Stagiaire

1.4K 43 7
                                    

Pour @Selena94726

Tu discutais avec ton maître de stage après la fin du concert de Billie. Ton stage consistait à en apprendre un peu plus sur les aspects techniques des concerts.

Billie avait ton âge, et elle était plutôt sympa avec tous les membres du staff, mais vous ne vous connaissiez pas plus que ça. Au maximum vous aviez dû échanger quatre ou cinq phrases. Toujours dans le cadre des concerts.

Tu étais dans les coulisses, et ton maître de stage te laissa seule dans la Green Room. Tu en profitais pour t'asseoir sur un canapé et souffler un petit peu. Soudain, la porte s'ouvrît sur Billie. Elle s'était changée, et portait à présent un simple sweat gris oversized, un jogging assorti, des jordan blanches, et une petite queue de cheval haute avec deux mèches de chaque côté de son visage.

Elle referma la porte derrière elle et te regarda un instant. Elle te fit un bref sourire que tu lui rendis.

- Oh salut (t/n). Dit-elle en s'asseyant sur le tabouret face au miroir.
- Salut.

Elle connaissait ton nom ? Pour certains, cela pouvait paraître plus qu'évident, mais pour toi c'était quand même assez satisfaisant. Une grosse équipe s'occupait de ses concerts, et vous n'aviez jamais vraiment parlé, alors le fait qu'elle ait retenu ton nom te fit un léger réchauffement au cœur.

- Ta prestation était vraiment incroyable. Dis-tu pour engager la conversation
- Ah bon ?
- Oui, vraiment.
- Merci. C'est toi qui avait réglé les éclairages non ?
- Euh oui c'était bien moi.
- C'était parfait. Même mieux que d'habitude.

Elle se retourna pour te faire un clin d'œil et te sourire. Tu allais répondre quand quelqu'un toqua à la porte.

- Entrez ! Dit-elle

Une jeune fille aux cheveux courts, noirs, carré. Des taches de rousseur et des yeux bleus. Elle sourit à Billie et te lança un regard interrogatif.

- Je m'appelle Millie, je suis là pour l'interview. Et tu es ... ?
- (t/n). Réponds-tu

Millie te salue puis se rapproche de Billie pour lui serrer la main. En sentant que tu commençais à gêner, tu te levais pour sortir de la pièce.

- (t/n) ne t'en vas pas ! Dit Billie en te rattrapant le poignet

Tu frémis à son contact, et vos yeux se croisèrent. Tu n'avais jamais remarqué leur si belle couleur.

- Il faut que quelqu'un filme. Finit-elle par ajouter.

Tu te sentis légèrement déçue de sa réponse, après tout, à quoi est-ce que tu t'attendais ?
Tu te contentais de hocher la tête, et de venir te placer derrière la caméra pour l'allumer. Tu la positionna correctement sur le trépied.
Billie et Millie s'assirent côte à côte sur le canapé en face de la caméra. Tu veillais à ce que le cadre soit bien, et que l'objectif reste net tandis que Millie enchaînait les questions.

- Es-tu en couple ? Demanda Millie
- Non. Non je ne suis pas en couple.

Tu levas les yeux vers Billie, et celle ci te fixait déjà. Ton regard restait encré dans le sien, et tu sentais le rose te monter aux joues tandis que tu sentis une étrange sensation dans ton bas ventre.

Millie lui posa encore quelques questions, puis la remercia. Elle l'a salua, te salua, puis sortis de la salle avec ses affaires et la carte mémoire de la caméra.

Billie soupira en se laissant tomber dans le fauteuil. Tu lui souris avant de te diriger vers la porte.

- Attends, ma belle. T'es pressée ou quoi ? Demanda Billie
- Euh... Non.

Tu sentais à nouveau tes joues rougir.

- Viens t'asseoir à côté de moi. Proposa la fille aux cheveux bleus

Tu acceptais après avoir pesé le pour et le contre dans ta tête. Tu ne savais pas ce que cherchait Billie, mais en tout cas, ça te plaisait.
Tu t'assieds à côté d'elle et vous commenciez à parler. Elle était plutôt marrante, et très intéressante. Tu l'écoutais parler attentivement.

- Sinon, parles moi de toi. Demanda-t-elle

Au fur et à mesure que tu parlais, ses yeux passaient des tiens à tes lèvres, et son visage se rapprochait dangereusement du tien. Tu fixais ses lèvres en te demandant quel goût pouvaient-elles bien avoir, et tu les sentis se plaquer doucement contre les tiennes.
Ses lèvres douces et pulpeuses bougeaient en parfaite harmonie avec les tiennes, et tu commençais à prolonger le baiser et t'asseyant sur les genoux de Billie. Vous vous sépariez à bout de souffle, et elle te fit un clin d'œil.

Tu lui souris puis entrepris un nouveau baiser, et elle répondît fougueusement à celui-ci, tout en pressant tes fesses contre elle. Elle commença à caresser ton corps, et ton t-shirt ainsi que ton jean se retrouvèrent vite par terre. Elle enroula ses bras autour de ta taille et détailla ta poitrine, avant de venir déposer des baisers sur celle-ci. Elle retira ton soutien-gorge pour venir suçoter un de tes tétons tout en pinçant doucement l'autre.

Tu basculais ta tête en arrière en gémissant, et en ondulant inconsciemment sur ses hanches. Billie déplaça délicatement le tissu de ta culotte de ton entrée, et vint caresser ton intimité tout en te regardant droit dans les yeux. Tu gémissais plus fort en t'accrochant à ses épaules, et elle introduisit deux doigts en toi d'un coup.
Elle débuta des vas et viens de plus en plus rapides, et tu commençais à respirer bruyamment, et à enchaîner les soupirs, tu étais proche.

Elle vint t'embrasser de nouveau en mêlant vos lèvres et vos langues, tout en accélérant une dernière fois et tu jouis sur ses doigts, tout en étouffant un gémissement dans votre baiser. Tu te détachais d'elle, et laissais ta tête tomber contre sa poitrine. Tu fermais les yeux en reprenant ton souffle. Elle referma ses bras autour de toi.

- Ça faisait longtemps que j'en avais envie. Murmura-t-elle a ton oreille

Billie. ( COMMANDES OUVERTES )Where stories live. Discover now