chapitre 19

3.1K 124 17
                                    

Ce matin je me suis lever un peut plutôt pour faire de la paperasse, ce que j'aime le moins dans mon travaille mais pas le choix sinon faillit. Je créai les plannings pour les écoles chose qui n'est pas facile à faire, en plus je dois choisir des recettes de pâtisserie pour les cours du plus simple au plus compliqué et pour tous les niveaux. Je laissai thomas dormir encore un peu.

Je regardai l'heur 10h, il est temps que j'aille le réveiller a cet ci. Je montai les escaliers et je le vois assis dans sont lit, la tétine dans la bouche et le doudou dans les bras en train de jouer. Je m'avançai devant lui et je montre ma présence. Il me tend les bras pour que je puisse le prendre dans les bras, et je vis qu'il est trempé comme pas possible. Alors je l'emmenai sur la table a langer l'allongea

- Sa fait longtemps que tu es réveiller ?

- Mouis

- Pourquoi tu ne ma pas appeler ? En plus tu es trempé sa du te gêné ?

- Ze voulais pas de dézangé et puis ce n'est pas grave si je reste tous seul

- Mais enfin qu'est ce que tes entrain de dire, tu sais bien que tu peux m'appeler quand tu veux tu ne me gêne pas

- Mouis

Je le mis dans la baignoire et joua un peu avant que je le lave. Depuis que le nouveaux voisin est venue il y a quelque jour, il a changé et doit bien l'aimé. Mais il a surtout changé quand je l'ai emmené chez mes parents, thomas ne me lâche plus limite toujours dans mes jambes comme s'il a peur que je l'abandonne alors je crains quand je dois l'emmenée à la crèche pour allée travaillé.

Je le sortis et l'habilla, je l'emmenai dans sa chaise haute pour qu'il puisse manger un peu avant le repas fini.

Dans l'après-midi nous faisons des activités comme de la pâte a sel, des dessins ainsi que la peinture. Il va falloir que je lui parle de pourquoi il est comme sa, i s'est refermé sur lui-même.

La semaine prochaine nous partirons en vacance, en Corée du Sud c'est un beau pays, j'inviterais louis, mes parents ainsi que ma frangine. Sa aidera a serré les liens entre nous tous et thomas ais confiance en tous le monde.

Une semaine après

Louis est venue plusieurs fois à la maison et thomas étais toujours ravie de joué avec lui . Mes parents on les a vue quelque fois mais thomas est toujours retissant pour s'approcher.

Nous partirons avec deux voitures, On peut dire qu'on n'a pas vraiment le choix on part tout de même a 7.

Je partis chercher thomas, qui est dans sa chambre, je décidai de ne pas le réveillé. Je changeai la couche et lui mis un autre pyjama dont une grenouillère. Il sera bien a l'aise et je m'en fiche de ce que les gens peuvent pense. Je l'emmenai dans la voiture.

Thomas devrais pas tarder à venir, pareille pour mes parents et ma frangine.

Sa toqua a la porte et je l'ouvris.

- Bonjours tous le monde vous vous êtes tous donner rendez-vous devant chez moi en même temps

- On peut dire sa de tout façon il a fallu qu'on vienne ici frangin

- Bah oauis, bon allée rentré vous avez tous vos affaires ? Et louis on va mettre tes affaires dans la voiture

- Oui ils sont là, la valise est assez grosse et j'ai un autre sac pour le voyage

- Pas de soucis on va mettre dans la voiture et sa me fait penser que je ne dois surtout pas oublier

- Dis-nous ou sont vos valise et sac (Michel)

- Ils sont dans le couloir mais le sac à langer je dois rajouter les couches, les habille ainsi que les lingettes

- Stella vient avec moi on va lui préparé les affaires.

- Les affaire de thomas sont sur mon lit et tous ce qui vas avec, Stella si tu vois s'il manque certaine chose n'hésite pas rajoutez

Après tous cela faits nous partons à l'aéroport, nous avons tous de même plus 1 heure de route. Thomas toujours endormis et louis s'endorme sur son siège.

Enfin arrivé, je réveillai Louis et nous descendons de la voiture. Les valises déchargé je pris thomas dans les bras et les valise sur les cadis direction embarquement.


J'ai mis du temps pour l'écrire alors vous allé surement me dire, que je fais que de sauter des jours mais j'ai pas eu le choix de faire comme cela sinon sa n'allé jamais avancé.

Pour m'excuser d'avoir étais aussi longue pour mettre le chapitre

je publierais l'autre chapitre dans la journée

changement vie (Termine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant