chapitre 29

1.9K 82 4
                                    

Quelque jours se sont passer et niveau propreté on est loin. J'ai l'impression qu'il ne ressent pas sont envie. Je lui pris rendez-vous chez le médecin. Pour un fois que j'ai un rendez-vous peut de temps après l'appel. Alors je vais voir thomas et lui explica pourquoi il faut quil soit changer et quon ce dépêche.
J'ai pas l'impression quil a compris mais ce n'est pas très grave.
Nous voilà en direction la pédiatrie, thomas est assez sage dans la voiture. Arriver je le fais descendre et direction la salle d'attente. Il y a pas mal de monde et on vas encore attendre longtemps et sa ne vas pas lui plaire. Je m'installe sur une chaise avec Thomas sur moi.
Pour l'instant il ne dit rien, il est en train de regarder autour de lui et surtous les enfant que ce soit des grands ou des petits.
Je lui demanda s'il veux aller jouer mais sa ne l'intéresse pas du tous.
Sa fais 1 heur qu'on attend et thomas commença à s'impatienter, je lui mis sa tétine dans la bouche pour qu'il puisse se détendre mais rien y fais.
Thomas commença à pleurer du fait qu'on attende aussi longtemps, j'essaye de tous faire pour quil se calme mais rien. Je vérifie discrètement si la couche est souillée et non rien.

Pdv Thomas

J'en ai marre attendre aussi longtemps. Je me mis à pleurer pour lui faire comprendre que je veux rentré, papa me câline et essaye de me calmer mais rien ni fais. Je commençais a hurler mais plein de gens sont pas content mais sais pas faute.

Pdv david

Il se mettait à pleurer et a se débattre dans mes bras. Les personnes comme en avoir marre et je peux comprendre mais je sais plus quoi faire. Alors je sortis de la salle et la tous le monde est en train de causer j'ai une femme qui viens me voir :

- bonjour excusez moi de vous déranger mais qu'est-ce quil a votre petit garçon

- je suis désoler s'il fait trop de bruit cest que sa fait plus 1 heure quon attends et il est pas trop patient sachant quil y a beaucoup de trop de mon dans la salle et sa n'arrange pas su tous

- comment faite vous habituellement quand vous êtes chez vous. Par exemple il est en pleine crise

- je lui donne le biberon mais la le problème cest quil y a trop de monde et il faut le faire chauffer

- ne vous inquiétez pas vous l'avez sur vous ?

- Oui tenez

- Merci et qu'est-ce ce vous lui mettez dedans

- Lait fraise

Je la vois en train de partir. Thomas est toujours en pleur mais je pense quil vas etre temps que je le change. Je partit le changer et après sa la dame reviens vers moi en disant qu'elle a prévenue la secrétaire que nous allons dans une autre petite salle.
Dans la salle il y a un fauteuil et je mis installa avec thomas sur moi et je le fait boir. Il se calma enfin.

- je suis désoler, je ne me suis pas présenté je suis l'insistance du médecin Dubois. Le médecin est en urgence car on a eu un problème avec un enfant et il ma demander de surveiller la salle d'attente et surtous le petit pour savoir comment il réagis.
Mais jai aussi vue que personne ne vous a aider alors que c'étais complique pour vous

On parla pendant un certain temps et le médecin venue nous chercher.

- dite moi pourquoi êtes venue

Je lui explica pourquoi dans les moindre détail.

- déshabillez le et mettez sur la table.

C'est ce que je fais mais thomas est pas forcemznt d'accord mais au bout un moment il ne dit plus rien. Le médecin l'occulte.

- je ne vais pas passer par 4 chemins votre enfant a une petite vessie et de plus la vessie qui n'est pas muscle et elle ne pourra jamai etre muscle. Donc en gros votre fils sera incontinente toute sa vie voilà bon et bien vous pouvez le rhabille et partie

Mais pour quil ce prends ce médecin sérieusement, son insistante est venue me voir pour s'excuser mais elle ma rassurer que je peux lui faire confiance dans ce quil ma dit même si jai pas tous compris.

Nous sommes rentre et nous mangeons et mis thomas à la sieste

La fin de la journée cest bien passé et  aucun caprice de thomas.

changement vie (Termine)Where stories live. Discover now