chapitre 20

2.8K 119 7
                                    

Nous sommes enfin dans l'avions mais le voyage va être long avec 11 h de vol. Thomas commença se réveillé, je le vois qui est en train de baillée et ouvris les yeux petit à petit. Commencé a paniqué, je le pris dan mes bras et lui expliqua qu'on est dans l'avions. Je pense qu'il est temps de changeais sa couche qui ne sent pas du tous. Je le pris dans les bras ainsi que le sac à langer, je dis a Thomas que je vais changer thomas. Arrivons devant les toilettes nous attendons un peu car il y a du monde. Thomas ne dit toujours rien blotti contre moi.

- Vous pouvez passez devant moi

- Ne vous inquiété pas je peux attendre

- Je pense qu'il soit temps que vous le changer maintenant car la couche doit être bien pleine

- Je vois que vous avez l'œil

- Dison avoir 3 enfants on remarque tous de suite

- Si vous insisté je veux bien passer avant qu'il y est des dégâts

Nous rentrons dans les toilettes et je le changeai. Retour a nos sièges. Louis joua avec thomas , pour l'occuper. Les hautesses de l'aire nous apporte le petit déjeuné, sa l'aire super bon, j'en ai un que sa vas lui plaire. Louis regarda le repas mais pas trop enthousiaste mais mangea tous de même. Après le déjeuner je demandai à l'hautesse si, si c'étais possible de chauffer les biberons pour thomas. Je lui donna a thomas qui est tous content.

Les heures passa et thomas commença en avoir marre ce que je le comprends très bien. Avec Louis nous essayons de l'occuper ou même qu'ils puissent dormir. Mais rien y fais. D'un seul coup thomas ce mis a pleuré assez fort. Je le pris dans les bras et le berce mais ne ce calma pas, je lui dit des mots doux mais rien. Je le portai dans les bras et me mis à marcher toujours rien.

- Que lui arrive à thomas ? (Rosalie)

- Il doit en avoir marre de rester assis en plus avec du monde

- C'est possible

- Je vais le prendre un peu frangin

- Si tu veux enfin si sa vas aller

- A toi de voire, tu veux bien que je le change

- Oui vas-y ne t'inquiète pas mais je l'ai changé il y a pas longtemps

- Je vais voire, j'ai de la crème et je vais voire si sa vas le calmais

PDV Stella

J'apportai Thomas dans les toilettes et regarda sa couche mais n'a rien du tous a part quelque rougeur dont David lui met. Je regardai la température mais rien du tout ce qui est bizzard. Sortons des toilettes. Nous ne savons plus quoi faire. Je lui parlai mais ne me répondit pas, si c'est limite me regarde. Un monsieur commença à s'énervé.

- Vous pouvez pas le faire taire ce mioche, on n'est pas à la crèche mais dans un avions

- Je suis désolé mais je n'arrive pas à le calmer et puis je sais qu'on est dans un avion et il a le droit de le prendre tous comme vous et moi

- Vous êtes sa mère non ? Vous devez savoir comment l'arrêté

- Et bien non je ne suis pas sa mère mais sa tante et oui c'est mon neveu

- En tous faite quelque chose sa devient insupportable

On essaya encore et encore mais toujours rien. David me tente le biberon de Thomas et je lui donnai et le pris, enfin soulager.

- Stella, j'ai impression que thomas est en train de régresser

- Tu pense, j'aurais plutôt pensé a autre chose

- Je suis d'accord avec toi mais en général, on arrive a lui parlera ou même le calmer et là pas du tous.

- Dit moi c'et appareil fonctionne toujours ?

- Normalement il fonctionne longtemps les piles, on regardera sa tout à l'heure

Thomas fini son biberons et d'endormi dans mes bras avec David nous pensons que qu'on devrait le laisser dormir sur moi.

PDV de David

On va bientôt arriver et heureusement car j'en ai marre de l'avion même si j'ai l'habitude. Thomas se réveilla et mis ses bras devant moi pour que je puisse le prendre

Arrivé a destination, nous attendons que tous le monde sois partit pour que nous descendons ensemble et qu'on ne se perde pas. Tout le monde est fatigué même louis qui a du mal suivre et c'est vrais qu'il n'a pas dormis du tous.

Enfin arrivé dans notre mobil-home et oui on a peut-être de l'argent mais je n'aime pas trop faire voire mais on prend tous de même un qui un peu de luxe pour le confort. Nous rentrons dedans et c'est super jolis. Nous faisons le tour et choisissons nos chambres.

changement vie (Termine)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt