chapitre 14

3.8K 132 11
                                    


Nous sommes arrivée à la maison et thomas dort toujours je le sort de la voiture et rentra dans la maison. Je monta les escaliers et le changea et on pourrais dire qu'il était temps car c'étais a la saturation et le laissa dormir.

30min plus tard

Partit le réveillé, j'arrive a la chambre et m'approcha de thomas. Je lui fis des caresse dans les cheveu pour qu'il se réveille, il commença a bouger mais sans succès alors je lui enleva les petites couvertures sur lui et commença ouvrir les yeux ? Je me mis devant lui

- Mon loulou faut se lever sinon tu ne dormiras pas ce soir

- Mais je suis fatigué

- Je sais bien mais cette nuit tu ne dormiras pas

Je le pris dans les bras et descendions pour rejoindre le canapé et mis un dvd.

Le dessin animé fini je décidai qu'il est l'heure du bain et j'en ai un qui n'est pas du même avis. Je le pris dans les bras et nous allons a la salle de bain. Thomas qui commença a bougé de tous les sens.

- Ze veux pas prendre de bain

- Il faut se laver thomas sachant qu'on a beaucoup marcher

- Non, non et non j'ai dit que je ne voulais pas alors je n'y vais pas

- Et puis quoi encore ce n'est certainement pas toi qui vas me commander tu as bien compris ?

- Et moi je ne veux pas aller me laver, je veux dormir un point c'est tous

- Tu vas te calmer tout de suite sinon c'est la punition est ce bien compris

- JE VEUX PAS Y ALLER D'ACCORD

- Tu as gagné c'est la punition

Je le pris dans mes bras et emmena dans le coin

- Tu vas au coin jusqu'à nouveau autre et tu ne bouge pas de là compris

Il ne dit rien mais pleura beaucoup jusqu'à hurler mais je fais comme si je n'e l'entends pas. Je partie chercher un pyjama et une couche de nuit car je ne compte pas qu'il se couche tard et en plus il est bien fatigue la preuve s'il ma piqué une crise c'est tous simplement la fatigue. Je suis partit chercher thomas.

- Sais-tu pourquoi je t'ai punis thomas

- Parque j'au crié sur papa et ze voulais pas me laver

- Et maintenant peut-on prendre le bain ou je te remets au coin ?

- Non ze veux prendre mon bain

- On y va

Je le pris et le mis sur la table a langer je le déshabillai puis pris le bain. Après cela fait, nous descendions manger et le mis au lit. Je lui mis une petite veilleuse on verra ce que cela donnera, moi aussi partit dormir.

Le lendemain

PDV de Thomas

Je suis enfermé, dans une pièce, il fait noir pas de bruit Ou suis-je qu'est-ce que je fais la. Je vois plus loin une lumière au loin, la porte s'ouvra et je vois 2 personnes, je vois mal mais s'approcha et je vis mes parents. Qu'est ce qu'ils vont me faire mais avec la peur je me fis pipi sur moi et mon père s'approcha de moi et enleva mes vêtement et je me retrouve nue qu'est ce qu'ils vont me faire en plus il ne me parle pas. J'ai peur très peur. Mon père s'approcha de moi et commença a me toucher mon corps mais qu'est ce qu'il va faire je comprends pas et d'un seul coup, me frappa me donna des coups de point et je dis :

- Tu es un déchet, tu n'es personne est ce compris. Tu n'es pas mon fils et en plus de sa tu ne pouvais pas être un enfant normale ne ton âge tu es petit et en plus en comportement enfant tu comprends au moi ce que je dis ?

Ce qu'il me dit fait mal au cœur, je veux qu'il arrêt de me frapper et me toucher. Je pleurai de toutes mes larmes de mon corps.

Je me réveillai d'un seul coup c'était un cauchemar rien qu'un cauchemar. Je vois papa devant moi inquiet.

Pdv de David

J'entendis des pleur puis des cris, je me leva le plus vite possible et essaya de réveiller thomas chose difficile. Il bouge énormes, il se débat. J'essayai de le calmer mais presque impossible alors je lui maintien les épaule pour évité qu'il ne bouge de trop et qui se fasse mal. Je lui fais des caresse au niveau de la tête et se calma un peut.

Il ouvrit les yeux en grands, complètement perdu et se métas a pleurer. Je le pris dans les bras et se calmas. Je ne sais pas quel cauchemar a fait mais en tous cas il est dans tous ses état. Je suis partit dans la cuisine avec lui pour faire un biberon de lait fraise. Apres cela nous remontons dans ma chambre te lui fait prendre le biberon. Je ne lui parlai pas puisque sans ses est appareil n'entends rien et je ne vais pas lui mettre tout de suite sinon sa sera un choc de plus pour lui puisque il entend pas et d'un seul coup entends il ne comprendra pas et en plus de cela thomas a très peut ouvert les yeux. Le biberon fini nous nous recouchons et thomas dans mes bras bien entendu je n'avais pas oublié la tétine et le doudou

changement vie (Termine)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang