Chapitre 1

16.6K 341 47
                                    

Il y a du monde, beaucoup de monde, je suis dans une petite cage et je crois bien que je suis dans une enchère.

Je suis ici depuis quelque temps maintenant, après que mes parents m’aient vendu à des individus pas très nets… Ils m’ont vendu parce que j’ai le syndrome de Peter pan, mais je sais pas ce que c'est…

Par peur, je me suis collé au fond de la cage, le dos tournée de l’assemblée qui crie très fort, bah oui, j’ai pas envie de les voir, moi.

Tout ça me fais vraiment peur alors je tremble beaucoup et j’ai les larmes aux yeux.

- Celui-ci a le syndrome de Peter pan ! Pour tout vous dire, il ne vous sera pas utile pour tout ce qui est travail manuel… Il ne sait rien faire. Ce sont ses parents qui nous l’on vendu, juste pour se débarrasser de lui !

- Puis-je avoir plus d'informations sur ce jeune garçon ?

- Oh, oui. Comme je vous le disais, il a le syndrome de Peter pan, ce qui fait qu’il a un âge mental de deux ans alors qu’il en a treize. Il s’appelle Thomas et est déscolariser depuis plus d’un an tellement c’est un bon a rien. Je ne sais même pas ce qu’on pourrait faire de lui, il est si inutile…

En entendant le monsieur parler de moi ainsi, je me mets à pleurer et à crier. Ils sont méchants ! Je ferme les yeux pour ne plus rien voir et met mes mains sur mes oreilles pour ne plus les entendre. Puis sans réussir à me retenir, je me fais pipi dessus trappant mes vêtements devant tout le monde.

Le Vendeur se met alors par me crier dessus pour que je m’arrête, mais il ne fait qu’empirer les choses. Il me fait si peur…

PDV du client.

Mon pauvre bébé…

Il se met a crier et a paniquer après que le vendeur est parler de lui. J’ai envie de l’aidé… J’ai totalement craquer sur lui et je vois bien qu’il a besoin de moi, de quelqu’un…

J’interviens, alors. Il va devenir mon babyboy.

- Est-ce possible que je le prennes pour essayer de le calmer.

- Je vous en prie, faite, il commence à me casser les oreilles et je risque de devenir violant.

Je m’approche donc de sa cage puis l’ouvre doucement, pour ne pas lui faire encore plus peur. Je le prend dans mes bras et le berçe délicatement. Il se calme rapidement, s’endorment dans mes bras.

- Je l'achète ce petit.

-Vous en êtes sur ? Me demande t-il surpris.

- Bien entendu.

Nous nous dirigeons alors vers un bureau pour remplir les papiers administratifs de l’adoption, ensuite il sera enfin mon fils.

Après tout les papiers sois dans l'ordre, je décide de changer mon bébé parce qu'il ne va pas rester souillé ainsi jusqu’à la maison.

Je demande alors au vendeur où sont les toilette pour le changer et il nous accompagne. Heureusement que j’ai apporter des vêtements car il ne porte  qu'un tee-shirt Blanc et un short rouge. Puis ses vêtements ne datait pas d'hier…  En rentrant à la maison il aura besoin d'un bon bain bien chaud pour le retendre.

Nous arrivons dans les toilette, je commence à lui enlever son tee-shirt puis son short et son slip mouiller. Sur sa peux, il a des grande marque rouge vif, du sang sur les fesses et sur le pubis. Comment peut-on faire ça à un enfant ? je suis énerver mais je ne peux pas me permettre de craquer devant le vendeur. Je respire un bon coup et le nettoie bien et délicatement. Puis je lui met une couche et lui enfile un baudie, un pull car il fait froid et un pantalon.

Nous sortons des toilettes puis nous partons à la voiture. J’ouvre la porte arrière et met mon bébé dans le siège auto qui est à sa taille, il rentre parfaitement, toujours endormi.

changement vie (Termine)Where stories live. Discover now