Chapitre 15

4K 132 10
                                    

Pdv de David

Je regardai mon réveille, il est 9h. Je décidai de faire le petit déjeuner et prendre ma douche avant que thomas se réveille. Je sortis du lit en faisant attention de ne pas le réveiller. Cette nuit à était encore bien agiter et c'est presque toute les nuits. Je vais essayer de lui parler de ses cauchemars enfin s'il voudra m'en parler mais s'il a besoin de plus de temps on mettra le temps qu'il faudra. Le petit déjeuner fais je partis au à la douche sans oublier mes vêtements.

Je sortis de la salle de bain et descendis au salon en attendant que thomas se réveille. En regardant la télé j'entendit du bruit je me retourna et je vis Thomas avec le tétine en bouche et le doudou dans les bras. Il s'avança a quatre patte, je ne sais pas comment il a pus descendre l'escalier seul. Il se mit devant moi et monta sur le canapé pour ce mettre sur moi. C'est la prière fois qu'il me fait sa et c'est vrais que depuis la visite de l'aquarium, thomas est devenue plus proche de moi. Je le calai contre moi et nous faisons des câlins pour un bon moment et oui j'en profite de ces moments là qui est assez rare. Je le décollai de moi et je le regarde dans les yeux, parce qu'il n'a pas mis ses appareils et c'est tous à fait normal, il ne sait pas comment les mettre.

- Tu vas mieux depuis le cauchemar de ce matin

- Moui

- Tu fais beaucoup de cauchemar en ce moment, tu as peur de quelque chose ou de quelqu'un

- Moui c'est mes parents, ze veux plus les voir du tous

- Pourquoi tu ne veux pas les voir ? Ils ne sont pas gentils avec toi ?

- Non sont méchant parce que je pas comme les autres enfants

- Et qu'est ce que tu veux dire ?

- Bah je suis plus petit, et j'aime beaucoup jouer et en plus zai un couce sinon c'est pipi dans le pantalon

- Mais dit moi qu'est ce qui te faisait si tu faisais pipi dans le pantalon

- Bah il me frapper, et disait de vilain gros mot même si j'ai rien fait

- Et le cauchemar que tu as fais cette nuit c'est en rapport avec tes parents parce qu'il te frapper et gronder

- Oui

- Tu sais maintenant tu es chez moi et tu risque rien d'accord. Je t'aime comme tu es même si tu es différent des autre enfants, pour le problème de pipi je t'apprendrais comme pour beaucoup de chose que tu as besoin d'apprendre mais chaque chose a sont temps sa ne sert serre a rien de ce précipité. On va prendre le petit déjeuner parce que j'ai faim

- Moi aussi zai faim

Nous partons dans la cuisine. J'ai appris un plus sur lui et il n'a pas du avoir la vie facile pour son âge et malgré le vécus il aura des séquelles a vie. J'ai trouvé une petite activité a faire pour oublié ce qui c'est passer cette nuit. Je préparai des sandwiches pour nous deux et nous irons faire pique-nique au bort un lac. Thomas viens de finir de manger et l'emmena dans sa chambre pour changer la couche et l'habiller. Apres que tous cela fait je le mis dans le parc en attendant que je prépare pour ce midi et oui c'est une sacré organisation quand on n'a un enfant. Je préparai le sac à langer ainsi que le sac de pique-nique. J'entendis la sonnerie de mon ordinateur que j'avais un message et je regardai le contenue.

Non mais c'est une blague, on a aucune nouvelle des « camarade de classe

J'n est bavez a cause de cette classe en me disant que j'étais un gosse de riche te que je ferais rien de ma vie a part profiter de l'argent de mes parent alors que je suis riche c'est grâce a mon propre argent, oui quand on est lycéen on est riche grâce a c'est parents. Enfin en tous ca je ne sais pas si je vais y aller car j'ai thomas et il sera hors de question qu'il vienne avec moi donc il faudra que je le fasse garder par quelqu'un soit de la famille ou une baby-sitter. Si j'y vais sa sera juste leur montrer qui je suis réellement maintenant.

J'ai tous ranger dans la voiture et je pris thomas et lui met des sandales car il fait très chaud. Et Nous partions. Je lui ai expliqué ou nous allons et il avait l'aire réjouis de cette balade.

Arriver au parking du parc je descendis la poussette, le sac a longer, le sac pique-nique et la couverture. Je descends thomas de la voiture et le mis dans la poussette. Je regardai ou on pourrait ce mettre et je vois une place sous un arbre a l'ombre.

Je mis thomas sur le couverture que j'ai installer te se mis a quatre patte pour découvrir, il est vraiment chou thomas on aurais dit une découverte pour lui.

Je remarquai l'heure et je vois qu'il est midi passer et nous mangeons. Apres manger je lui fais prendre un biberon qu'il prendra sans problème. Je voulais essayer de le mettre debout et de le faire marché. Bien entendu je lui expliqua ce qu'on vat faire et toujours ravis.

Je le mis debout et il se tien plutôt bien, alors il essaya de marcher chose qui est pas si facile que sa mais il ne lâcha pas l'affaire. Et Réussi à marcher, je suis super content. Thomas ce jeta dans mes bras avec un grands sourire et moi aussi je suis super content. Il ne marcha pas encore bien mais il a fait un énorme progrès en peut de temps.

Nous restons toute l'après-midi au parc. Sa était une super journée.

Retour a la maison, je le mis dans son parc a jeux et joua tout seul. La journée a était fort en émotion pour nous deux et la journée de termina très bien. Maintenant Thomas est au lit.

Et mois aussi partit au lit, fatigué après une journée bien charger.

Voici le chapitre 15 hésiter pas à commenter et voter prochain chapitre demain  

changement vie (Termine)Where stories live. Discover now