chapitre 33

1.8K 76 1
                                    

Attention âme sensible dans ce chapitre

Pdv david

Je suis sur le canapé avec mon meilleur amis et les enfant sont dans la salle de jeu. Quand nous sommes rentrés, a penne arriver que thomas ce mis a courir partout dans la maison. Jai du le changé car il avais sali la couche et je ne voulais pas du tous avoir accident. J'ai appris que alex étais célibataire et son ex copine la laisser tout seul avec le bébé et quil a du élever tous seul. Il est revenue en ville il y a quelque mois car il avais du change de ville pour le travaille et on étais loin de lun de l'autre. Je vois thomas arriver avec le doudou et tétine dans la bouche.

- papa zai soif te plaît

- bien sûr, je vais te donner sa et est ce que Lena a envie de boire

- oui s'il te plaît

Je leur donna à boir a tous les deux et il repartir tous les deux. Je proposa à alex de manger avec nous et il acceptera. Après avoir fais à manger J'appella Les enfants pour quil vienne manger.
Le repas fini et les enfants sont sur le canapé en train de regarder un dessin animé. Ai bout un moment jalla chercher thomas pour le mettre en pyjama et le changer mais il n'a jamais voulu, signe qu'il est fatigué.

- Tu peux le changer sur le canapé même s'il y a Lena

- si tu y tiens cest ce que je vais faire

Je chercha ce que jai besoin et le changea et le mis en pyjama.

Tous le monde est partit et je mis thomas au lit.

Pdv thomas

Je suis dans le noir mais ou, je en sais pas. J'ai peur et je ne dit mais ou suis-je. Une porte s'ouvre je vois de la lumière c'est ma maman qui est la mais qu'est-ce qu'elle veut. Je sais pas. Elle me parle mais je comprends pas elle me pris part le bras et elle m'emmène dans la maison. Pourquoi faire je sais pas. La je suis dans la salle de bain et elle me mis tous nu qu'est-ce ce qu'elle vas me faire ?
Elle me mis dans le bain et elle me nettoya mais elle frotte très fort et sa fais mal. Maintenant je suis dans la cave mais il fait froid puis je suis la ?
Je ne sais pas. Un monsieur rentra dans la cave et le monsieur me toucha mon entre jambe et il me caressa tous mon corps. Je pleur, je pleur, je me met à hurler mais il me met la main devant moi et plus rien.
Je suis dans une voiture ou est ce que je vais, je sais pas. Ma maman ma mis dans un siège auto ou je ne peux pas sortir. On arrive devant un bâtiment et des monsieur nous attende. Elle menleva du siège et on rentra. Elle parla avec des monsieur mais je comprends pas ce qu'il dise. Le monsieur me mis juste en caleçon et tee-shirt. Il me les arracher. Je ne dit rien. Il me fait rentrer dans une cage pourquoi je suis la moi. Je me fait pipi dessus sans le vouloir mais personne me changea.
La je suis dans la cage mais devant plein de monde. Beaucoup de monde. Un monsieur arriva devant mois et dit qu'il m'achète. C'est mon nouveau papa.
Je comprends je reviens quand j'étais dans la cave maman me frappa de toute c'est force. Jai mal je me met a pleurer et a hurler de toute mes forces me fis pipi dessus. Je suis tous mouillée et sa n'arrange pas le me balance par terre. Je suis en train de hurler.

Pdv david

Je me réveille en sursaut à cause des hurlement de thomas. J'arrive dans la chambre et je le vois en train se débattre mais même à ce mordre. Il fais un cauchemar. J'essayais de le calmer avec les mot mais rien y fais alors j'essaya de la prendre mais ne se laissa pas faire.
Comment je peux faire. Je le pris dans les bras même s'il se débat et je me prends des coups. Je lui donne le doudou et mis la tétine. Il se calma un peu c'est compliqué. Il ouvris les yeux et des quil me voit il arrêta de hurler mais se mettait à pleurer. Je le consola comme je pu.

- Thomas tu ne craint rien d'accord, oublie ce qui c'est passer, mais parle moi qui c'est passer avant que je t'adopte

- Quand je vivait avec maman elle me mettais dans la cave et je ne sais pas pourquoi puis elle me frappa beaucoup c'étais tous les jours. Puis un monsieur venais toujours jours et .. il me toucha. Par tous même les bisous. Et puis un jour maman m'emmène dans le magasin et pareil il me frappa mais il me considère comme un animal. Mais je ne le suis pas. Et puis bah après tu ma adopter

- Je sais que sa vas etre compliqué oublier sa mais je suis la maintenant. Et tu ne revivra pas ce que tu as vécu.

Je l'emmène dans la salle de bain et je le changea et parti lui faire un biberon au lait fraise et il s'endormi dans mes bras et je décidais qu'il dormira dans mes bras. Et on dormi dans les bras de l'un de l'autre.

changement vie (Termine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant