Chapitre 9 : Nuit mortelle

14 7 3
                                    

-यह क्या गड़बड़ है ?!

L'homme parlait dans la langue du pays mais Amanda répondait en anglais pour permettre à sa petite sœur de comprendre.

-C'est une amie, répondit-elle.

Il lui dit que cette femme devait disparaître rapidement et Amanda acquiessa la boule au ventre.
Son mari était impressionnant bien qu'il n'était beaucoup plus âgé.
Sa longue barbe noire aux reflets grisonnants lui donnait facilement quelques années de plus.

Cette homme aux allures de riche portait une somptueuse montre au poignet qu'il ne cessait de regarder. C'était un peu comme s'il était pressé ou qu'il attendait de la visite... Ce qui aurait pu être le cas puisqu'il semblait fortement agacé par la présence d'Ava.

Son sari était accordé avec celui de sa femme, soit dans des tons de rouges orangés.
Il tapait du pied en attendant que sa femme fasse sortir cette étrangère même s'il prenait son mal en patience, mais on sentait qu'il s'irritait petit à petit.
Amanda aida Ava à se lever et elle fit signe à son mari de sortir un instant le temps qu'elle ajusté les bandages et qu'elle fournisse à sa petite sœur un tenue propre.

-Il n'a pas posé de questions, c'est déjà ça...lanca Ava alors qu'elle s'installait sur un banc en velours bleutée.

-Je risque de passer un sale quart d'heure quand tu seras partie...soupira Amanda en laissant échapper une larme des ses yeux.

-Il n'est pas trop tard pour partir avec moi...

Ava savait que la décision de sa sœur était prise mais pourquoi Amanda ne pouvait envisager de fuir restait un mystère.

Les tenues d'Amanda étaient plutôt traditionnelles mais elle finit par trouver quelque chose de quelconque pour Ava, une chemise beige très claire et un pantalon bagi qui ne s'accordant pas du tout avec...

-C'est bon, ne t'embête pas...

Ava prit sa sœur dans ces bras et se promis de revenir, de la chercher et de fuir avec elle mais pour l'instant elle ne pouvait pas rester dans cet endroit.

Un bruit violent de pas se fit entendre dans les escaliers et Amanda se mit à paniquer.

-Sous le lit, vite...

Ava s'exécuta aussi rapidement que possible et quand l'homme entra en trombe dans la pièce, sa jambe droite dépassait encore.

L'inconnu était de grande taille, musclé et ses cheveux soyeux indiquaient qu'il était jeune. Il ressemblait étrangement à l'un des agresseurs d'Ava.

-Ou est-elle ? S'énerva l'homme.

Il était évident que quelqu'un avait dénoncer les jeunes femmes. Amanda s'interposa pour empêcher l'homme de fouiller la pièce. Rapidement, elle se fit dégager.

L'inconnu retourna la pièce quand Amanda s'approcha de lui. Elle se fit gifler parce qu'elle refusait de divulguer l'endroit où était caché sa sœur.
Violemment, Amanda fut saisie par les cheveux et traînée à même le sol sur quelques mètres.

-Dit moi...

-Elle est morte. Je l'ai planqué sous le lit...

L'homme lâcha Amanda qui se noyait dans ses larmes. Elle doutait de ce qui allait se passer mais elle espérait qu'il allait lui foutre la paix.

-Aide moi à la sortir !

Ava qui commençait à paniquer sous le lit ferma les yeux. Amanda l'avait vraisemblablement protégée. Sa fragilité lui empêchait de se défendre de la forte poigne de l'homme. Il la traîna hors du dessous du lit avec violence.

Faire la morte était bien plus compliqué qu'Ava pouvait imaginer, ça la démangeait d'ouvrir un œil pour voir ce qui se passait.

-Rodrigo, laisse moi lui faire mes adieux, je t'en prie.

-Est ce que tu sais au moins pourquoi nous la voulons ?!

-Je n'ai pas besoin de savoir, elle est morte, c'est fini.

-C'est loin d'être fini, c'est toujours la...

Ava qui entendait la discussion se demandait de quoi pouvait bien parler ce fameux Rodrigo.

Amanda s'interposa entre le corps censé être inerte de sa sœur et celui qui comptait presser la détente de son pistolet pour être sûr de la jeune femme y resterait.

Amanda ne tenta même pas d'esquiver, elle n'avait rien à perdre, elle était déjà condamné alors que sa sœur, elle, pourrait au moins la venger.

La balle se logea dans sa poitrine et le sang qui gisait se confondait rapidement avec le roige de son habit. Elle s'effondra en poussant un soupir puis s'éteignait en priant pour la vie d'Ava.

Quand le coup de feu partit, Ava plissa les yeux et résista à l'envie de se redresser et de faire payer ce type. Amanda l'avait protégée, elle s'était sacrifiée pour elle...

L'homme qui ne jugea pas nécessaire de mettre une balla à Ava car elle était selon lui déjà morte, sinon elle aurait bougé pour sauver Amanda, les fit transporter par ses homes de mains dans un ancienne camionette.

Un vieillard scruta le corps d'Ava qui en se rentrant de respirer manquait de s'étouffer. Il n'y trouva visiblement pas ce qu'il cherchait et la fit envoyer chez un petit marchand qui devait les enterrer le lendemain.

Deux corps gelés, étaient étendu dans un fourgon encrassé et pourtant l'une des deux femmes respirait toujours.

Le dicton le disait, jamais deux sans trois... Brandon, Max et maintenant Amanda, qu'elle venait à peine de retrouver... Ils lui avaient tous étaient enlevé...
Elle commençait à croire que c'était de sa faute...

Prise au piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant