangeait si elle t'amenait, il avait répondu qu'il serait heureux de te rencontrer. Tu avais bien deviné que Caleb craquait pour t/m/a. Tu comptais bien t'assurer que ce mec était quelqu'un de bien avant de le laisser l'approcher.

Tu regardais ton amie chercher partout son rouge à lèvres rouge fétiche en tripotant la chaîne se trouvant autour de ton cou.

- C'est bon je suis enfin prête, dit-elle.

- Super, on y va ? Demandais-tu en te levant

- Ouais, je prends mes clés de voiture. C'est parti.

Tu montais dans la voiture place passager et bouclais ta ceinture alors que t/m/a démarrait. Vous écoutiez de la musique durant le trajet avant d'arriver à l'endroit où se déroulait la soirée. T/m/a se garait, et descendait du véhicule, et tu faisais de même.

La soirée était déjà bien entamée, les enceintes hurlaient, les gens sautaient, l'alcool coulait, et la fumée envahissait l'endroit.

Vous commenciez à saluer les personnes que vous connaissiez avant que t/m/a empoigne ton bras pour te tirer.

- Aïe ! Mais doucement ! Pourquoi tu me tires comme ça ? Demandais-tu surprise

- Caleb est là bas. Comment j'suis ? Mes cheveux sont pas mal coiffés ? Paniquait ta meilleure amie.

Tu souriais, elle avait l'air de drôlement bien l'aimer vu la panique qui l'envahissait à l'idée de ne pas lui plaire. Tu prenais ton amie dans tes bras avant de lui assurer qu'elle était magnifique. Elle te sourit sincèrement avant de se rapprocher du garçon en question. Tu la suivais et ils se saluèrent avant que Caleb pose les yeux sur toi.

- Tu dois être la fameuse (t/n) ? Enchanté.

- Oui, c'est moi. Elle est plutôt sympa ta fête.

- Oh merci, j'en organise une tous les ans à cette période.

Vous commenciez à parler tous les trois, et tu finis par les laisser tous les deux pour aller chercher un verre. Tu te servais un verre alors que tu sentais un regard planté sur toi.

Tu te retournais, et te retrouvais nez à nez avec des yeux bleus métalliques. Oh non.

- Doucement (t/n), c'est pas de l'alcool pour les faibles. Y'a forcément du jus de fruit dans le frigo. C'est sûrement plus approprié pour toi. Dit Billie sur un ton confident.

Billie Eilish. Tu ne détestes personne comme tu la détestes elle. Elle a toujours trouvé un moyen de te faire souffrir, sans raison. Elle se défoule sur toi comme si tu avais été la pire des salopes envers elle, alors que jusqu'ici tu ne lui as jamais rien fait.

Que ce soit les remarques dans les couloirs, les petits croches pieds, les insultes, humiliations, et ce qu'il s'est passé l'année dernière ...

Lorsque tu as fait ton coming-out, tu as eu ta première copine. Mélissa. Vous étiez tellement biens toutes les deux, mais Billie en avait décidé autrement. Tu les avais vues toutes les deux dans sa dodge challenger, entrain de se bécoter comme si rien d'autre n'existait. Le regard que Billie t'avait jeté, ce regard de victoire ... Elle voulait que tu les voies. Elle voulait que tu en souffres. Et elle a obtenu ce qu'elle voulait. Depuis tu la déteste plus que tout.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 02, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Billie. ( COMMANDES OUVERTES )Where stories live. Discover now