Chapitre 5 : Captivité

33 11 11
                                    

La musique assourdissante, rendait difficile la perception des voix de fond. Complétement sonnée et perdue, Ava tentait de distinguer clairement les paroles des hommes qui balbutiaient plus loin.

-Qu'est ce qu'on fait d'elle ? Fit une voix rauque sur un ton très grave.

-Elle nous a déjà bien assez emmerdée, descendez la avant qu'elle ne se réveille... Sinon vous aller en baver.

-Elle est attachée et elle a les yeux bandés ! Rien à craindre.

Ava distinguait par le dessous du bandeau, une faible lumière qui provenait sûrement d'une fenêtre ou une lucarne. Le soleil de l'aube percait la petite ouverture de ses rayons lumineux. L'air de la pièce était sec bien qu'Ava faillit tousser, mais elle savait bien qu'elle était avantagée et que l'occasion était trop belle pour ne pas être saisie. S'il la croyait toujours dans les vaps, elle aurait évidemment une longueur d'avance.

Les hommes qui continuaient à jacasser sur des sujets aussi inutiles que barbant, s'approchaient.
Les voix lui avaient paru familières mais impossible de se souvenir d'avantage. La douleur du coup dans la nuque était toujours présente et malgré sa pulsion meurtrière qu'Ava avait dans l'esprit, sa tête lui procurait une atroce douleur et ses oreilles bourdonnaient comme si des milliers d'abeilles étaient venues si nicher.
Si sa situation avait été normale on aurait pu penser qu'elle sortait d'une soirée bien arrosée.
Attachée par les pieds et les mains à une vieille chaise en bois, elle aurait facilement pu se balancer pour la faire céder mais elle aurait alors avertit ses agresseurs.
Il fallait d'abord qu'elle en apprenne plus sur eux et si l'occasion se présentait, elle s'évaderait...une seconde fois.
La combinaison de la prison dont elle était toujours vêtue dégageait une forte odeur de sueur et de tissu sale, la chaleur pesante dans la pièce n'arrangeait rien. Le coton collait au corps et l'humidité s'infiltrait jusque dans la muqueuse de la peau.
Ava vit entrer un homme de taille moyenne, il se dirigea vers la petite table rouillée qui se trouvait en face et saisit un calibre de type 9mm chargé.

Le type s'apprêtait à tiré quand un deuxième homme l'arrêta.

-Eh ! Stop ! On va pas la tuer comme ça, c'est pas drôle...

-T'as entendu le chef ! Vaut mieux faire ça quand elle est inconsciente.

-Ouvre tes yeux, on est en positon de force. Je crois bien qu'on va s'amuser....

Le ton de sa voix était si vicieux qu'on aurait pu en avoir la chair de poule. Ava qui avait tout entendu était prête à lancer l'assaut mais elle ne pu retenir cette sueur froide qui lui coulait dans le dos.
L'homme qui s'était déjà bien rapproché, dégageait une odeur quasiment aussi nauséabonde que les vêtements d'Ava. Une mélange d'oignon fris avec de la sueur.
De sa forte poigne, il saisit les cheveux de la jeune femme, Faisant au passage  pression sur la tête déjà douloureuse de celle-ci.
Ava se retint de hurler mais surtout d'agir. El'e ne broncha pas bien que des larmes perlaient sur ses yeux bandés.
Le bandeau qui s'agissait en réalité d'un morceau de chiffon était légèrement descendu.
Un coup dans la mâchoire obscurissa sa vision et pendant qu'elle serait les dans elle entendit un troisième homme pénétrer dans la pièce.
Une nouvelle fois l'homme brandit sa main pour traîner Ava, toujours attachée sur sa chaise. La douleur était l'information qu'elle y laisserait quelques touffes cheveux...

-Alors ma jolie, qu'est ce que ça fait d'être dominé... Oh ma pauvre, Brandon n'est plus là pour te protéger, je vais pouvoir balader mes mains sur toi alors...

Le cœur battant à vive allure, elle se raidit brusquement, Dylan...
Ancien postulant qui avait vite valsé pour son manque de maturité était désormais en train de la fair esortir de ses gonds.

Prise au piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant