chapitre 16

3.3K 130 9
                                    

Quelque jours se sont passé depuis la ballade au parc. Thomas est devenue plus proche et parle un peu plis chaque jours, les cauchemars sont toujours là mais moins présent. Nous somme le jours ou je dois allée ave ma sœur a la soirée des anciens élèves, s'sincèrement j'ai pas forcément envie d'y aller pour cause de ce que j'ai vécue. J'avais informé thomas qu'il irait dormir chez les grands-parents enfin j'espère que sa vas aller. Je suis partit chercher thomas qui est dans son parc pour lui faire prendre le bain avant de partir

- Thomas on va prendre le bain ?

- On est obligé ? Je n'ai pas forcément envie d'y aller

- Est-ce je vais te laisser le choix ?

- Nion

- Aller on y va

Partit à la salle de bain, je le mis sur la table a langer et le déshabilla et lui enlève la couche. Je le mis dans le bain. Le Bain pris je lui mis une couche de nuit même s'il faudra le changer avant aller au lit.

Je le mis dans son parc et j'allai prendre ma douche et mis mon costume pour ce soir et oui j'ai envie de montrer qui je suis devenue. Je préparai les vêtements de rechange et tous ce que j'ai besoin. Tous cela faits, nous partons chez mes parents ?

- Tu seras gentil avec tes grands-parents ?

- Moui promis

- Tu sais qu'il y aura ta cousine, tu pourras jouer avec elle

- Mais tu reviendras me chercher

- Bien sur, je te l'ai déjà dis a aucun moment je vais t'abandonnée ou te laisser tomber. Je te promets que je viens te chercher demain matin

- D'accord, on arrive bientôt

- Oui on est bientôt arrivé

Nous sommes arrivée, et je descendis le sac a langer et le lit parapluies et enfin thomas. Je partis sonner a la porte et ma mère qui nous ouvre

- Bonsoir a tout les deux

- Bonsoir maman, tien je t'ai apporté le lit parapluie

- Merci

Peut de temps ma sœur arriva. J'expliquai à ma mère tous ce qui a savoir sur thomas comme le fait de bien donner les compléments, lui mettre la veilleuse, de bien se mettre devant lui pour parler quand il n'a pas ses appareils. Quelque temps après nous partions, Thomas qui commença à pleurer et le câlina et bout un moment, nous sommes partit.

Arriver a notre lycée nous nous garons et descendis de la voiture. Je crois bien qu'on est les derniers et bien ce n'est pas grave. Nous sommes arrivée a la pote d'entrer et nous rentrons. Avant que nous rentrons tous le monde parlas et une fois entrée plus personnes parla et nous regarde.

Un des anciens camarades arrive devant nous :

- Bonjours et bienvenue a notre rendez-vous après 10 ans 7

- Bonsoir, je peux voire que tu n'as pas changé du tous

- C'est vrais mais je cherchai vos nom et impossible de mettre a main dessus

- Je vois que vous nous avez oublié et on aurait pu dire temps mieux, je vous donne une indice

Vous m'appeliez gosse de riche, et vous m'avez fait bavez pendant 3 ans sa étais un calvaire

Tous le monde étais surpris de nous reconnaitre et nous continuons de parler jusqu'à ce que un des mecs propose a son tour ce qu'il fait dans la vie.

C'est au tour de Stella :

- Je suis devenue la directrice de la grande fabrique de parfum le chat noir mais je compose moi-même les parfums et tenait faite passer les petites carte de visite si vous ne me croyez pas du tous.

- Je crois que c'est a mon tour, je suis chef pâtissier le plus renommer de France mais ainsi dans le monde, je tiens plusieurs restaurant de pâtisserie ainsi des écoles de pâtisserie que ce soit en France ou en Asie. Si ne vous croyais pas regarder sur internet au nom de Min Soo. Je peux dire que maintenant je j'ai gagné ma vie et fonder une famille pareil pour Stella qui a eu une fille qui à 5 ans. Et moi un petit garçon de 3 ans. Alors tous ce qui non pas crue en moi, Voilà ce sue je suis maintenant. Il va être temps de repartir pour nous.

Avec Stella nous partons à la voiture.

- Et ben di donc tu leur a bouché un coin

- Il nous invite mais ne font très peux attention a nous alors je ne vois pas l'intérêt de restre plus longtemps avec eux, qu'est-ce que tu propose il est à penne 23h

- Sa te dirais qu'on aille dans ce nouveau bar qui a ouvert

- Pourquoi pas

Partit dans ce fameux bar. Nous dansions et bue, je crois qu'on en profite comme nous somme tous les deux sans les enfants et oui il faut prendre le temps pour soi quand nous avons l'occasion. Nous rencontrons des jeune de notre âge et on reste toute la nuit ensemble et dormions tous chez moi.

PDV de thomas (en début de soirée)

Je suis arrivée chez mamie et papi mais moi je veux être avec papa. Je suis sur les tapis éveil c'est comme sa quel a appelais. Je jouai un peu avec Léa mais je m'ennuie, c'étais l'heur de manger et papi me mis sur une chaise haute comme pour les bébés. Il me donna a manger mais moi j'ai décider autrement

- Zai pas envie de manzai ze veux papa

- Il revient demain matin et maintenant c'est l'heur de manger

- J'ai dit que c'étais un non, alors un non est un non

- Mon petit ce n'es pas toi qui décide si on te dit de manger tu mange

- Sauf que j'ai dit que je n'ai pas faim

- C'est bon j'en ais marre de tes caprice

Papi me pris dans les bras et me mis au coin sauf que j'ai pas envie d'y rester alors je pars du coin a quatre patte mais papi a bien remarqué

- Dis donc je ne t'ai pas dit de rester au coin

Je suis en train de bouder. C'est pas a lui a me dire ce que j'ai a faire, il y a que papa qui peut. Je me défends de toute mes forces mais il a bien plus de force que moi. Il m'emmenant dans ma chambre dans mon lit sans doudou et tétine sauf que moi je les veux. Il ferma la porte et je resta pendant un certain temps, je me mis a pleurer et à hurler.

Je me calmai et papi vient me chercher et je mangeais sans dire quoi que se soit. On regarda tous un film et je m'endormi devant celui-ci. 


Prochain chapitre tout a l'heur ou demain soir, je sais pas encore. 

changement vie (Termine)Where stories live. Discover now