chapitre 11

4.4K 152 6
                                    

Thomas est enfin endormie. Je descendis pour rejoindre tous le monde

- Il dort ton fils

- Oui maman, il dort et c'est calmer enfin.

- Comment sa se fait qu'il a piquer une crise comme cela alors que personne ne lui faisait quoi que ce soit.

-

- Je n'en est aucune idée mais j'ai tous de même ma petite idée, il a du penser à sont passé et sachant qu'il est très fatigue sa ne s'arrange pas du tous.

- Je suis tout à faire d'accord avec toi mais ce n'es pas du tous normale qu'il soit très fatigué comme cela et qu'il pique une crise pour rien.

- C'est bon tu as fini, je te rappel que sa fait quelque jours qu'il est à la maison. Il a vécu de quelque chose d'horrible pour son âge, il a étais vendu, les parents biologie l'on abandonné pour je ne sais quel raison. Alors oui thomas n'est pas un garçon de 13 ans comme les autres mais c'est mon bébé et je l'aime même si c'est dur par moment et je te rappel que vous êtes venue pour le rencontré alors que sa fait pas bien longtemps qu'il est a la maison tu vas me dire que ma frangine est pareil car elle est arrivé hier et oui mais ce qu'il a fallu c'est que vous attendiez pour venir car sa faisait de trop et puis après je me suis dit sa serais pas mal qu'il les rencontre maintenait mais quand je vois ta réaction je suis un peu déçus et oui on vas prendre le temps avec thomas pour tous lui rapprendre mais quand tu va mieux le connaitre tu remarquera qu'il est attachant je l'aime et peux importe ce que tu pense.

- Je suis tout a fait d'accord avec thomas et puis j'aime beaucoup thomas et tu verras il est très attachant je l'adore, ce matin j'ai pue le prendre dans les bras bon même si je pense que c'est parce qu'il étais dans les vapes il lui faut beaucoup de temps. Même Léa ne pouvait pas lui parler car il refuser et pour joué et il y que ce matin un petit peut et tout a l'heur. Tu veux que tout aille vite alors qu'il faut du temps et sa ce comprends tu verras il est très attachant.

- Soit patiente avec thomas en tous cas moi je l'aime bien.

- Je vois ce que vous voulais dire et je suis désoler j'ai bien pris conscience qu'il étais différent mais pas a ce point la. Je sais c'est bien qu'il a vécu des horreur pour son âge mais je l'aime beaucoup aussi .

Nous avons décider de regarder un film le temps de la sieste de thomas pour qu'on puisse aller au parc ensemble.

J'entends des pleurs d thomas et je montai le voire

- Coucou mon loulou bien dormi (je me mis bien devant lui comme il n'as pas du tous c'est appareil et quand plus il vient de se réveillé)

- Oui

- On va changer la couche et on va prendre le gouter et aller au parc après

Il ne me répondit pas, je l'emmena sur la table a langer et je le changea.

Je lui mis juste le body pour l'instant et les vêtements plus tard, il fait très chaud.


Le chapitre est plus petit que l'autre mais j'ai pas eu le choix, sinon j'aurais été embêter pour le prochain chapitre  

changement vie (Termine)Where stories live. Discover now