chapitre 23

2.6K 104 12
                                    

Tout le monde à part Louis et moi qui sommes dans la cuisine en train de préparer les boissons et les bonbons pour la soirée. Mais avant de repartir je devais parler à Louis seul sent que tous le monde sache ce que j'avais à dire.

- Louis avant qu'on aille regarder la télé, je pense que tu devrais mettre une couche c'est au cas ou que tu t'endormes devant la télé et tu sera prêt pour aller dormir.

- Sa vas être gênant de porter devant tout le monde et puis en plus sa vas ce voire alors il est hors de question que je porte devant tout le monde

- Mais non sa ne vas pas se voire enfin et puis tu n'es pas le seul à en porter a ce que je sache

- Oui mais c'est différent avec thomas mais si tu insiste je vais la porter

- On se rejoint devant la télé

- D'accord je n'en ai pas besoin

Il partit ce changer après cela nous regardons tous la télé.

Au milieu du film les enfants dormaient et les parent décida de dormir. Stella et moi, nous emmenons au lit. Pour Thomas j'ai du le changer et pareil pour Louis sauf que pour lui j'ai mis une couche plus épaisse car j'ai peur des fuites cette nuit. Avec Stella nous décidons de regarder les films d'horreur et profiter.

4 H du matin au lit on est un peu crevé tout de même mais super soirée.

PDV d'extérieure

Au petit matin, Michel et Rosalie se réveille les premiers, Il discuta de la veille. Ils ont remarqué tout les deux de la couche que porté devant la télé. En même temps la façon dont il s'est coucher sa ne pouvait que se voire. Le couple s'engueula entre eux pour cause des ports de couche de Louis mais aussi la façon dont thomas est différent pour sont âge et sa Rosalie ne l'avais toujours pas accepté de plus qu'il fallait qu'elle accepte comme petit fils et sa c'étais hors de question. Michel lui averti plusieurs fois que si elle ne ce calme pas tous de suite elle prend la porte. A ce moment la Louis sortit de la chambre et Rosalie lui dit que des choses pas du tous gentil comme As-tu pissé au lit, ou encore vas donc a la douche tu pue. Louis ce méta à pleurer ce qui réveilla David, quand il apprit ce qui ce passer il est devenue très enragé. David prit les vêtements de sa mère et les mis dans valise et peut de temps après que ce soit Michel ou David mis Rosalie dehors.

PDV Michel

Je ne penser pas qu'elle soit devenue ainsi, même si notre relation ces dégradé mais faillais pas quelle s'en prenne au enfant. En tout cas on commence bien la journée. Je vois que Stella calma Louis en train de pleurer. Je regardai dehors, il ne fait vraiment pas beau. Qu'est ce que je vois c'est ma femme avec un autre homme, non mais je rêve oui. Elle ne va pas s'en tirer comme ça. Je sortis de la maison suivie de David et oui je crois qu'il a vue

- Tu te fous de ma gueule en plis de sa

- Bah non comme tu peu le voir, c'est vrais que tu ne vois rien, dire que sa fait 2 ans que je sort avec mon amant

- C'est un blague, mais en faite, tes qu'une salope, tous ce que tu voulais c'étais mon argent et rien de plus

- Tu as bien compris, tu croyais vraiment que je t'aimer réellement, il faut être barge ma parole

Pendant ce temps

PDV De Stella

Thomas ce mit a pleurer, puis a hurler de toute c'est force. Qu'est-ce qu'il a encore, il a peut être entendu les cris tellement que sa crier. Je n'arrive pas a le calmer, David est occupé et je ne vais pas l'embêter. Je préparai le biberon avec Thomas dans les bras chose qui n'est pas facile du tous de plus qui me cris dans les oreilles. Après avoir fait cela je me mis sur le canapé et essaya de le faire boire mais impossible. Je sais plus quoi faire. Sa toc à la maison, je dépose Thomas sur le canapé et partit ouvrir :

- Bonjour, je suis désolé mais est-ce possible que vous faite moins de bruit du moins de faire calmer votre enfant

- Je suis sincèrement désolé mais voyer vous ce n'est pas simple, j'ai mon neveu qui pleur ou plutôt en train de hurler je n'arrive pas le calmer, mes parent qui se prends la tête devant tous le monde. Je sais plus quoi faire

- Je peux vous aider à le calmer je suis pédiatre

- Je veux bien par contre faite attention, il peut être un peu violant comme il ne vous connait pas

Il rentra et alla voir Thomas, Il lui parle mais ne veux rien savoir. Il le prit dans ses bras et lui masse sur le ventre puis lui dit des mots doux.

- Je voudrais vous demander si vous l'avais changé ?

- Je suis désoler, j'ai pas pus changer sa couche comme il pleurait et crier et en plus je n'aurais pas pus le changer car ce n'est que mon frère  qui peux le changer a part des fois ou je peu mais c'est rare
-M'autoriser vous a ce que je le change si j'arrive

- Oui aller y

- Ou est ce que je peux le changer

- Dans la chambre

Je lui montra la chambre ainsi tous ce qu'il aura besoin tant qu'a faire je vais choisir les vêtements. Je luis expliqua qu'il faut lui mettre une couche même en journée, je vois qu'il est assez surpris mais ne me dit rien.

PDV voisin

Je commençais en avoir marre d'entendre le gamin pleurer et a hurler alors j'alla chez les voisin et je vois que la femme est désemparer, ne sais plus quoi faire alors je lui proposa mon aide qui accepta avec plaisir. Il va être difficile à le faire calmer. Tous ce que je fais ne marche pas. Je remarqua qu'il porte une couche et je demandai si je pouvais le changer, sa pourrais le calmer. Arriver dans la chambre, je dépose l'enfant et commença a lui enlever le pyjama ainsi que le body.

Je lui enlève la couche et je vos qu'i est très rouge au niveau du sexe et des fesses, je lui demandai un gant de toilette avec un savon pour enfant et par chance elle en a. Je le nettoyai et lui met de la pommade. Je lui mets une couche, le body, le tee-shirt et la salopette sans oublié un petit gilet car il ne fait si chaud. J'ai appris que l'enfant s'appel Thomas. Il pleura toujours moins que tout a l'heure mais ce n'est pas encore sa. Au boute d'un certain temps je me mis dans le canapé sur moi et la jeune femme me tend un biberon pour que je le fasse boire.

Par miracle Thomas prends le biberon et ce calma.

PDV de Stella

Je suis ravie Thomas à arrêté de pleurer par miracle. Je vois mon père et Davis revenir Tous les deux surpris thomas dans les bras du voisin. 

J'ai pas pus publié qu'aujourd'hui car il m'arrive que de la poisse, avant-hier je entorse à l'épaule donc fini chez le médecin, niveau famille et travaille c'est pas trop sa et en plus j'avais plus d'inspiration et quand j'ai trouvé, et ben j'ai eu du mal a écrire mais pour couronné le tous c'est qu'hier je les écrite il me manquais plus rajouter certaine chose sauf que ce matin j'avais plus rien donc obligé de tout récrire mais au final je préféré le chapitre que j'ai fait aujourd'hui à celui d'hier. Dite mois en commentaire ce que vous en penser et si vous voulez lire certaine chose. Il y aura bien entendu des journée à la plage 

changement vie (Termine)Where stories live. Discover now